Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-11-2003 05:01:59

bobo rasta man

MIRACLE

Aujourdhuit jétais plutot DOWN, jétais fatigué et honetement un peu négatif...

Mes amis les plus proche on des projets tellement différent des miens ....et puisque je nai pas de famille , jsuis du genre a familiariser mes relations amicales...

Moi jai mon ptit studio et jai pas encore de roots band,alors jme demande quesce que jfait dans mon trou de merce a Beloeil...Aujourdhuit javais lidée déménager...mais ou bordel...

Trop pensé...pas bon..jsuis aller faire une sieste...et la jen ai profiter pour méditer mes bads vibes.

Ya des fois comme ca ou ta limpression que Dieu técoute vraiment et quil va se passer quelque chose...

tOC TOC TOC, ca cogne a la porte.
Jme leve et c Oli,un de mes amis(lui qui fait le bass line dans Mariculture)...Il est avec un autre gars.

La bonne nouvelle c ca.
Il est venu me présenter un gars qui viend de Kington et qui chante du roots reggae comme un Dieu.

Pas croyable,depuis que je joue du reggae jai jamais ue la chance davoir un chanteur pure roots..et la c le comble.

PS: il dit avoir grandit avec les kings du reggae a Kingston Jamaica..Il dit meme avoir connu Bob Marley..

Tout ca pour vous dire que Highky RTM va vous donner du pure roots avec un chanteur #1

C pas des blague on veux tout casser
(mais jsais pas pourquoi il chante en anglais)?
jaimerais tellement faire du bon roots francais, jvais y voir et vous aller pouvoir tout entendre...Merci a Dieu pour tout Merci

#2  16-11-2003 12:35:43

Lutin

Re: MIRACLE

Bobo rasta man, t'as pas msn?
ou aim?

#3  16-11-2003 14:27:48

bobo rasta man

oui jai msn : bbobboss@hotmail.com

#4  16-11-2003 15:12:06

bonz-

je suis content pour toi bobo rasta man :)
Profites de l'instant présent.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact