le cannabis qu'on connait (chanvre indien, pas le francais) a été ammené en france par napoleon pendant la campagne d'egypte.
il a été interdit à peu pres à la meme epoque par le meme homme parcequ'il rendait ses armée "ineficaces"
maintenant, les OGM sont steriles mais on a dejka vu au canada des OGM qui au contacte d'autre plantes, se croisaient et donnait des plantes chelou.
au canada ils ont maintenant une mauvaise herbe qui resiste à tout les herbicides et qui synthetise elle meme de l'incecticide, sympa non ?
apres, un champi qui nique le canna, je voi aps trop coment ils ferait, mais si ils le font, c'es vraiment des putes !
je voi mal un labo payer des recherches longues et cheres juste pour ça, alors que ca ne rapporte rien directement. faut pas oublier ils reflechissent en terme de rentabilité.
par contre je vien de lire dans le monde qu'un labo amercicain venanit de créer de toute piece un virus.
meme si celui là n'ets pas dangereux, ça veu dire qu'ils en sont capable , je trouve deja ça plus chaud moi