Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-11-2003 08:30:00

ganya

Info ou Intox ?

Merveilles de la génétique
Un laboratoire (Américain je crois) plancherait depuis des années sur la mise au point d’un champignon parasitaire
Un truc génétiquement modifié
Une fois lâché sur la Planète, celui-ci aurait la particularité de s’attaquer au Cannabis (entre autre)
Une autre de ses particularité : son rayon d’action serait interplanétaire
Aucun pied n’y échappera,
Aucune cachette possible, aucun pays privilégié (pour une fois !!!)
Le champignon ne fera pas de détail et aucun mur ne l’arrêtera
L’idée c’est : plus de plantes = plus de drogue (enfin plus de drogues naturelles en tout cas …)
Espérons toutefois qu’il ne s’attaque pas à la patate
Alors info ou Intox ?
Quelqu’un à t’il entendu parler de ce programme ?

Ganya

#2  15-11-2003 09:13:37

adidas

Re: Info ou Intox ?

ca t'inquiète ?     

#3  15-11-2003 09:17:21

ganya

Oui
Et pour 2 raisons
La premiere tu la connais
La seconde, c'est que si le projet est baclé,
le champignon risque de s'attaquer à d'autres plante
La patate
Le blé
Toutes ?

Ganya

#4  15-11-2003 09:23:20

adidas

oui c sur ca serait chiant....

mai t'inquiète pas, ils vont aussi inventer les plantes transgéniques (blé, patate...) qui vont résister au champignon en question, ou mieux encore des plantes qui vont résister au fongicide super-puissant qui va détruire ce champignon,
ils vont déposer un brevet sur ces OGM et sur le fongicide, et hop le tour est joué, ils font se faire plein de blé,

#5  15-11-2003 09:26:51

ganya

Un brevet sur ces OGM ???
Aie
Tu veux dire une sorte de clé des champs ?
Qu'il faudra plus tard demander la permission au gardien de la clé pour manger ?
Encore je dis demander pour pas dire acheter ...

Ganya

#6  15-11-2003 09:31:54

adidas

bah quoi ?   ca s'passe déjà + ou - comme ca

non    j'me trompe ?

#7  15-11-2003 09:33:48

Mac Person

Yapsaaaa c'est la drogue qu'il faut attaquer pas les droguer       

#8  15-11-2003 09:35:14

adidas

donc t d'accord pour qu'on lache ce mystérieux champignon dans la nature,
puisqu'il va attaquer la drogue

#9  15-11-2003 11:23:05

fanfan

mais sans drogues les phrases de ganya vondrons dire quelque chose c pour ca qu el s inquiete..

moi je dis du moment qu il se retrouve pas dans mon assiette ce champignon!!

#10  15-11-2003 12:45:31

bonz-

Je dis que c'est de l'intox! Je suis en accrod avec ce que tu dis Ganya.
Mais c'est une info à tenir en compte car il faut prendre conscience qu'ils sont capables de faire n'importe quoi pour supprimer le plaisir et le besoin naturel de l'homme.
Si les gens utilisent le cannabis, c'est par soucis d'intégration de la société ou c'est par un rejet de la société et c'est dans cette optique que se placent les scientifiques ou je sais pas qui..
Donc, l'homme s'identifie à la drogue.
Mais les drogues sont naturelles et si c'est naturel, c'est que le créateur de ce monde, s'il y en a un (chacun son avis), ne la pas fait par hasard!
Le cannabis est une plante medicale donc elle permet aux hommes de se soigner et elle est naturelle. Pourquoi la supprimer?

#11  15-11-2003 17:47:12

JAH My Lord

je me reprends de ce que je disais il y a plusieurs mois:

Les OGM sont stériles, c à d que s'il contaminent d'autres cultures, ben on sera sur le point de devoir manger des legumes en cartons et en polystyrène !

Ils veulent maintenant détruire le canabis ! ! !
DIEU a parlé de cette herbe de sagesse ...BOb et Tosh nous on envoyé plus d'un message sur les polypropriétés du chanvre ... ne trouvez vous pas bizarre qu'ils veuillent plutot s'attaquer (si c vrai, ce dont je ne doute pas) au cannabis (source d'herbe et de hashisch, donc uniquement des drogues douces voire pas drogues du tout), plutot qu'a la coca, et au pavot produits naturels trafiqués par l'homme pour obtenir uniquement des drogues dures; cocaine, crack pour l'un, morphine, heroine, opium pour l'autre ?

Cela n'éveille aucun soupcon et choc en vous ?

JAH CREATED WO'MEN ON EARTH
HIM GIVE US WISDOM HERB FE KNOWLEDGE AND OVERSTANDING

#12  15-11-2003 18:16:53

ganya

Le Cannabis à été interdit (en Occident ? Dans le Monde ?) aux alentours de 1937 (à verifier aussi)
La date deja est bizarre, on m'aurait dit dans les années 70 je dis pas mais en 1937 !!!
En fait, une des explications qui pourrait tenir la route
C'est qu'il concurrençait le Nylon (le Cannabis fournit aussi et surtout des fibres, du cordage, du tissu et pourrait même entrer dans le processus de fabrication de matieres plastiques)
L'interdiction, c'etait le seul moyen trouvé pour se debarrasser du concurrent génant
Tout cela demande aussi à être vérifié bien sur ...

Ganya

#13  15-11-2003 19:58:54

JAH My Lord

Yeah, il y a cette théorie là qui je pense peut être juste ... perso j'ai lu un texte (me demandez po, je sais pas ou il est) qui combinait ça et autre chose ... aux états unis, les mexicains fumaient ça, on aimaient pas les mexicains, parce qu'ils travaillaient, et pas les americains, alors on pénalise, afin de les faire repartir chez eux sans avoir à les expluser ... ça tiendrai la route, si comme par hasard, ils n'avaient pas fait le même topo avec les asiatiques et l'opium, et les noirs et la cocaine ... sur le coup, l'histoire de textile (histoire d'argent) parait plus plausible ...

#14  16-11-2003 08:17:06

manu

le cannabis qu'on connait (chanvre indien, pas le francais) a été ammené en france par napoleon pendant la campagne d'egypte.

il a été interdit à peu pres à la meme epoque par le meme homme parcequ'il rendait ses armée "ineficaces"      

maintenant, les OGM sont steriles mais on a dejka vu au canada des OGM qui au contacte d'autre plantes, se croisaient et donnait des plantes chelou.

au canada ils ont maintenant une mauvaise herbe qui resiste à tout les herbicides et qui synthetise elle meme de l'incecticide, sympa non ?

apres, un champi qui nique le canna, je voi aps trop coment ils ferait, mais si ils le font, c'es vraiment des putes !   

je voi mal un labo payer des recherches longues et cheres juste pour ça, alors que ca ne rapporte rien directement. faut pas oublier ils reflechissent en terme de rentabilité.

par contre je vien de lire dans le monde qu'un labo amercicain venanit de créer de toute piece un virus.

meme si celui là n'ets pas dangereux, ça veu dire qu'ils en sont capable , je trouve deja ça plus chaud moi

#15  16-11-2003 09:34:28

JAH My Lord

Yeah,
c ce que je dis depuis le début, "mission impossible 2" & "resident evil" sont pas des films, mais une réalité cachée ... moi j'ai peur d'un truc, c que comme dans le cas du 11/09/2001 leurs films se réalisent un peu trop souvent ..... à mon gout ...

Maintenant, ça peu être rentable pour les états de détruire le cannabis, comme ça il peuvent en isoler dans un coin, pour le cultuver en petite quantité, et nous le vendre à prix d'or ..... tu me dira, c un sujet à la je sais pas quelle prodution cinématographique , mais qui c .....

#16  16-11-2003 09:39:11

adidas

y sont de mèche avec les extra-terrestres, c sur,

#17  16-11-2003 09:58:16

ganya

Va savoir ...

#18  17-11-2003 16:34:46

bonz-

" "mission impossible 2" & "resident evil" sont pas des films, mais une réalité cachée "
Tu crois JML?
Résident Evil me parait un peu gros à avaler quand même.

#19  17-11-2003 18:48:49

JAH My Lord

je parle du principe ..... le fond pas la forme ....

Si tu préfère je suis persuadé que qq part ils nous fabrique des bete style street fighter, et des virus avec des antidote pour faire de la thune

#20  17-11-2003 18:58:33

manu

pour le coup des virus/antidote, c'est quasiment certain.

aprtes le coup du street fighter, c'est un vieu reve de US d'avoir un super-soldat.

ils ont cru y arriver quand ils ont decouvert le LSD...

lol, quand je me rappel les image du type censé assembler un fusils sous LSD, faut vraiment voir sa gueule quand ils lui montre le fusil

#21  17-11-2003 19:00:43

JAH My Lord

ptdr ..... ils se sont planté de produit !

#22  17-11-2003 21:03:54

EymenRastafari

file moi le lien manu j'aimerai bien rire moi ossi!!
Mais alice aux pays des marveilles, c pas bo sa comme histoire!!
1960 aparition des drogues en US, monter des drogues en US!!
alice la povre est une petite fille ki bouffe des champi et ki voi son pote imaginaire "rapel toi le gros chat sur la branche ki part et ki vient"
ensuite can elle grandit ou kel rétréci, elle pert totalement la tete cette povre fille!!
tu as deja vu des carte te parler et ki fume un "arguilé"
Love ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact