yes c'est le titre d'un album des Morgan Heritage mais je vais pas parler d'eux.
en fait comme dans d'autres topics on parlait d'ecole, ca me fait penser a plusieurs choses.
une fois en cours de philo, on etudiait le chapitre sur la verite. la prof bien sur parlait de monde Superieur, de l'etre superieur selon Platon, donc Dieu quoi.
alors y a un gars qui a dit : "ouah Dieu, Jesus,...ca veut rien dire c'est juste des croyances pour etre plus positif, blablabla...et puis comment Platon peut parler de Jesus puisqu'il est ne avant Lui ?"
qu'il est bete ! il s'agit selon platon et la prof d'un Etre Superieur ! pas de Jesus a proprement parler. pff
enfin bref j'ai rien dit, j'aurais parle tout le reste du cours sinon !!
nan mais serieux, je me voyais mal dire ce que je pensais devant 35 personnes qui me prendraient pour une taree !
enfin bon.

je sais plus ce que je voulais dire
ah siiii !
comme l'a dit les freres des Morgan Heritage :
"give the youths a chance to know, know about the King His Magesty
give the youths a chance to know, know about King Selassie"
laissez vous guider par la voix du sage, la voix du juste, la voix de Dieu car Lui est bon.
yes maintenant je sais que je me terrais plus la dessus. on me demandera plus qui est le "bonhomme" sur mon pendantif, on me dira plus que c'est mon grand pere. on saura qui Il est.
il faut juste un peu de teaching, un peu d'enseignement.
people must read the Bible to have teaching and knowledge.
yes I