Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-11-2003 21:47:39

JAH My Lord

MERCI A VOUS DEUX

Merci crazy babylon et Mac person ...... pour votre super intervention inutile sur le sujet "HAIL JAH" !

Même pas une once de respect pour SELASSIE I JAH ...

t sur de ce que tu dis mac ? parce que si ct pas du camouflage au lieu de marque un truc foireux avec l'autre irrespectueux là .... t'aurais post un message en fonction du topic ... vous plantez déjà assez de topic comme ça pour une fois qu'il y en a un conscré à JAH tu le plante aussi .... camouflé va ! ! !

#2  06-11-2003 23:04:34

ganya

Re: MERCI A VOUS DEUX

Je me demande en fait si le respect n'est pas tout simplement de savoir ce qui peut blesser l'autre
De savoir ou de chercher à savoir ...

Désolé
Je pense aussi qu'il faut tenir compte du fait qu'il y en a pour qui ces choses sont sacrées

Mais cela n'enleve rien au charme des individus ci dessus nommés bien sur

#3  07-11-2003 04:25:56

JAH My Lord

Ben oui ... il y en a qui se disent rastas et qui viennet plomber un topic ou j'attendais d'eux ne continuité de ce que franck et moi avions mis ...
Perso ça m'a blessé ... mais c pas grave

BE CAREFULL
AT THE FOOLS

#4  07-11-2003 19:32:51

crazy babylone

JML je ne me suis jamais prétendu rasta et c pour cela ke je n'ai rien écrit,n'ayant pas la foi...par ailleur je ne viendrai plus "plombé" les topics!mais vous vous en seriez rendu compte car je dis souvent des choses inutiles...comme l'a si bien dit JML (aucune agression ni quoi que ce soit,pour évité les prises de tête fréquent sur ce forum!)aurevoir et bonne continuation a tout le monde!et bon vent

#5  07-11-2003 22:12:09

ganya

Au revoir Crazy Babylone ?
Toi qui t'es si souvent prononcé pour que d'autres restent ?
Il doit bien y avoir une autre reponse à faire

#6  07-11-2003 22:37:19

ganya

Ne te préocuppes pas tant de ces 2 voix
Tu n'auras plus assez d'energie pour les quelques cinquantes autres qui t'ont lu

Ganya

#7  08-11-2003 02:40:43

JAH My Lord

"JML je ne me suis jamais prétendu rasta et c pour cela ke je n'ai rien écrit,n'ayant pas la foi..."
T'appelle ça rien toi ? g pas dis que je parlais de toi pour le rasta, mais toi c les lignes du fonds ....
Mais te fais pas passer en victime ... c une tarre dans cette société, je ne repecte pas un truc et ça réponds derrière alors je la victime ....
T le ou la premiere à avoir mis une connerie, mais c pour ça que t'as rien marqué ! ! !
T'as déjà vu mon front ? il y a marqué CON dessus ?
Merci de ne pas me prendre ouvertement pour un débile sans le dire ! ! !

#8  08-11-2003 12:57:15

Popol

arrétez de vous engueuler. Jah doit nous réunir, pas nous diviser.

#9  08-11-2003 14:10:47

JAH My Lord

Oui mais on a pas à venir qaloper un post pour louer DIEU! ! ! ! punaise ... et faut que je me calme ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact