tibonzzzz...bon je vais t'expliquer mon point de vue meme si je sais qu'ils y a pas mal de gens qui sont pas d'accord avec moi...
la vie est apparue sur terre en tant que "cellule" en premier lieu dans l'eau...puis s'est transformé en poisson..puis un jour le poisson est sorti de l'eau et a évolué (mutation) et a marché (ce n'etait plus un poisson là)...tout ce dont je te parle là ne s'est pas fait en un jour...
Bon je te passe l'épisode du poisson qui s'est transformé en singe...mais ça s'est fait et ça aussi ça a pris du temps...
Il est resté 2 espèces de singes parmi plusieurs...le singe actuel et l'homme (qui est le sujet d'une evolution lui aussi)...Le dernier en date retrouvé en Afrique date de 8 millions d'années, il bat "Lucy" qui en avait 5 millions...
le premier homme vient d'Afrique et était noir...
Je fais un flash back sur la cellule qui est apparue dans l'eau : certains disent que c'est grace a un meteorite, d'autres grace aux eclairs d'un orage, d'autres grace aux extra-terrestres (mais je pense que si c'etait les extra-terrestres, ils auraient carrément mis l'homme sur terre et pas une cellule)...
voilà..tout ceci est entièrement basé sur des hypothèses....
en espérant t'avoir éclairé...en fait j'ai juste donné mon avis sur la question....c'est ce qui parait pour moi le plus probable....
bisous tibonzzzzzzz