Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-11-2003 21:56:19

bonz-

Question

What is the real creator of humanity for you? Or who? How humanity is appeared?
Francktafari je sais déjà, c'est bon lol
Naaan je rigole.

Désolé, pour la construction de ma phrase mais j'essaye de me mettre serieusement à l'apprendre cette langue, en la parlant le plus possible.(tien pas con le gars   )
C'est pas grand chose, je sais, mais bon,c'est déjà ca :)
D'ailleurs, je pense pas que ce soit correct en anglais, ce que j'ai marqué..
Corrigez-moi si c'est faux.
Merci.

#2  06-11-2003 04:01:38

JAH My Lord

Re: Question

Who is really the humanity's creator for you ? How did humanity appear ?

Voilà ... pour dire "qui" tu marque "who" et pour faire une quesion ou une négation tu utilise l'auxiliaire .....

#3  06-11-2003 11:10:15

Lutin

moi j'aurais plutot dit:
"what is the real creator of humanity for you? or who? how do you think humanity appeared?"

Mais bon chui pa sur....

Pour la réponse, personnellement, je te conseillerais de prendre un bouquin de sciences...

#4  06-11-2003 15:46:50

bobo rasta man

Les humais se conportent tellement en CANCER sur la terre que je serais porter a croire quil viennent de lenfer..haha

Si on viend de lenfer.. c pour ca quon vise le paradis...

Cest paradoxale non ?

Si lhumain se doit dévoluer, alors quelle est le point de départ et celui darrivé ? Ca ne fini jamais ca, jcroit quia pas de réponse puisque tout est un cycle...ca tourne man meme les joints  

#5  06-11-2003 15:53:28

ganya

Mmmhhh Bobo Rasta Man
Es tu sur qu'on ne vient pas plutot du Paradis
Et qu'on se retourve en enfer ?

#6  06-11-2003 16:01:40

bobo rasta man

Ouais c pas fou ca mais puisque ca tourne tout ca...

C tres relatif..

#7  06-11-2003 16:32:34

Mac Person

moi je crois que sa dépend des indevidus d'un qui vienne du Paradis et d'autre de l'enfer

mais j'ai une fois entendus que c'est l'homme qui à créer l'enfer        en faite perso je n'en sais rien

il existe une petite blague dessus que j'ai lus sur un forum féministe ( ne me demandais pas qu'est que je faisait las bas !!! )

"si il n' y avais pas d'homme sur terre ce serais le paradis sur terre " lool       

#8  06-11-2003 16:46:42

Lutin

tibonzzzz...bon je vais t'expliquer mon point de vue meme si je sais qu'ils y a pas mal de gens qui sont pas d'accord avec moi...

la vie est apparue sur terre en tant que "cellule" en premier lieu dans l'eau...puis s'est transformé en poisson..puis un jour le poisson est sorti de l'eau et a évolué (mutation) et a marché (ce n'etait plus un poisson là)...tout ce dont je te parle là ne s'est pas fait en un jour...

Bon je te passe l'épisode du poisson qui s'est transformé en singe...mais ça s'est fait et ça aussi ça a pris du temps...

Il est resté 2 espèces de singes parmi plusieurs...le singe actuel et l'homme (qui est le sujet d'une evolution lui aussi)...Le dernier en date retrouvé en Afrique date de 8 millions d'années, il bat "Lucy" qui en avait 5 millions...

le premier homme vient d'Afrique et était noir...

Je fais un flash back sur la cellule qui est apparue dans l'eau : certains disent que c'est grace a un meteorite, d'autres grace aux eclairs d'un orage, d'autres grace aux extra-terrestres (mais je pense que si c'etait les extra-terrestres, ils auraient carrément mis l'homme sur terre et pas une cellule)...

voilà..tout ceci est entièrement basé sur des hypothèses....

en espérant t'avoir éclairé...en fait j'ai juste donné mon avis sur la question....c'est ce qui parait pour moi le plus probable....

bisous tibonzzzzzzz  

#9  06-11-2003 17:43:58

JAH My Lord

lutin ta traduc est juste aussi elle est juste tournée différement ...

tou comme certain me disent "DIEU je l'ai pas vu" moi je dis "la cellule je l'ai pas vu" ...et que personne vienne me dire que c la mêm que celle qui fait mon poumon ou la chair de mon bars, parce que j'aurais du mal à croire que tout seul une nanoparticule mon doigt puisse devenir un poisson ...

Sinon je suis d'acc avec Ganya .... sauf qu'il faut arrêter cette histoire paradis et enfer .... le paradis fut (Eden) sur terre et y sera (SION) l'enfer y est et c de la faute de l'Homme si on l'a laisser dirigé le monde, nous corrompre .... par contre ça j'en suis sur ... on en vient pour passer par ici pour y retourner tous j'espère, mais là j'en suis moins sur ...

#10  06-11-2003 19:04:01

adidas

moi je suis d'accord avec Lutin,

on descend du singe qui descend du poisson, etc,

#11  06-11-2003 23:12:09

ganya

"Ca tourne tout ça"
Interessant
Ce qui veut dire qu'à terme, on tend vers un etat contraire

Ganya

#12  06-11-2003 23:14:31

ganya

Nul ne connait le Paradis ou L'Enfer
Et pourtant ...
Chacun d'entre nous connait au moins l'un des 2

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#13  07-11-2003 03:28:12

bobo rasta man

On connait pas un sans lautre !  

#14  07-11-2003 04:33:51

JAH My Lord

Tout et rien ... si tu ne connais pas tout tu ne sais pas ce qu'est rien, mais si tu connais rien t'as souvent envie d'aller à tout.
Heaven is ALL, so NOTHING is in hell

#15  07-11-2003 08:20:29

adidas

Pourquoi y a t-il quelquechose plutôt que rien ?

#16  07-11-2003 15:09:59

bonz-

on s'ecarte

#17  07-11-2003 17:30:00

JAH My Lord

Parce que rien est voué à l'echec ! ! !

#18  08-11-2003 16:08:00

bonz-

ouais mais on s'écarte quand même   

#19  08-11-2003 20:39:48

JAH My Lord

parce qu'entre rien - et tout il y a pas un lien ?
Et entre tout et TOUT ce que DIEU a fiat pour l'humanité qu'il a créé il y a pas de lien ? et entre créé et la CREATION il y a pas de lien non plus ? on s'écarte que quand ça t'arrange toi ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact