Yeaheah,
JAH VIBES Tu veut m'apprendre ce que c'est une Dread ? tu te fout de qui la ?
le paien comme Rasta est un enfant de Dieu SEEN ? ou pas SEEN ? sache que Dieu a creer le bien comme le mal SEEN ? OU PAS SEEN ? Satant etait un ange qui a voulu se prendre pour Dieu voila pourquoi il est ou il est SEEN ? OU PAS SEEN ?
Tu sais ce que c'est une DREAD ? Tu sais pourquoi on la porte la majorité de c'est Rasta la porte parce que c'est la mode Rasta. Dans la Bible il est ecrit que tu devra laisser pousser librement tes cheveux pas que tu devra faire des DREAD SEEN OU PAS SEEN ? TES LOCKS TU LES FAIT SI TU VEUT JE NAI PAS A VENIR TE SUSCPETER ETRE RASTA OU PAS SEEN OU PAS SEEN ?
Maintenant les gens comme toi qui pousse au discredi sur les Rastas sont les memes quont pense etre Rasta est foute la merde par ce qui porte des DREADS tu sera juger pareil a dire des conneries tant mieux eux les font.
Tu poura toujours tte considerer superieur parce que tu est Rasta mais n'oublie po' surtout noublie po' si tu t'eleve Dieu te rabaisse si tu t'abaisse Dieu t'eleve SEEN Lit a Bible au lieu de faire le je sais.
Etre Rasta ne te sauvera en rien si tu agi comme un paien ca c'est clair.
En ce qui concerne une chose c'est que j'avai mal compris ta phrase d'ou le "A moins que ce soit un extrra teresstre( et encore) je vois po' comment le contraire pourrai se trouver : we are all JAH Children SEEN ?" mais il semblerai que ce dont j'ai cru comprendre soit le font de ta penser et non pas ce que tu a ecrit.
Et Mac person me dit pas qu'a chaque fois que je parle tu va croire que ca va partir en couille mdrrrrrrrrrrr
Que la malediction Frappe les Negateurs
RASTAFARI LIVE