Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-11-2003 21:14:50

Ras Benvs

Lecture

Voila ce petit sujet sur la lecture:
Je vous propose de présenter un livre qui vous as plus et d'en parler brievement et de donner une cote sur 20.

JE me lance donc,

Les Thanatonautes de Weber  
cela raconte la découverte du continent de la mort   des expériences pour découvrire ce qui il y a apres la vie. Les chapitres sont ponctué par de bref descriptions des visions de la mort de toute les civilisations. Vraiment bon 18/20

#2  02-11-2003 21:45:49

JAH My Lord

Re: Lecture

"LES COPTES - La Foi Du Désert"
Ce livre raconte l'histoire des premiers Chrétiens dont après tout RasTafari n'est pas si loin mis à part la révélation de Sélassie I. Les chrétiens d'égypte, ceux qui sont à l'origine des orthodoxes d'Ethiopie. Il explique aussi les vrais bases du monachisme, beaucoup plus éloigné qu'on le croirait du catholisisme.
Livre très intéressant. 16,5/20

#3  03-11-2003 06:35:55

julie.reggae

Bon ben moi j ai lu y a pas longtemps:"la vie interdite" de didier van cauwlert sa s ecrit pas comme sa mais bon. c est l histoire d un mecs qui meur et en gros on raconte se qui voit quan il es mort et la reaction de ces proches.enfin j adore la vision de la mort de cette auteur.j ai trop aimé se livre.si je devai donner unne cote se serai 18/20.Pour moi c es le meilleur livre que j ai jamais lu

#4  05-11-2003 15:51:02

adidas

"La cité de la joie" de Dominique Lapierre,

pas besoin de vous le présenter je pense,

20/20

#5  05-11-2003 16:33:36

jahvince91

yes ras les thanatonaute je vien juste de le finir et franchement il est bien simpa comme boukin et je te conseil de lire la suite "l'empire des ange " car moi j ai commencer par celui la mdr mai franchement les boukin de weber il son bien simpa surtou la trilogie des fourmis a lire absolument voila BIG UP vince                    

#6  05-11-2003 22:08:32

bonz-

Et si on n'aime pas lire et qu'on ne lit pas?
On fait commennnnnt? lol

C'est pas grave, je cherchais justement a lire des trucs interressants, qui me parle, je pense avoir plus de chance de trouver ici.
Merci donc à toi Ras Benvs de pensé à ce que je ne pense pas.   
Si vous voulez parler de 2 livres, sans abuser du nombre de caractère, je ne suis pas contre   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact