Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-11-2003 16:21:04

RASTATITOU

Politique

salut,
jvoulais tous vous dmander, meme si c'est relativement personnel apparament, de quel coté etes vous au niveau politique???

qu'est qui pour vous ne vas pas en ce moment???

tchao, big up!!!

#2  01-11-2003 17:03:09

adidas

Re: Politique

toi d'abord   

#3  01-11-2003 18:54:59

tupuna

aucun parti valable a ce jour.
sais pas sije voterais un jour.
pas anar pour autant...  

#4  02-11-2003 06:53:50

JAH My Lord

Aucun parti politique
, aucun coté, aucune étiquette, aucune marque ! ! !
Le but des hommes et des femmes politiques c de faire à ce que le peuple de leur état vive bien ... s'ils arrivent à fair ça on s'en fiche qu'il soient de gauche, droite, communiste révolutionnaire, ump ....

Le politique est corrompu, c tellement pourri que même sil part un bon gars quand il arrive il est moisi par les pots de vin, la corruption, etc .....

#5  02-11-2003 09:07:12

adidas

vous avez une autre solution que des hommes politiques pour gouverner ?

moi je vote,
et ceux qui ne votent pas, et bien ils auront le droit de fermer leur gueule si un jour un cinglé comme Le Pen arrive au pouvoir

#6  02-11-2003 12:04:05

fanfan

Ouais mais ce qui vote pour Lepen, ben il vote et ca tu pe rien y faire..surtout que les jeunes y sont pour bcp..y en a meme qui ont voter pour lui expres pour faire bouger les choses au niveau des autres parti..c tout un bordel cette merde..on devrait etre otonome et responsable et se demerder seul mais ne revons pas...    

#7  02-11-2003 13:47:56

JAH My Lord

Ben Johnny ... si t pas cultivé, c ton problème mais ne nous impose pas les fruits de cette inculture ! !

Moise et les autres, il s'en sortaient bien je suis désolé ! ! !

#8  02-11-2003 14:42:24

fanfan

arrete avec tes moises et les otres..arrete de parler tout le temps au nom de la religion c relou..c du n importe qoui..on est tous dependent de cette putain d autorité de merde..alors steplait arrete de faire le cultiver car ca devient vraiment chiant tu sais..ce que g dit est vrai et si t as d otre solutions plus INTELIGENTE monsieur ben fait ce qu il y a faire parce qu on attend tous que ca bouge all right..

#9  02-11-2003 15:47:57

DENNIS ALCAPONE

ce ki va pas aujourd'hui???
je pense kon es bien de trop heureux dans notre petit pays et qu'on c'est plus quoi inventer..

#10  02-11-2003 16:50:25

adidas

ce qui va pa aujourd'hui, c kon sai pa où on va,
même les politiques y savent pa,
si ca se trouve, on va ds le mur, mai si ca se trouve le monde s'en sortira...
on sait pa   
alors du coup on s'en tape...
alors on vit pour sa gueule...
de tps en tps, on donne une p'tite pièce à un clodo, ou on achète le cd des enfoirés, ca donne bonne concience,

#11  02-11-2003 19:04:29

JAH My Lord

[citation="fanfan"]arrete avec tes moises et les otres..arrete de parler tout le temps au nom de la religion c relou..c du n importe qoui..on est tous dependent de cette putain d autorité de merde..alors steplait arrete de faire le cultiver car ca devient vraiment chiant tu sais..ce que g dit est vrai et si t as d otre solutions plus INTELIGENTE monsieur ben fait ce qu il y a faire parce qu on attend tous que ca bouge all right..
        [/citation]
Ben dis moi voir, Moise, c le nom d'un homme là il y a aucun rapport avec les religions ... ct un peu comme maintenant, il y avait des hommes qui appliquaient les lois ... mais pas de la même manière qu'aujourd'hui ! ! ! c tout, il y avait aussi ce qui peut être assimilé à un gouvernement, juste pas comme aujourd'hui ..... alors viens pas me parler comme ça man, oki .... si ça t'emmerde tu quitte point barre ! ! !

#12  02-11-2003 19:24:54

ganya

Le problème
N'est pas tant Lepen
Que la montée des extrèmes
La Politique, c'est là où on te mène

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#13  02-11-2003 21:23:56

adidas

l'Homme est un animal politique, c dans sa nature   

#14  02-11-2003 21:48:48

JAH My Lord

Ben ouai, sauf que pendant des années on s'en est passé alors, on s'en passerai bien pendant encore une eternité .... surtout qu'ils font pas trop leur boulot ! ! !

Vous avez jamais pensez que le gouvernement il est directement à notre service ? et qu'on devrai le licencier !

#15  02-11-2003 22:01:36

adidas

j'voudrai bien t'y voir premier ministre ou Président   

#16  02-11-2003 23:03:37

JAH My Lord

Excuse moi, mon métier est du aussi, sauf que si demain, il y a une couille je suis viré cash, j'ai pas à finir le quiquenat ou autre pour me rattraper, et que je ne m'avise pas à sortir à mon patron je vous verait bien technicien de maintenance polyvalent ! ! !

Si c trop dur pour eux, personne les a forcé à se présenter ! ! !

#17  03-11-2003 09:00:08

adidas

je sais que les hommes politiques sont pa parfait, c pa tjs clair leurs magouilles, ca leur arrive de faire ou dire des conneries,

mais, mais, mais,
j'estime qu'il méritent notre respect, rien de plus normal,
une fois j'ai vu à la télé notre Premier Ministre se faire insulter devant des millions de personnes par un syndicaliste,
après on se plaint que des jeunes n'ont plus de respect pour quiconque...   

et si les hommes politiques ne sont pa parfait, ceux qui sont gouvernés sont loin de l'être également,
Combien abusent des allocations chomage, de la sécu ? beaucoup, beaucoup trop,

#18  03-11-2003 11:01:19

Lutin

les hommes qui ne sont pas des hommes politiques ont surement des idéaux...je parle de ceux qui font de la politique en restant ds l'ombre car du moment qu'ils sont au pouvoir ils sont corrompus par l'argent (ça reste des hommes et l'argent fait tourner les tetes)...

#19  03-11-2003 12:04:14

fanfan

a oui c vrai que moise n avait rien a voir avec la religion...un messager et prophete, que jesus lui seul n'etait que messager, a ben excuse moi alors je sais plus ce que c'est alors        

#20  03-11-2003 13:29:38

Mac Person

Ho vous faite chier avec vos délire même si y en a qui sont vrais

alors contenter vous de votez les politiciens dont vous pensez qu'ils tiennent la route comme par exemple :

Arnold Schwarzenegger ( oui sa à l'air idiot de voir un acteur de cinema gouverneur mais bon c' est la majoriter qui décide VU )

et pour ceux qui ne veule pas voter tant pis pour eux et si aprés ils ne sont pas content car il y a un gars comme Lepen ils n'ont qu'un assumer leur acte !!!

d'accord j'ai compris j'arréte mes conneries continuer...

#21  03-11-2003 13:31:23

adidas

personne n'a encore donné sa couleur politique

#22  03-11-2003 13:59:32

fanfan

moi je change tout le temps..je vote pour celui qui fait le moins tiep...    

#23  03-11-2003 16:10:18

Mac Person

si j'avais la nationalité french je voterais pour Chirac       

#24  03-11-2003 17:42:42

bonz-

Pourquoi tu dis ca?

Moi, tibonz, (yeah tilutin!! special dédicace :) j'ai adhéré à "La 6éme République"..
C'est l'association d'un ami, dont il est le président. Et donc moi, je suis membre d'honneur de "La 6éme République" et mon ami est..
Comme ca, on méne notre propre politique!

#25  03-11-2003 18:09:57

Mac Person

lol c'est simple c'est que je n'ais pas la nationalité tout simplement lol       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact