Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-10-2003 14:25:53

manuela

Alors il y a du monde ou koi???

ca fai un bon momen ke je sui sur ce site é jnai tjs pa vu grd monde!!
ca vou dirai daccueillir une petite nouvelle??
jve bien parler de tou, ca me ferai vrémen plésir de rencontrer d gens!!

#2  29-10-2003 14:32:40

adidas

Re: Alors il y a du monde ou koi???

je t'accueille à clavier ouvert   

#3  29-10-2003 16:59:51

Mac Person

Enfin une personne normal sa fait plaisir...

OUAiiiiiiiiiiiiis BIENVENUE BIENVENUE                

#4  29-10-2003 17:28:02

adidas

tu manges quoi au p'tit déj Manuela ?   

ok ok...c pa terrible comme sujet mai au - j'essaye d'engager une conversation, tu ne peux pas m'en blamer

sinon, t'aimes bien qui comme artistes reggae ou ska ?
tu fumes quoi ?
t'as des rêves ?
Pourquoi t'aimes pas le champagne ?

#5  29-10-2003 21:30:29

Lutin

ah Manuela Manuela....

BIENVENUE!!!!!!!!        

mais fo lancer un sujet si tu veux discuter, c trop vaste ton topic, c vrai on peut parler de tes cheveux , de zik, de cuisine, d'amour, de paix, de guerre, de sucre, de mouches, de froid, de bière, de drogues, d'internet, de tristesse, de moi.....
ah oui tiens!!!! si on parlait de moi???? ça c bien ça comme sujet, c'est VACHEMENT interessant!!!! pour tout le monde en plus!!!!      

ok je sors

#6  29-10-2003 21:37:30

manu

bon heu...
heum heum

en tant que doyen je te souhaite la bienvenue !

( dites , c'etait bien là ? hein ?)

#7  29-10-2003 21:38:45

Lutin

oui ça va

#8  29-10-2003 21:49:56

JAH My Lord

Holy blessin' in th name of SELASSIE I JAH

#9  29-10-2003 22:23:07

adidas

Y a du monde sur la corde à linge, alors..

#10  30-10-2003 09:25:47

manuela

pr ce ki est dela musik, jaime bcp tryo come bcp de monde!!dailleurs je vai lé voir en concert a epernay le 17 ca va etre génial!!sinon jaime bien orange street, marcel et son orchestre...vou en pensez koi??

#11  30-10-2003 09:28:08

fanfan

Orange ils sont bon mais se la pete..on a fait leur premiere parti et vla les pretentieux ds les loges..sinon good vibes..et Marcel sont bon dans leur dommaine, le festif moi c pas mon truc..    
fanfan

#12  30-10-2003 09:37:00

manuela

ca fai pa lgt ke je conai orange et ca crain si tu di kil se la pete!!pourtan come ca ils on pa lair, mai bon nivo misik ils assure!!!
si c pa festif c koi ton stil de sik??

#13  30-10-2003 10:04:53

fanfan

c le roots ou new roots...le reggae poser quoi..plutot jamaicain..hé hé puis anglais et francais pour finir hé oui...    

#14  30-10-2003 10:26:37

adidas

Tryo j'adore, ils pondent des bon textes, ils chantent bien et surtout ils ont créé un style unique, tant par leurs paroles que par leurs musique,

Marcel aussi j'aime bien, je les ai vu une fois en concert, ils sont trop délirant,

Orange Street j'aime un peu moins,

sinon j'aime bien pleins d'autres trucs à part le reggae et tout ce qui s'en rapproche :
- la chanson francaise : Renaud     par exemple (que je place bien au-dessus de Tryo), Pierre bachelet, Mano Solo  , ou Jacques Brel....
- des groupes francais pas trop connus comme Las Patatas Espantadas, Les Escrocs, Nux Vomica
- Fela Anikulapo Kuti, ce mec a fait de la Musique de ouf       
- le jazz,
- TOOL, c un groupe de métal, normalement j'aime pa le métal, mai ce groupe je le place parmi mes préférés tout genre confondus     

#15  30-10-2003 13:03:48

sister carol

Ites !
donc en gros pour le moment le topic c'est les gouts musicaux ??
ok donc perso j'ai une passion de la musique jamaicaine. donc j'aime chaque style : ska, rock steady, roots, dub, toasting, nyabinghy, digital, ragga, new roots. mais y a des styles que j'aime plus que d'autres. par exemple je prefere le roots au ragga. voila quoi.

sinon j'aime le style anglais. a mon Dieu !! vivian john il est terriiiiiiiiible !

le reggae francais j'aime bien aussi mais celui qui vient des antilles. donc Sael, Baby G, ...
par contre je connais pas du tout Tryo, Ska P, Sincemilla...a chaque fois quand je dis ca tout le monde allucine !! mais moi perso je trouve pas que ces artistes sont dans les memes vibes que celles jamaicaines. oh que non !!!

donc voila. sinon j'ai quelque titre de roots de l'ocean indien et pacifique. et je trouve que ces vibes sont terrible aussi. differentes mais terrible.

aussi y a le reggae africain qui est terriiiiiiible. je sais pas si vous connaissez Lucky Dube qui est sud-africain. lui il est super.

sinon apres le reggae, j'ecoute de la vieille soul comme Marvin Gaye par exemple. il a fait des titres sublimes !! ici on retrouve un peu le style du rock steady. c'est dingue d'ecouter tous les VO des tubes de rock steady !!

sinon aussi j'ecoute des musiques africaines comme Salif Keita qui est terrible.

voila et sinon des fois j'ecoute du rap. mais attention !! du vieux bon rap !!

voila ma tite vie !

#16  30-10-2003 13:21:19

adidas

si je connais Lucky Dube, c reposant sa musique

#17  30-10-2003 17:09:56

bonz-

Salut,
Sista, yeah sista !
Idem que moi, mais vraiment idem!
Sinon, Bienvenue a toi manuela.
Je te souhaite bonne continuation sur ce forum.

#18  30-10-2003 17:16:58

JAH My Lord

Dans la continuité de "three stripes" j'aime bien Georges BRASSENS .... eh oui, j'ai vraiment pas de bol tout ceux que j'apprécie en puissance industrielle, sont morts ....

#19  30-10-2003 17:46:27

manu

"eh oui, j'ai vraiment pas de bol tout ceux que j'apprécie en puissance industrielle, sont morts"

Max Romeo ?
Mighty Diamonds ?
Israel vibration ?
Culture ?
Burning spears ?
Don Carlos?

et ba tu voi, moi aussi je me suis dit ca un moment, et ba en fait, non...

#20  30-10-2003 17:54:47

JAH My Lord

entièrement d'accord avec toi, mais j'ai oublié de préciser, que j'aime particulièrement les figures emblématiques ... mais c vrai que ceux ci déchire un max aussi .... enfin voilà quoi !

#21  30-10-2003 20:46:29

bonz-

Horace Andy
Abyssinians
Steel Pulse
Alpha Blondy :) ( c pour toi JML)
et bien d'autre encore

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact