Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-10-2003 20:26:09

mar

Coup de poing dans la gueule

bonjours a tout le monde !!

Quand je regarde tout ce qui est ecris sur ce site, je me marre et je me dis qu'on a affaire a une sacrée bande de clown, tres gentils, mais qui en font un peu trop car ils ne sont pas credible du tout ... quand je lis, "oui, je suis un vrai rasta MOI, car j'ai ca dans l'ame, je l'ai tjrs senti en moi ...etc " Deja que fais un rasta sur internet ??? il cautionne a la puissance de Babylon ... baaaaah, c pas bien ca pour un rasta   ... et puis voila quoi, vous etes tous faux,je vous imagine devant votre clavier en train de chercher la phrase la plus " rasta " celle qui fera dire de vous " waw, c un super rasta lui !!" et bien ca marche pas avec tt le monde ca ...
VOILA c tout aurevoir !!!!!          

Mar

#2  27-10-2003 20:36:06

fanfan

Re: Coup de poing dans la gueule

je suis a moitier d accord mar..
mais chacun a sa foi et l'exprime comme il le peut..ou bien par ce qu il pense etre le plus juste de lexprimer..hé hé..enfin je pense..
ca va partir en chupa chups tout ca..
ciao et c peut etre fais expres..    

#3  27-10-2003 20:47:39

ganya

Tu confonds avec Aie and Aie ...

#4  27-10-2003 20:48:44

RASTATITOU

pour moi, etre rasta,c avant tout croire en JAH. et moi je crois en jah derriere mon clavier si je veux man, ok?

big up

#5  27-10-2003 23:36:07

JAH My Lord

I & I stp .... parce que c pas drôle l'histoire de douleur .... assez entendue je crois ! ! !

Mar, je crois que tous les groupes de zic et chanteurs ont oublié de revenir avec leurs vieille artillerie accoustique ... par contre il faudra pas oublier de remettre au gout du jour les concerts rivés pour que le gars au fond de la pièce puisse entendre la chanson en entier .... ben ouai, sans micro ça va être galère ! ! ! et de ce fait, faudra prolonger les tournées de deux ans ... mais c pas grave, puisqu'un rasta devrai pas user de la technologie ! ! !

JAH nous à fait découvrir la technologie, certains en font des bombes A, Rastafari en fait de la musique !

#6  28-10-2003 07:20:59

Ras Benvs

yeah JML c ca koi
Mar, idiot   réfléchis avant d'écrire

#7  28-10-2003 08:21:32

DENNIS ALCAPONE

salut!
mar a quand meme bien un peu raison dans ce quel dit,je trouve que y'a un peu un esprit de competition ici.(qui c'est qui aura le dernier mot...)et ca c'est nul...
par contre pour ce qui es de la technologie je rejoint l'avis de jml

#8  28-10-2003 08:47:53

adidas

t'as raison mar,
un rasta authentique devrait vivre tout nu ds la nature, à quat' pattes en train de brouter de l'herbe,   

j'me mar   

#9  28-10-2003 10:56:56

Mac Person

je te jure mar et sa vision des chose sa nous fait délirer comme des poisson dans l'eau       

franchement il a pas du la chercher loin celle la       

#10  28-10-2003 17:04:53

sister carol

Ites !
et bien Mar t'allucines ou quoi ?
deja tu l'as trouve ou cette phrase : "oui, je suis un vrai rasta MOI, car j'ai ca dans l'ame, je l'ai tjrs senti en moi ...etc "
tu l'as vu ou ? dis moi je la vois pas mais peut etre je suis aveugle alors.

e apres tu dis qu'on est tous faux !! j'allucine ! mais qui est tu pour dire ca de nous ? tu nous connais meme pas alors?...

"e vous imagine devant votre clavier en train de chercher la phrase la plus " rasta " celle qui fera dire de vous " waw, c un super rasta lui !!" et bien ca marche pas avec tt le monde ca ... " tu nous a vu au moins ? non ! alors !!!
ca marche pas avec toi ok mais non on s'en bat on est pas la pour te faire plaisir !!

Rastatitou et JML ont raison : on peut croire en Rastafari derriere un ecran d'ordi !! surtout quand c'est pour discuter entre personnes y a pas de mal. Baby n'est pas la.

big up
Rastafari live

#11  28-10-2003 22:24:02

Mac Person

je traduit ce que sista à dit : ( arréte tes connerie )       

#12  29-10-2003 12:07:36

sister carol

hihihi ! ouais je voulais dire ca. c'etait peut etre un peu long mon truc alors ?? mince

#13  29-10-2003 12:54:48

manu

c drole en ce moment ya pleibn de gens qui arrive et leur premier post c'est: vous etes tous des merdes..;

déjà bonjour à toi mar,

si tu pouvais arreter les inductions ce serait cool, et puis personne n e t'oblige à lire ce forum et meme pas à y poster, c'est dingue, non ?

#14  29-10-2003 13:34:52

adidas

c vrai quoi   

y en a MAR !   

#15  29-10-2003 16:54:07

Mac Person

c' est vrai Manu t'arrache les mots de ma pensé       

#16  29-10-2003 22:16:04

JAH My Lord

Ben alors MAR ? c pas possible ça .... tu viens médire sur nous et quand on te demande "qu'est-ce qui te permet de dire ça ?" tu réponds pas ! ! !

tout comme pour mon post sur la technologie musicale .... là c kifkif ....; une sista dans le sud-ouest, 2 - 3 sistreen & bredreen sur panam, et j'en passe, et moi, je suis sur stras ..... JAH veut Inity ! ! ! seen ? ben si je jette ma bécanne je peut me metre au monachisme .... sauf que se faire moine c un voeux ... on s'y oblige pas ! ! ! RIGHT ?

#17  29-10-2003 22:20:58

adidas

MARS BAR   

#18  29-10-2003 22:36:05

adidas

chuis bourré bordel, c l'absynthe   

#19  29-10-2003 22:40:00

ganya

JAH M.L.
Jettes ta becane
Mets ta canne aux joncs
Et arrose le tout d'un bon jerrican

J'aime aussi jouer sur les Je ...

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#20  29-10-2003 22:41:31

Lutin

bourré mais sympathique et calme...
c l'essentiel....  

#21  29-10-2003 22:42:09

ganya

Et 1 sympathi-coca
Et 1 !!!

#22  30-10-2003 12:42:22

Mac Person

chocholaaaaaaaaat au lait       

#23  30-10-2003 17:49:44

manu

comprend pas....      

#24  30-10-2003 17:52:50

JAH My Lord

Moi nan plus j'tassure

#25  30-10-2003 21:02:36

Mac Person

j'en déduis que je suis un incompris alors !!!! mais vous verrez dans quelque années vous conprendrais la logique et vous la trouverez formidable       

oki j'ai compris je ferme ma guelle !!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact