Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-10-2003 18:22:26

fanfan

Ca marche pas le son a ajouter

ben ca fait deux fois que j 'envoir deux morceaux de mes groupes et ca fait tjours rien..et cela depuis une semaine..fait chier..
y a petre des conditions..
merci de me le dire..  

Fanfan

#2  23-10-2003 23:20:35

ganya

Re: Ca marche pas le son a ajouter

Tu veux dire dans la liste des morceaux là à droite ?
Oui, depuis une semaine, c'est bizarre, d'autant qu'ils en ont rajouté depuis ce week-end
Il y a un délai entre le moment ou tu envoi le morceau et entre le moment où ils le rajoutent, mais c'est fait le lendemain en général
Recommence, je ne vois que ça

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#3  24-10-2003 06:37:45

webmaster

Salut,
ben c'est zarb que ça marche pas   
Quand tu postes il faut bien attendre que la page "Votre fichier a été enregistré" s'affiche,
ça peut prendre pas mal de temps parfois selon la taille du fichier et l'encombrement du réseau.
Y a pas de conditions spéciales pour poster un morceau, enfin si il faut que ça soit une compo.
Réessayes de le poster.

Si y a un délai entre le post et l'ajout sur le site, c'est pour me laisser le temps de vérifier les morceaux avant de les valider (pour éviter qu'aparaissse sur le site sans contrôle des morceaux avec des propos injurieux, racistes, ect ... ou des morceaux pas originaux, sinon ça serait trop le bordel).
En général je regarde tous les matins.

Ganya pourquoi tu dis que c'est bizarre depuis une semaine ? J'ai transféré certains morceaux sur un autre compte, parce que le premier était plein, j'espère que ça pose pas de problème, peux-tu m'en dire plus ?

Sinon j'en profites que vous abordez le sujet pour faire une petite demande, je recherche justement de la place pour stocker les compos,
si y a quelqu'un qui a un compte de pages perso sur chez.com et qui s'en sert pas, est-ce qu'il pourrait me le passer ? uniquement sur chez.com parce que c'est à peu près le dernier hébergeur gratuit qui permette les uploads de fichiers de 4 Mo. Merci d'avance.   

Broz

#4  24-10-2003 07:05:09

ganya

Salut
Sorry, la phrase complete aurait du être "c'est bizarre que ton morceau ne soit pas en ligne depuis une semaine"
Et bien oui, je dis comme toi en fait, que c'est bizarre que depuis une semaine le morceaux ne soit toujours pas en ligne, puisque, comme tu le précise, j'avais remarqué qu'une journée suffisait amplement
La reponse du webmaster confirme ce que j'ai mis plus haut, reessayes d'uploader ta compos
Sinon, en ce qui me concerne, rien à redire sur la gestion de ce site, aucun problèmes

#5  24-10-2003 09:34:07

fanfan

Saluté

Je te mets les deux morceaux que je voulais mettre
Ca s 'appelle nostalgie et utopie d'amour
c mon groupe qui fait ca...c un enregistrement en studio...
voila c pour que tu soit au courant Webmaster..
J'espere que ca va marcher..
Ciao
Fanfan  

#6  25-10-2003 13:01:35

Princess

Fanfan je t envoyé un mail dans ta boite tu l'as reçus...J'attends de tes nouvLs!!

#7  25-10-2003 22:05:30

fanfan

coucou Princess
jsuis deg g rien recu!!!ta bien ecrit mon adresse?fanfounette666@wanadoo.fr je te renvoie un message sur ta boite aplus biz
le meme qu avant si tu l as pas eu..

#8  26-10-2003 08:35:09

ganya

J'ai un peu le même problème Webmaster
L'espace disque, l'epée de Damocles qui condamneras un jour sans pitié l'ajout de nouveaux morceaux
Les hebergeurs gratos tombent tous les uns apres les autres, adieu Multimania
Toutefois
Essayes freesurf , ils te filent 100 Mo d'espace il faut juste envoyer tes coordonnées, ça à l'air serieux et le téléchargement ne rame pas trop
http://www.freesurf.fr

Fanfan tes 2 morceaux sont en lignes et chacun va desormais pouvoir apprécier le son de l'Essonne

#9  27-10-2003 10:51:34

fanfan

a enfin c de la balle...

#10  27-10-2003 10:55:53

Mac Person

vivement que le WEBMASTER installe l'options des avatars       

#11  27-10-2003 12:56:28

fanfan

c koi options avatars...