Salut,
ben c'est zarb que ça marche pas
Quand tu postes il faut bien attendre que la page "Votre fichier a été enregistré" s'affiche,
ça peut prendre pas mal de temps parfois selon la taille du fichier et l'encombrement du réseau.
Y a pas de conditions spéciales pour poster un morceau, enfin si il faut que ça soit une compo.
Réessayes de le poster.
Si y a un délai entre le post et l'ajout sur le site, c'est pour me laisser le temps de vérifier les morceaux avant de les valider (pour éviter qu'aparaissse sur le site sans contrôle des morceaux avec des propos injurieux, racistes, ect ... ou des morceaux pas originaux, sinon ça serait trop le bordel).
En général je regarde tous les matins.
Ganya pourquoi tu dis que c'est bizarre depuis une semaine ? J'ai transféré certains morceaux sur un autre compte, parce que le premier était plein, j'espère que ça pose pas de problème, peux-tu m'en dire plus ?
Sinon j'en profites que vous abordez le sujet pour faire une petite demande, je recherche justement de la place pour stocker les compos,
si y a quelqu'un qui a un compte de pages perso sur chez.com et qui s'en sert pas, est-ce qu'il pourrait me le passer ? uniquement sur chez.com parce que c'est à peu près le dernier hébergeur gratuit qui permette les uploads de fichiers de 4 Mo. Merci d'avance.
Broz