Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-10-2003 19:00:24

francktafari

LE MOUVEMENT DU RASSEMBLEMENT DISSOLLU

Yeah,

Le Rassemblement c'est fini, l'association comprenez comme vous pouvez le comprendre. L'un des deux organisateurs c'est a dire moi arrete tout. Pour cause plantage de personne a repetition, non respect chronique, divergence d'opinion qui sont du a un exces de haine envers des personnes censer etre les meme a envangiliser car c'est vraiment ca le thermes de sa part.

Encore une fois je tien remercier les personnes qui ont pariciper c'est a dire moi et MOI pour le temps passer.

Cette situation a asser duré si entre frere nous sommes irespectueux comment ferons nous avancer les choses ? De plus encore une fois, il ne faut pas utiliser les causes pures pour des propagandes personneles a defin de Glorification de sa propre personne.

Protect Peace And Share Love

QUE DIEU GUARDE LES SIENS

#2  19-10-2003 19:08:07

JAH My Lord

Re: LE MOUVEMENT DU RASSEMBLEMENT DISSOLLU

Flashback:

De plus certains vous blâme de chose que vous êtes en train d'éradiquer ... alors que pour d'autres choses plus importantes transgressent sans y réfléchir avec seule excuse de diversifier les choses ... ces personnes là vous disent casses toi sans raisons puis vous expliquent pk ... et reviennent, annulent puis reviennent ... tout ça pour une ultime fois user de "laisse nous lol" pour dire dégage ...

Et comme par hasard, tout celà arrive en même temps ... je croyais que plussieurs d'entre vous ne croyaient pas, tout comme moi, aux coincidences ? donc forcémenet cela se trouve bien être prémédité de qq part ! ! ! c fini, c fini, c fini pour trois mots ? dis moi me voir con ça sera plus simple ... parce que j'ai vu la susceptibilité, connu cette chose et personne ne fait ça pour ça ... Ayez le courage de donner vos vraies raisons ... cela montre la soit disante perception de certains qu'ils essayent de vous inculquer et n'appliquent même pas ...Ne parlez pas de vengeance alors que vous n'avez pas compris ce qui vous a été dis ... car vous même pratiqué de la vengeance sinon cela ne serai pas, de plus moi venger? alors pourquoi ce soir ne vous ais-je pas ébranlé ?

#3  19-10-2003 19:22:45

francktafari

Yeah,

Parce que je ne t'en ai pas donner la chance. Eradiquer ? oui le therme est bien choisi ! La vengeance tu ose faire une leceon la dessus c'est vrai tu a raison tu la connait plus que moi vu que tu la en meilleur ami!!!
c'est fini pour trois mots tu dit ? y a pas 20 minte tu ne t'en souvenait meme pas avant que je sois obliger de te les repetters de preuve que la mechanceté est chez toi comme seconde nature !!
Comme ont dit : si ton oeil est tu occasion de chute arrache le et jette le loin de toi par l'enervement je peche a cause de toi donc laisse moi je t'ai arracher et jetter loin de moi!

Que Dieu Accueil les Siens

#4  19-10-2003 19:43:23

JAH My Lord

Oui, mais comme dis, que tu n'as d'explication sur une ligne et que tu ne me réponds pas sur le reste ... tout bonnement car y répondre réduirait à néant le débit de ce que tu raconte ... vu que e l'autre coté tu fait pire ... car de parler de vengeance quand il n'y a pas d'attaque c ne pas connaitre le sens du mot qu'on emploie ... , alors que tu n'as même pas le respect pour refuser de passer un message comme ce que tu m'as dit il y a deux jours ... tjrs sans expliquer le reste et comment tu m'as remballé au tel .... est ce que j'ai t'ai dis dégage ? nan ... alors ne me fait pas de morale sur mon comportement ... donc pour me répétter ... si tu ne peux pas répondre au reste de mon message, c que tu ne peux pas te le permettre tout simplement ... donc toi laisse moi

Ah oui ... ne commente pas les gens qui ne sont pas francs pour ne pas l'être toi non plus ..... (cf: "tu as bien progressé" une semaine avant .... et ton post précédemment envoyé ....) ...

Satta massa gana IGZIABEIER

#5  19-10-2003 19:45:39

JAH My Lord

Par contre .... faut pas confondre dissolution avec annulation ...

#6  19-10-2003 19:59:35

francktafari

Yeah,

On peut toujours jouer sur les mots un jeu que tu adore toujours et encore n'ayant pas de reponse a apporté c'est pas grave. J'ai vu une chose qui m'a choker transgression ? je ne saurai avoir fait de la transgression mais user de comprehension chose que tu est imcappable de faire etant borner comme un raciste tien ? c'est pas toi qui faisait un truc sur la couleur ? si si si...

A croire que tu ma decu Freud, et je ne pense pas etre le seul que tu a decu durant c'est 48 h.

Le message je ne te l'es pas fait passer tu te foue de qui la on ma dit de te dire a j'ai dit a c'est tout !

"ne commente pas les gens qui ne sont pas francs pour ne pas l'être toi non plus " tout a fait raison !!!

T'aurai je dit degage ? non du tout simplement ne m'appel plus, ne me parle plus : et la c'est simplement de cette manier que tu a compris que les mots peuvent etre des armes (cf : lutin)

Rest In Peace

#7  19-10-2003 20:10:22

ganya

Remarquez, j'ai pris jusqu'ici un enorme plaisir à vous voir quereller ...

#8  19-10-2003 20:22:54

JAH My Lord

t'as pas saisi le truc ...
tout comme l'autre est pas mon patron ...
Ni toi ni un(e) autre ne son mes maitre ... on ne me jette pas comme vous deux l'avez fait puis on recherche puis on rejette ... le message tu l'as dit as c bien ce que je te reproche t'aurais du dire "vas lui dire toi" ... donc c bien ce que je dis, et en ais-je tenu rigeur ? nan .... c bien ce que je dis, tu recommende aux gens ce que tu ne fait pas ... pour le "cf" ça ramène a prendre les gens pour des chiens "n'appele plus, on laisse tomber" ... puis quand on phone faut que je sois à ses bottes g même pas le droit de finir ce que je disais à qui est en face de moi sinon on me raccroche au nez ! ! !

Alors arrête tes leçons de morale s'teplait ...
T'as tjrs pas compris mes histoires de coeur ... mes histoire de couleur ... c famillial pas racial ... ça prouve qu'en effet, on a plus besoin de se parler .... peut être que toi ça te gène pas de pas savoir d'ou vienne tes ancêtre ... moi ça me fais mal très mal au point d'en pleurer de juste savoir que ma mère est née à Saint Joseph et point barre. toi t'appelle ça une crise d'identité (tes mot ici même il y a deux semaines) moi j'appelle ça un arbre généanologique ... si t'as pas compris ça ... c dommage ... moi je crie pas black supremacy si t'as pas encore compris que moi quand je dis afrique il y a les 6 continent dedans c pas mon flip ... toi t'appelle ça du racisme c pas mon flip ...

et arrête de me parler de respect entre frère ... parce que tu sais qui j'ai le plus respecté jusqu'a maintenant et même encore maintenant .... par contre quand tu me suggere de ne pas discuter avec un bredda bobo mais que une sista bobo faut y aller ... ne me parle pas de respect entre frère ...
Alors arrête tes leçons de morale s'teplait ...

Les personnes sensée vous comprendre ne le font pas ... heureusement que d'autres sont là pour ça ...

#9  19-10-2003 20:27:00

Lutin

heuuuuu....s'il te plait, arrete de deballer sur un forum ce qui es privé, je te demande just ça...

#10  19-10-2003 20:29:32

francktafari

Yeaheah,

Afrique 6 content t'evite ou me parle pas de St Joseph. Tu croi que je ne sais pas d'ou sont mes racines ? de tou les continents car je ne suis pas noir mais metisse !!!Si c'est moi que tu respecter le plus j'imagine meme pas comment tu considere Dieu et le respect... Bref je stope la ce qui veut dire pas de message apres c'est gentil !!!

Rest In Peace

#11  20-10-2003 16:17:16

manu

pom pom pom...

#12  20-10-2003 17:57:02

sister carol

Ites !
franchement c'est baaaaaaaaaaaaaaad !!

j'ai pas trop raison a dire mon point de vue la dessus etant donné que cette dispute me concerne pas directement. mais voila, malgre les differences d'opinions, de points de vue, de visions des choses qui font que les gens se divisent (tels les differentes maisons de culte Rasta) meeeeeerde !! vous etes quand meme RASTA avant tout et c'est ca ce qui compte.

alors voila. plutot que de supprimer le Rassemblement (qui etait cher a mes yeux) essayez d'avoir une entente possible.
meme si j'en suis sure, vous en avez surement parle entre vous.

voila. y a rien de pire que des Breddren se lancant des paroles de haine

que Jah vous guide

#13  20-10-2003 18:33:52

JAH My Lord

Ites sista ... RASTAFARI

Attention, j'ai bien dis au dessus que dissolution n'était pas à entendre par annulation ... seen ?
Mon initiative première étais le rassemblement pour Rastafari, franck est venu m'apporté son aide, au départ il n'y était pas ... on en retourne à ce stade avec tout de même l'avancée que tout est prêt. Lui veut dissoudre, c son choix, moi je continue cette route. Je ne compte point faire de morale de cette situation, mais juste en prendre expérience.
Le fait est qu'il est question de divers manques de respects pas très flagrants, si réel il sait ce que j'en dis, et je n'en fait point étalage, car le secret de la chambre lui même le connais ... par contre tous les manques de respects venant de sa part je n'en ai jamais tenu rigueur mais pardonnés sans en parler ... un pour s'être prit pour mon patron en a porte mon énervement, lui pour lui ramener des lyrics s'est pris pour mon patron et a voulu qu'ils soient typographiés ... j'ai appris hier que c un manque de respect de ma part d'après lui ... il s'est prit pour mon chef et je n'en ai tenu rigueur ... moi je le phone a 17h30 et je le reveille, alors que je rentre du boulot ... cette semaine, je par bosser alors que lui a encore 4h a dormir et il se prends pour mon chef ... je n'en ai pas tenu rigueur ... lui il tien reigueur de choses qu'ils prends comme ça ... ok
Pas de stress ... c son choix ... il me parle de vengeance alors que je ne suis pas au courant ? zut, de méchanceté alors que je n'en suis toujours pas au courant ? zut, de racisme alors que je ne suis encore pas au courant ? zut ... tanpis ... lui s'est pris pour ce qu'il n'avait pas à se prendre ... j'aimerais un no comment merci ...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de stress, moi je suis toujours prêt à discuter lui, dans ces cas là pas ... c sa manière, je ne force rien ... le rassemblement est toujour là ... point barre ... il m'a aidé quoiqu'il se passe je lui en suis reconnaissant, dorénavant, il n'aidera plus, pas de flip ... mais tout reste là ...

Satta massa gana IGZIABEIER
SELASSIE I

#14  20-10-2003 23:34:27

JAH My Lord

RASTAFARI,

Donc voilà, ne vous faitesaucun souci ... les querelles sont pas faites en ligne ... nous n'avons pas a vous en faire profiter ... Des questions se posent encore je pense, mais comme tjrs, le rassemblement se pose aussi, il est là, personne ne touchera mon cadeau pour JAH ...
De plus tout est au clair ...
Donc ce topic est clos a moins d'un rajout ...

SELASSIE I
Satta massagana IGZIABEIER

#15  21-10-2003 17:14:41

sister carol

Ok ok thinfs Bredda. y a rien a rajouter c'est clair.

Jah guide us to the Light

#16  21-10-2003 20:38:55

manu

RAJOUT !!!

*ok je sort...*  

#17  23-10-2003 22:29:53

JAH My Lord

PTDR ...   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact