Re: LE MOUVEMENT DU RASSEMBLEMENT DISSOLLU
Ites sista ... RASTAFARI
Attention, j'ai bien dis au dessus que dissolution n'était pas à entendre par annulation ... seen ?
Mon initiative première étais le rassemblement pour Rastafari, franck est venu m'apporté son aide, au départ il n'y était pas ... on en retourne à ce stade avec tout de même l'avancée que tout est prêt. Lui veut dissoudre, c son choix, moi je continue cette route. Je ne compte point faire de morale de cette situation, mais juste en prendre expérience.
Le fait est qu'il est question de divers manques de respects pas très flagrants, si réel il sait ce que j'en dis, et je n'en fait point étalage, car le secret de la chambre lui même le connais ... par contre tous les manques de respects venant de sa part je n'en ai jamais tenu rigueur mais pardonnés sans en parler ... un pour s'être prit pour mon patron en a porte mon énervement, lui pour lui ramener des lyrics s'est pris pour mon patron et a voulu qu'ils soient typographiés ... j'ai appris hier que c un manque de respect de ma part d'après lui ... il s'est prit pour mon chef et je n'en ai tenu rigueur ... moi je le phone a 17h30 et je le reveille, alors que je rentre du boulot ... cette semaine, je par bosser alors que lui a encore 4h a dormir et il se prends pour mon chef ... je n'en ai pas tenu rigueur ... lui il tien reigueur de choses qu'ils prends comme ça ... ok
Pas de stress ... c son choix ... il me parle de vengeance alors que je ne suis pas au courant ? zut, de méchanceté alors que je n'en suis toujours pas au courant ? zut, de racisme alors que je ne suis encore pas au courant ? zut ... tanpis ... lui s'est pris pour ce qu'il n'avait pas à se prendre ... j'aimerais un no comment merci ...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de stress, moi je suis toujours prêt à discuter lui, dans ces cas là pas ... c sa manière, je ne force rien ... le rassemblement est toujour là ... point barre ... il m'a aidé quoiqu'il se passe je lui en suis reconnaissant, dorénavant, il n'aidera plus, pas de flip ... mais tout reste là ...
Satta massa gana IGZIABEIER
SELASSIE I