Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-10-2003 17:12:29

sistakanaille

Dernier mot

Avant de partir j voulais juste dire kelkes trucs...
Pour les dreads locks j ai vu trop de topic et ca m fais bien rire vos phylosophie.Je crache pa sur certain comme Jah my lors ou Franck lutin mais la y en a vraiment ki exagere un peu...arreter de vouloir a tt pris etre rasta ou vs en rapprocher "avec des locks ou autre"vs etes la sur votre pc "haute technologie" j adere pa c naze ..Rastafar i ..
C tjrs a ki repondra le mieux et ki aura le plus raison c naze osi ..rastafar i..
Puis kel culot!J voudrais bien savoir ki participe a des actions benevole ki aide le tiers monde ! y en a pa des masses!!et j entend ..Rastafar i ..
ke tu sois belle ou vilaine avec tes locks j men fou juste le fais de les porter c "moche"
bon aller bybye j suis blazé par ce forum   

#2  19-10-2003 18:15:38

bonz-

Re: Dernier mot

lol, que te dire?
Si tu es blazé, essaye de le rendre moins blazant.
C'est tout ce que je peux te dire..
Bonne continuation ou sinon

#3  19-10-2003 18:38:51

Lutin

oui mais en meme temps je la comprends ,(et c pas parce qu'elle me crache pas dessus lol)...
Au lieu d'essayer de s'unir, tout le monde se dechire, c'est pas comme ça que les choses vont avancer...
C'est a qui en saura le plus et au lieu de s'instruire et de partager les points de vue, ben tout le monde s'engueule et dit :"c'est moi qui ai raison!"
alors a partir de là, c'est clair que personne n'avance et que tout le monde s'engueule...
enfin bref! c'est mon point de vue mais ce n'est pas mon dernier mot  

#4  19-10-2003 18:41:33

JAH My Lord

c pas grave y a pire

#5  19-10-2003 20:12:15

ganya

Dread lol ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact