Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-10-2003 16:13:18

locksforlive

Locks côté fille

qu'en pensez -vous d'une miss avec des locks? sa fait trois en que j'en aie et tt le monde me dit que c'est pas féminin ...bref pour les mecs mais moi c'est les locks tt ma vie mais si vraiment sa ce fait pas que dois je faire  

#2  17-10-2003 16:19:07

Mac Person

Re: Locks côté fille

hmmmm sa fait fille pas trés jolis !!!    mais pourkoi pas tout dépend de la tête de la fille

je me rappel que je suis tomber sur une fille française avec des lunettes dans le train et elle elle avait des locks avec des élastique de nos couleur mais dison qu'elle était AFREUSE , MONSTRUEUSE       

sinon tout dépend de la tête de la fille si sa lui va ou si sa lui va pas   

#3  17-10-2003 16:23:19

locksforlive

ok sa me rassure ptet pas a 100 % mais voila

#4  17-10-2003 16:27:45

Mac Person

lol ce fut un plaisir de t'avoir donner mon opinion ma belle       

#5  17-10-2003 16:34:07

locksforlive

cool cool mac

#6  17-10-2003 19:06:32

sister carol

why ? why ?
on s'en fout l'apparence de tes Natty Locksfor live !!! on s'en fout !!!
tu sais ce que veut dire dreadlocks ? c'est sensé faire peur a l'origine. mais pas pour plaire aux autres. et encore moins une coiffure de mode.

bon j'arrete la sinon je vais m'emporter et ecrire un roman

#7  18-10-2003 19:58:37

Mac Person

Mdrrr nonon tu dois confondre avec les ghotique ma cher       

#8  18-10-2003 20:42:34

ganya

Et bien si les locks ne conviennent pas, mets le tissage
???????

#9  18-10-2003 20:55:00

mooki

sister carol a raison, dread ca veut dire terrifiant ou un truc du genre en anglais, vérifiez dans votre dico,

mais bon, de nos jours ca fait plus peur à personne, ca devient de plus en plus courant,

l'intérêt des dread (d'après mon cousin qui en porte), c'est que tu peut dormir n'importe où à la dure, ca fait un bon oreiller

#10  18-10-2003 21:24:13

LaPrEsKenDyA

Mdrrr Mooki c'est vrai ke c'est pratik !! Enfin pour revenir au sujet moi jtrouv ke ça va tres bien aux filles aussi, enfin c vré ke ça depend de la tete de la fille mais bon en general ça fé tres bien !!  

#11  19-10-2003 09:28:42

locksforlive

cool pour l'oreiller javais pas penser sa peut etre pratique d'un coté

#12  19-10-2003 13:03:54

sistakanaille

Locksforlive pk tu dit ke c tte ta vie les locks je capte pa ?
puis pr ce ki est des gars y en a s a ki ca va vraiment pa c vilain faut osi ke ca aille avec ton mode de vie...pa qu avec la couleur de tes yeux!!!!Mais y a des sista ki les porte tres bien ...j pourrai pa dire ke c jolie...

#13  19-10-2003 13:18:57

DENNIS ALCAPONE

"sinon tout dépend de la tête de la fille si sa lui va ou si sa lui va pas" .cette phrase la me fait alluciner...faudrait il avoir une tete special pour porter des deadlocks????tu regarde pas si tes dreadlocks te vont ou pas,c'est pas une mode comme dit carol.mais bon...
il me fait delirer ce topic!!!
peace.hihihi          
(c'est cool on peut mettre des petits bonhomes c'est rigolo!)

#14  19-10-2003 13:56:54

Mac Person

Mais si voyons il y a des gens qui sont beau avec des dread d'autre qui sont affreux et je sais de koi je parle j' en est vus pas mal des filles avec des dread et elle était trop moche mais bon j'en est trouver aussi qui était mignonne       

#15  19-10-2003 15:13:01

DENNIS ALCAPONE

oui mais tu porte pas des locks sous pretexte que ca fait jolie sur toi???
on aura tous vu ici!
peace

#16  19-10-2003 15:38:59

Princess

Moi jsuis une princess et bien je porte d locks perso,jtrouve pas que ça me donne une sale tete,question féminité pour moi elle est intérieur car extèrieurement je suis pas féminine du tout!!Choix personelle...Question de bien etre...Je porte d locks comme signe de reconnaissance à RastafarI philosophie!!

#17  20-10-2003 01:22:41

haschischin

Je suis bien d'accord , l'apparence physique est la premiere prise en compte mais la moins importante ...

#18  20-10-2003 13:08:46

Mac Person

hmmmmmmm tiens sa me rappel un truc il ya des gens qui m'on dit : "c'est la beauté intérieur qui compte" mais ce qui me fait le plus marrer dans ce truc la c' est que ce sont toujours des personne moches qui le dise enfin bon faut bien ce faire une raison   

#19  20-10-2003 16:13:32

manu

les locks ont été porté en premier par les gardiens du Pinacle, elle étaient censées rapeller les tresses que se dressaient sur la tete les guerrier ethiopien pour effrayer leur ennemis, d'où dread locks ( tresses de l'effroi)

#20  20-10-2003 16:48:02

haschischin

( simplement mort de rire )   

#21  20-10-2003 17:30:27

Mac Person

celons moi les tresse et autre locks on toujours fait partis de la culture africaine car avec tous les livres des différent peuple africain que j' ai lus j' avoue qu'il y en a qui avait une chevelure assez jolis comme des genres de locks et les femme africaine avait en géral le crane raser car les locks etait pour les guerrier afin qu'il ressemble au lion

( de plus les lionnes non pas de cheveux c' est peu étre pour sa qu'on raser nos femmes        )

enfin c' est que des supposition   

#22  20-10-2003 18:58:58

JAH My Lord

#23  21-10-2003 16:22:23

Mac Person

#24  26-10-2003 11:43:08

just...me

Mac Person bon alors tu voulais dire quoi par "tu dois confondre avec les gothiques       Je continue de constater à quel point vous connaissez tolérance et respect ici... pitoyable!      

#25  26-10-2003 14:58:14

Mac Person

c' est simple je veu dire que ce sont les ghotiques qui s' habille pour faire peur aux autres pour eux c' est Halloween tout les jours mdrrrr...       

de plus il n' y a rien de respectable chez un ghotique surtout quand je vois un mec avec du vernis à ongles noir et du rouge à lévre noirs       

( ben euuu désoler pour les fans du ghotik si je vous estvexer mais je ne fait que dire la triste vériter      )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact