Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-10-2003 12:09:28

mi bun dem

Cherche riddim desesperement !!!

Salut à tous, je cherche un bon p'ti riddim (new roots)d'un "amateur" pour poser dessus. Si ya kelkun d'interressé ...   

Jah Bless

#2  16-10-2003 22:27:23

mric

Re: Cherche riddim desesperement !!!

Salut,

Je fais de la MAO et je joue dans un groupe, je penses bientôt mettre quelques sons en ecoute sur la toile !

Je cherche des gens comme toi qui pourrait se poser sur mes sons dans un premier temps pour la vibes !

Si tu as déjà des acapella, tiens moi au courant ou si tu te sent ready pour poser une voie sur un tempo et me l'envoyer, j'aime bien partir du chant pour trouver le riddim qui colle au mieux !

Sinon je mets bientôt des sons à disposition, vu que t'es à Lille ce sera plus simples via Internet, mais c'est vrai que je prèfère capter les gens pour enregistrer chez moi !

So tiens moi au courant

Big up !   

#3  17-10-2003 07:24:35

mi bun dem

Non je n'ai pas encore de capella mais je vais essayer de faire ça prochainement ... Tiens moi au courant kan tu oras un bon p'ti riddim   
Et puis pendant que j'y suis, j'ai n nom de domaine et un hébergement (http://www.hottafire.com) pour le moment il n'y a rien mais prochainement vous y trouverez un excellent site reggae      

@++ Jah Bless

#4  17-10-2003 23:01:01

ganya

MMmmm Pourquoi pas ?
Pour envoyer par mail par exemple, l'ideal serait des boucles
Même sans capella, peux tu nous donner ici sur ce post,un aperçu des paroles que tu voudrais poser ?

Ganya

#5  19-10-2003 00:13:23

rama97478

big up,

Je dois avoir quelques riddims dispo en stock.

J'ai mis sur ce site 2 riddims à moi, 2 artistes posent dessus Stone Kalaam et Singa M. Si ça s'interesse contacte moi sur mon mail via le site www.Kawule.com

Rama

Guidance

#6  20-10-2003 09:18:11

mi bun dem

Merci à tous pour vos réponses .... !   
La je suis en pleine créeation de mon petit site (un journal online) conssacré au .... reggae bien sur !

ganya -) oui je le promets, bientot mes lyrics.

rama97478 -) 97478 = code postal ? sinon c'est la guyane non ? J'ai download t riddims..... pas mal du tout   

Je bosse et je vous dit koi.
@++

http://www.hottafire.com : venez écrire des articles ou posté vos adresses de sites ou simplement vos messages.   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact