Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-10-2003 13:22:24

ibiscus

Pourquoi tant de gens se disent rastas

tu sais
rastas veut beaucoup de choses y a t'il beaucoup de rastas qui connaissent toute l'histoire de l'afrique pour moi c'est tout une philosophie culturelle que tu ne pas savoir si tu ne connais l'histoire de l'afrique berceau de la creation moi je connais rastafari depuis l'age de 25 ans sachant quej'en ai 50 ans alors rastasfari une vie et culture a part entiere moi c'est un debat très long et je pense qu'en france beaucoup de chose ont ete faite mais non pas abouti surtout la federation que j'ai connue dans les années 19781981 alors depuis je ne sais si il y a eut une vrai rélation sachant que les rastas en france ne sont pas tous solidaires ensemblent je pense d'abord c'est celà le plus important avant en formant une unitée celà permet une grande force pour détruire babylon qui continue actuellement de vampirise l'afrique il faut agie vite god bless

#2  12-10-2003 18:27:06

mooki

Re: Pourquoi tant de gens se disent rastas

tout à fait Marie-Jeanne,
t'as trop raison,
il faut combattre le vampire babylonien qui suce la sève de l'Afrique, Jah Rastafari nous guidera vers la victoire, yeahhhhhhhhhhh

va y.. passe le oinj

#3  12-10-2003 18:32:33

mooki

kan même, il y a du taf,

pas'que babylon vampirise aussi le Tibet, l'Amazonie, le Moyen Orient, et puis bientot l'antartique pourquoi pas,

il faut vite s'unir pour niquer sa gueule à Babylone,

Qui a un plan d'action ?

#4  12-10-2003 21:10:05

haschischin

La vengence c'est de la haine, et la haine n'attire que la haine, est-ce cela que tu veux en ton ame et conscience ? un bain de sang ? ce n'est pas la solution ... ca serait l'anarchie totale je pense ...

#5  12-10-2003 21:31:32

manu

hop hop hop!!

que c'ets vilain, on parle pas d'anarchie aussi vite mon bon monsieur, reflechi un peu sur ce que tu dit ca n'a pas de sens.

allé je passe l'eponge, mais ...

piour cette fois seulement.

bien sur, on aura rectifié, il fallait lire, "ce serait le chaos total"

#6  13-10-2003 01:06:11

haschischin

Yeah,

Exactement rien a ajouter a part un simple merci pr la rectif ^^

#7  13-10-2003 13:35:13

Mac Person

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT c' est koi ce topics de terroriste hein ???????? si vous faite une connerie je vous dénonce au FBI pigé ????

ben koi sa me fera gagner un peu d' argent car le FBI récompanse toujours les bon citoyens mdrrrrrrr....

#8  13-10-2003 19:09:35

JAH My Lord

lol ...... ne pas discréditer l'anarchie comme ça ...
enfin de toute façon, sur ce sujet manu veille .... lol

God bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact