Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-10-2003 05:36:41

citro

PARTITIONS DE TROMPETTE

Salut a tous,
j'en ai marre de jouer du classique avec ma trompette et je voudrais maintenant passé a quelquechose de plus ska....
Alors, si vous pouvez me renseigner sur ou je pourrais trouver des partitoins de ska pour trompette, (ou bien mem pour sax tenor...c la meme tonalité)) voilà...
Marci a tous et A+++
citro

#2  03-10-2003 09:51:16

JAY 94

Re: PARTITIONS DE TROMPETTE

Ites,
je pense que si tu as fait du classique,tu doit avoir l'oreille musicale donc capable de refaire un riff en l'écoutant , si cela est le cas je te conseille d'écouter du SKATALITES (album : ball of fire )pour l'un des plus récent bon il n'y a plus tous les zicos de l'époque ils ont rénovés la formation avec des jeunes mais je pense que tu as de quoi t'eclater la dessus, ou il y a RICO (JAZZ JAMAICA) mais les 2 groupes que je vient de te citer reste du ska pure jamaicain (tres jazzy)
si tu recherche a faire du ska festif un peu comme on en entend aujourd'hui (a la française )la je ne peut pas t'aider car ce n'est pas trop ma tasse de thé.
en esperant que ça t'aidera.
tcho

#3  04-10-2003 18:16:44

DENNIS ALCAPONE

enfin kelkin ki conait rico!est ce ke tu saurai si rico aurait plusieur cd a son actif?car moi je n'ai qu'un seul live.je croit que le titre doit etre "be crazy"mai je sui pas sur car c'est un cd qui a été gravé en speed donc j'ai pas les titres.je te remercie par avance.
peace

#4  24-11-2003 13:43:30

guich

Salut citro.
Va sur http://lesfoudeska.free.fr et clique sur "paroles", et "partitions". Tu trouveras des partitions telles La Ruda Salska: Orange et Les Caméléons: Je ne paie pas, partitions bien entendu pr trompettes, enfin sa ne reste que l' enchainement des notes et a toi de les mettre en rythme.Amuse toi bien !
Vive le ska !
Guich

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact