Organisation d'un concert pour MSF
voilà, je suis dans une école de commerce et j'ai à organiser un concert ( action humanitaire ) .
Nous avons déjà trouvé un parrain
Les bénéfices de ce concert seront entièrement reversé à médecins sans frontière pour la lutte contre le sida en Afrique
Nous on est 5 organisateurs, et bien sur on est des étudiants donc des pauvres , il nous faut bien entedu de l'argent ( sponsors ) pour commencer à organiser .... si vous avez des connseils
Il nous faut de meme des groupes ( pas vraiment de genre prédéfini .... des bons quoi !!! lol )
J'aimerai savoir aussi comment ça se passe avec la SACEM.... il y a des droits à payer ( comment ça se passe , combien ça coute )
IL faut certainement des pompiers , de la sécu
Bref j'y connais rien ...
Mais je suis trop content de pouvoir organiser un truc comme ça
"Trop de bonheur lol "
Je vous laisse mon numéro si vous voulez m'appeler dès fois que :
moi c ben 06 10 19 63 17
Apres 18 H jusqu'à 00.30 max ou entre midi et 2 svp
Voili...c tout
PS : le concert sera juste obligatoirement sur Belfort ( ville morte sauf si on ramene tout les étudiants chose tres facile vu qu'ici y a rien à faire )
De plus si on a des têtes d'affiches comme on est de la france entiere il peut rapidement y avoir trop de monde
le concert doit etre fait avant mars
Voilà voilà koi !
et, une derniere petite phrase et apres j'arrete , l'ambiance de l'organisation sera rigoureusement détendue ( merde on est pas des bêtes quoi ! )
A + ou à bientot
Je vous prie d'agréer Msieu Dam l'expression de mes salutations les plus courtoises lol
CCCCCCCCCIAO !