Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-09-2003 23:57:23

ibrahima

Au nom du peuple rasta

salut les gas vous ne trouvé pas quont doi sortire 1 nouvau réglement dans le forum le premier qui créé des ennui dans le forum ont l'ignore tous ont et tous des roots ont doit étre pacifique tolérent et avoir 1 coeur grand ouvert pour tous le monde l'aumonime de notre guide et lutin nont qua faire la paix au nom de tous les rasta le plus routs na qua dire pardon le premier pice end love tou le monde

#2  30-09-2003 15:09:59

manu

Re: Au nom du peuple rasta

pas de paix, sans droits egaux et justice pour tous.

pas de paix tant qu'on considerera une race inferieur et une autre superieur.

je fait pas la paix avec ces gens là...

#3  30-09-2003 15:37:54

francktafari

Ites,

Ibrahima, j'ai pas compris la tu parle au nom de qui la ?
la moitié du peuple Rasta ne connaisse pas ce forum.

Sache que si RASTAFARI est venu a moi c'etait pour me liberer des gens qui disait je parle pour toi et moi mais en fait ne parler que pour eux !!!

Donc n'utilise pas le nom de RASTAFARI pour ta propagande personnel. De plus les reglements c'est quoi ca ? tu veut te faire l'egal de Dieu en imposant un reglement comme Dieu a ecrit le sien je respect clui a Dieu il doit etre le meme que le tien(si tu te reconnai Rasta) mais le tien je ne le respect pas car je ne te reconnai aucune autorité de plus que la mienne, tu n'est qu'un homme prend en conscience Dieu est un homme mais pas toi. Il vit dans chacun et a creer chacun mais ne confond pas, il a creer aussi le bien et le mal le Diable etait un ange avant de devenir ce qu'il est.

Si t'a compris c'est cool....

Peace And Love To All

JAH LIVE BREDDA AND SISTA

#4  30-09-2003 17:42:03

manu

frank , tu commence à prendre l'habitude de guler quand tu réponds..

pas la peine de s'enerver sur ce coup là, il voulait juste que y'ai un peu moin de bordel ici.

(moi j'aime bien le bordel :P )

#5  30-09-2003 18:33:50

francktafari

Ites,

Ho la non Manu dit pas ca j'ai po' gueler je te rassure.
Mais par contre ratisse devant ta porte avant de parler j'ai jamais parler de toi ne parle pas de moi alors... Tu reli mes message et on en rediscute....

Ouuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa part contre la ........ incorigible ce Franck...;

Peace And Love

#6  30-09-2003 18:34:13

RASTATITOU

moi jsuis d'accord avec ibrahima. le bordel j'en ai marre aussi, et je ne suis pas la pour m'engueuler avec les gens, mais pour discuter et m'enrichir, c'est tout.
donc, jsuis d'accord avec toi man, il ne faut plus répondre au provocations!

peace mais surtout LOVEEEEEEEE

#7  30-09-2003 18:39:14

manu

????!!??

frank t'es venere ou quoi ?

"j'ai jamais parler de toi ne parle pas de moi alors... "

??

ca veu dire quoi ça?

je "parle de toi" ?
je sais meme pas exactemetn ce que tu veu dire, j'ai relu ton message, et j'y lit encore l'agressivité et la colere, relis le mien maintenant et dit moi si tu en vois.

ensuite pour les provocation je suis d'accord, j'etait le premier à dire de pas gueuler sur reggay, mais quand qqun dit des choses raciste, et non pas pour provoquer mais parcequ'il en a la conviction, je suis désolé si ça vous offusque mais moi j'y repond

#8  30-09-2003 18:51:53

Lutin

Ben moi chui Peace & Love mai ya des limite quan meme....tout depend jusqu'ou on va quoi...
Mais bon c mon pb si je pardonne ou pas , c subjectif tout ça tu peux pas comprendre....
Par contre Manu, tu veux pas faire la paix avec ses gens la, mais je savais meme pas qu'on etait faché moi??!! lol...ou alors g loupé un wagon peut etre...
Donc les bidibules; moi aussi je sui la pour discuter et m'enrichir ...je fous pas le bordel habituellemen...chui desolé si je vous ai fait chier mais bon la il m'avait fait vraiment du mal...

#9  30-09-2003 18:59:22

Lutin

et franchement Ibrahima, je vois pas pk je dirais pardon....

PEACE

#10  30-09-2003 19:02:32

JAH My Lord

Nan manu parlait de M@LIBERTYFR.FR

Par contre je suis ok avec le premier messagfe de manu et le premier de franck donc je vais pas faire le perroquet.

#11  30-09-2003 22:08:24

Hailé Selassie

Oué c vrai moi je suis dakor!!!!!

#12  30-09-2003 22:22:14

Mac Person

hoooooo ce sont les petit jeunne qui n' arrive pas à controler leur pulsions on ne peu rien y faire alors autant les laisser geuller un bon coup puis il ce calmeron on est tous passzer par la les gars !!!!!!

#13  01-10-2003 18:43:04

JAH My Lord

quelles puleions devant un raciste qui en plus insulte les gens qu'on apprécie ?

tel manu

I NO WANT NO PEACE 'TILL THERE'S NO EQUAL RIGHTS & JUSTICE

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact