Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-09-2003 17:30:03

Bigoud

22

'lut! Si tu es claviste, que tu sais à peu près chanter, que tu habites vers Lamballe (22) et que tu veux faire partie d'un groupe de "reggae" et bien téléphone au 06.08.10.56.44, demande Arnaud. Au fait, le niveau n'a aucune importance (débutant accepté si motivé) et si tu es noir c'est mieux.
Bigoud
PS : Recherche cuivres aussi (couleur de peau n'ayant aucune importance pour les cuivres).

#2  28-09-2003 17:31:57

reggay

Re: 22

pourquoi c'est mieux d'etre noir?

#3  28-09-2003 17:32:30

Bigoud

lol

#4  28-09-2003 17:33:34

Bigoud

Parce que j'aime pas les blancs !!!!!!
Mais non, rassure toi, c'est juste une question de timbre de voix !
Bigoud

#5  29-09-2003 10:29:23

bonz-

22 ??
V'la la PJ

#6  29-09-2003 14:30:39

Mac Person

Ben oui nous les negros on a une voix de negro et c' est beaucoup plus jolis dans les sik reggae

bon pour un blanc il a une voix moins grave ce qui fait une chose bizarre pour un truc de reggae

comme par exemple tu trouvera bizarre de voir un black entrain de chanter de l'opéra ou du rock ( metal )

on appel sa l'ironie du sort =D mais bon pas grave on s'en fou !!!!!!

#7  01-10-2003 21:35:40

bonz-

Ok Mac Person, mais alors moi qui, plus tard, veux être, quand j'aurais des relations dans l'audiovisuel et que j'aurais percé, chanteur à mes heures pour peut-être le devenir à temps plein. Mais je vais bientôt, enfin c'est pas sur, monté un groupe ou ce serait moi le chanteur je pense.
Bref, crois tu que ça ne peut pas rendre quelquechose qui sorte de la normale ou qui s'impose?
Je te précise que je suis blanc de peau, mais mon âme est "multicolore" et je fumes donc, de ce fait, mon timbre a baissé.
Qu'en penses-tu? Ou plutôt, qu'en pensez-vous?
sy môn
Alors, que peut-on en dire..

#8  01-10-2003 22:11:38

reggay

mac person arrete de dire n'importe quoi

des blancs a la voix grave y en a pleins

et des noirs qui chantent du rock y en a pleins aussi
little richards, james brown, chuck berry, lisa kekaula, et tant d'autres

#9  02-10-2003 10:30:49

bonz-

ça me rassure ce que tu dis regGAY :)

#10  02-10-2003 18:55:31

JAH My Lord

James Brown ? rien a voir avec le rock plutot la SOUL ... mais c pas grave ....; ensuite, il a pas parlé de voix grave ( a moins que g zappé des bouts) ... mais faut admettre que le timbre de voix des noirs souvent c du oulalalala ...... hey man ça déchire ...; regarde un ex tout con TOSH Vs Marley .. pas du tout le même style d voix ! ! !

#11  02-10-2003 20:09:39

Mac Person

c' est ce que je voulais dire JAH mais j' ai un peu de mal d' exprimez mes idée sinon pas la peine d' étre faché et mon opinion n' est pas forcément bonne car c' est qu'une opinions !!!!!

#12  02-10-2003 20:47:57

JAH My Lord

Bah, je suis pas fach, plutot même d'accord avec toi

#13  03-10-2003 00:58:35

francktafari

Yeah,

encore des gens qui aiment parler pour rien dire !
des voix de noir n'existe pas car des blancs peuvent l'avoir ensuite Marley n'a pas la meme voix que Tosh et alor ? est ce que ta celle de Bush non et est ce que ta celle de Marley non ? et celle de Tosh ? non ben alors arrete un peu... Encore un pretexte pour une blacks supermatie compris de travers !!! pffffff ca fait pitié... Rasta c'est la voie du savoir pas de la connerie

#14  03-10-2003 12:37:12

reggay

la soul, c'est un genre cousin du rock, y a la meme base derriere

#15  03-10-2003 13:00:50

manu

le raggae a été inventé par des noirs, donc chanté en premier par des noirs, donc, une voix de noir est forcement plsu adapté à la musique reggae puisque la musique reaggae a été inventé pour une voi de noir.

par contre ca elmpeche pas des blancs d'avoir une bonne voi pour le raggae, genre PK à une bonne voi pour le reggae je trouve, bien qu'il fasse de la merde en musique.

#16  03-10-2003 13:13:16

francktafari

Yeah,

Yeah,

encore des gens qui aiment parler pour rien dire !
des voix de noir n'existe pas car des blancs peuvent l'avoir ensuite Marley n'a pas la meme voix que Tosh et alor ? est ce que ta celle de Bush non et est ce que ta celle de Marley non ? et celle de Tosh ? non ben alors arrete un peu... Encore un pretexte pour une blacks supermatie compris de travers !!! pffffff ca fait pitié... Rasta c'est la voie du savoir pas de la connerie

pour ceux qui ont du mal...

#17  03-10-2003 16:24:29

Mac Person

Moi j' ai plutoto l'impression que tu as du mal à l'accepter

#18  03-10-2003 16:29:41

JAH My Lord

Ouarf ... moi je laisse tomber ici ... tu me sort que c une excuse pour proner la black suprématie ? je me suis assez énervé ici ces derniers jours contre ceux qui la prone ! ! ! ça c dire une connerie de me dire que je trouve une excuse pour proner la black suprématie

#19  03-10-2003 16:31:29

Mac Person

Mouis bon bre nous n' allons pas en faire toute une histoire !!!!

#20  03-10-2003 16:45:19

francktafari

Yeah,

Mais encore une fois tu prone un truc et tu fait le contraire ---) cigarette par exemple, je vais t'expliquer pourquoi tu tes enflamer avec H.S en fait c'est par ce que tu est metisse donc si c'ets quelqun de plus noir que toi qui la prone tu te sent agresser mais une fois que tes a l'abri tu sort moi je suis le plus noir etc Black Suprematie ) moi je suis de po mais noir de coeur ... (ta qua te rappeler car j'ai du mal...)

Mac Person je comprend pas pourquoi tu me dit que j'ai du mal a l'accepter ? c'est pas a moi de l'accepter une voie noir c'ets comme un calecon qu'il soit blanc ou noir perso je porte vert jaune rouge enfin bref !!!! mais je veut dire strictement rien a foutre de la blacks suprematie !!!! voila tout mon grand

Peace And Love

#21  03-10-2003 17:30:14

bonz-

Mort De Rire là!
Mais là c encore n'importe quoi ce que vous dites, désolé de m'emporter mais vous avez pas l'air de comprendre grand chose à la vie encore Mac Person et manu. La crise d'ado fait dire n'importe quoi!
J'explique mon point de vue:
Chaque personne est différente par son physique(couleur), par son milieu naturel, par son éducation et tout et tout.
De ce fait, chaque personne développe son physique d'une manière quelconque et, avec son talent naturel, arrive a emmetre un son d'une certaine tonalité et avec un charisme propre à lui-même qui fait sa voix.
C'est pourquoi n'importe qui peut divinement bien chanter, que ce soit un blanc ou un noir de peau.
Vu que l'on parle de ça, j'en profite pour poser une question auquel j'arrive pas à répondre.
La question en question (lol)est,justement, pourquoi il y a une majorité de chanteurs reggae qui soient noire de peau?
Bybye

#22  03-10-2003 18:11:24

JAH My Lord

man je t'explique une chose, et on s'arrete là, parce que g pas envie de m'embrouiller avec toi!

"Mais encore une fois tu prone un truc et tu fait le contraire ---) cigarette par exemple, je vais t'expliquer pourquoi tu tes enflamer avec H.S en fait c'est par ce que tu est metisse donc si c'ets quelqun de plus noir que toi qui la prone tu te sent agresser mais une fois que tes a l'abri tu sort moi je suis le plus noir etc Black Suprematie ) moi je suis de po mais noir de coeur ... (ta qua te rappeler car j'ai du mal...)"

Tu serai pas en train de parler en mon nom là ? (cf ibrahima) ... parce que d'une c pas le cas, ce qui fait que tu explique qq chose qui me concerne style tu sais mieux que moi ce que je pense ! et en plus de ça, c faux alors tout comme ce que tu disais a abrahima, j'ai horreur qu'on parle en mon nom ... que qq'un vienne me dire "je t'explique ce que tu pense" ... surtout quand c faux !
Et tout ça a mène a te dire que toi aussi dans ce cas là, tu prone qq chose et tu fais le contraire ...

Cool ... je me suis même pas énervé, ça vien peut être du fait que je le connais celui qui est en face ....

L'erreur est humaine, nous ne somme pas DIEU, loin de là, seul lui est parfait ...

Mais par pitié, j'en ai marre qu'on se prennent tous là tête, HS m'a donné ma dose ....

Satta massa gana IGZIABEIER

#23  03-10-2003 19:53:43

francktafari

Yeah,

tu te fou de ma guele ? qui a dit dnas un topic l'histoire du coeur noir ? attend je revien et je te le balance ce n'est plus de l'interpretation mais de la denotation !!!

#24  03-10-2003 20:32:52

francktafari

Yeah,

"JE NE SUIS NOIR QUE DE LA MOITIÉ DE MA PEAU ET DE COEUR ENTIEREMENT ! ! ! SEEN TU SAIS CE QUE çA VEUT DIRE çA ? ? ? NOIR DE COEUR

FREUD BLACKHEARTMAN WANT EQUAL RIGHTS
EQUAL RESPECT ! ! !
EQUAL LOVE
FE EVERY ONE"

Merde quel con je me suis planter a la saisie !!!!! ben oui c'est pour ca que j'ai mis le mais : moi je suis de po mais noir de coeur ... : rectification toute facon c'est marquer au dessus et quand meme desolé pour l'erreur,
mais ca revient au meme !!!

Par contre l'histoire du tu prone quelque chose et tu fait le contraire franchement c'est bidon trouve autre chose que le c'est pas moi c'est toi !!
Et donc je repette je ne parle pas en ton nom je repette ce que tu a dit nuance !!!:JE NE SUIS NOIR QUE DE LA MOITIÉ DE MA PEAU ET DE COEUR ENTIEREMENT si tu ajoute ceci a ton a ta tendance a Afrocentrer les choses ceci revien a ... proner une black suprematie:
quand tu aura compris que JAH n'a pas creer que l'homme noir, ni que l'Afrique on ira loin j'en suis sur. Alors sache qu'il n'yy a aucune fierté a etre blanc noir ou autre car deja la fierté est un sentiment mauvais...

A bon entendeur Salut

#25  03-10-2003 20:41:38

Mac Person

Mdrrrrr pk est ce qu'il y a plus de chanteur noir dans le reggae que de blanc en voila une bonne mdrrr!!! ben c'est simple c' est une musique créer par des noirs tout simplement...

pourquoi est ce que dans la cuisine japonaise il y a plus de japonais que de français qui la pratique ??? ben voila c' est simple comme pile ou face franchement on peut pas dire que sa cherche trés loin vos question mdrrrrrrr....

sa me rapel une connerie qu'un petit ma dit ( Pourquoi est ce ta mére et blanche et ton pére et noir ) je lui est dit ( est toi comment ta fait pour étre le fils de tes parents ) mdrrr bon bref......

c'étai quoi le sujet du topic déjà ???????

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact