Ouais en lisant les derniers topics, j'ai été vachement déçu... Je pensais qu'il y avait une grosse majorité de gens "biens" sur ce forum et finalement je pense humblement et avec tout le respect et la réserve qui convient que, même si certains essayent de se poser les bonnes questions, la plupart ne sont que des Babyloniens sur l'retour.
Toute mes excuses pour ce que ça ne concerne pas.
Bigoud
28-09-2003 17:28:22
reggay
Re: Je suis déçu
hey johnny
28-09-2003 17:37:25
bonz-
c'est vrai que là, ca commence à partir en sucette, c'est plus ce que c'était quand j'ai découvert ce forum.
Je me demande comment on en est arrivé la?
Perso, je crois que je me suis trompé de forum donc si quelqu'un connais d'autre forum qui soient PEACE et qui s'embrouille pas pour de la merde, qu'il me fassse signe svp..
Merci par avance & rest IN peace
28-09-2003 17:43:05
Bigoud
lol, malheureusement je suis un peu d'accord avec toi...
28-09-2003 17:45:12
sister carol
Ites !
vous etes trop pessimistes ! ca va s'arranger. ne vous inquietez pas. ca aura sa splendeur d'avant !
28-09-2003 17:51:49
Bigoud
lol, oui, tu as raison, soyons plus optimiste !
Au fait, que proposent les rastas ? Ok, ok, ils sont contre Babylon (très bien) mais que proposent ils pour y rémédier ? Une révolution ? Sont-ils anarchistes ?
Excusez mon ignorance !
Bigoud
28-09-2003 19:05:56
JAH My Lord
Ils proposent JAH ... pas d'autre solution ! ! !
le forum peace .... heartical & jah-gathering... les deux du dessus
Je tiens en effet à préciser, que je me suis beaucoup emporté sur une histoire de viol .... mais je l'ai pour des raisons qui ne vous concernent pas .....
Je tolère beaucoup de chose sur la terre de mon père mais pas celle là ! ! ! désolé pour ceux qui ont été dessus
28-09-2003 19:23:24
Lutin
"s'embrouiller pour de la merde"....ça me fait vachement plaisir ça...enfin bon
28-09-2003 19:24:02
Lutin
MOI AUSSI CHUI DECUE!!!!
28-09-2003 19:31:37
Lutin
PROFONDEMENT DECUE!!!
28-09-2003 23:52:10
reggay
oui moi aussi
29-09-2003 14:39:55
Mac Person
Oui bon si vous évitiez de gaver grave avec vos topics moi je suis blanc moi je suis noir je peu faire sa car je suis blanc mais etc....
sa me bourre le cul arréter de vous pleindre et de poser des question idiote nous somme dans un monde ou tout le monde fait ce qu'il veut etc....
alors inutile de poser des topics qui parte tous en couille en général et soyer cool , pénard koi
par exemple on pourrais parlé de la mode , l' actualiter , de vous , ce que vous aimez etc.....
enfin des truc cool et si vous n' étes pas content ( en génral c' est une habitude ici )evitez d' ennuyer les autre car on pas tous la même philosophie etc....
de plus personne ne peu plaire a tous le monde donc que vous soyez gamin ou adulte qu'importe apprenz la TOLERANCE le RESPECT et l' AMUSEMENT
bon voila je crois que je vous enmmerde avec ma vielle philosophie à 2 sous
mais bon vous étes intelligent et je sais que vous seriez quoi faire
sinon belle journée aujourd'huit sa vaut un petit thé au lotus !!!!!! ^^
29-09-2003 15:11:37
haschischin
Yeah,
Perso j'aurais choisi un autre thé que celui au lotus ...
comprenne qui pourra :p
29-09-2003 15:14:30
Mac Person
Looool vraiment mais pourtant le thé au Lotus c' est le thé des grand maître chinois
bon je suis pas méttre ni chinois mais un charlatant mais bon on peu faire comme si lol
29-09-2003 20:26:07
haschischin
Ouais j'avoue :p
29-09-2003 21:34:06
Lutin
ok Mac Person alors parle de ce que tu aimes....parce que la mode, çà m'interesse pas trop et l'actualité est trop pourri mais bon...on peut tjrs essayer, entre gens civilisés, ça peut etre interessants...
Alors qu'es ce que tu aimes? dis moi?