Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-09-2003 07:09:20

JAH My Lord

M@LIBERTYFR.FR

"Wah Putin(lutin) la sauveur de la terre!!!!!
Tu fé golri avek ton sujet.ta tellement rien a faire ke tu fé des truks kome ça.

Kan tu dis:" t'es un pov'mec..tout ce que tu sais faire c insulter les gens, serieux tu me fais de la peine, tu dois etre malheureux..."
J'suis trop mdr,c tellement de la merde ke ça me touche méme pas enkore moins venant dune taspé (oh pardon)kome toi.
Ten fé pa pour moi g une vie pleine,et je suis sure mamuzé + ke toi.

Tu dois avoir t régles ou alors ta pa niké depuis des siecles,pour étre agressive kome ça.
Allé met toi keke oid.........

En tt k jte souhaite kune choze c ke taille creuvé kome une vieille merde obor dun trotoir.Jte pisseré dessus et avek mes potes RASTAS (EH OUi DES VRAIS RASTAS) on te violera juska la mort grosse BITCH.

PEACE"

Tu te rappelle de se message que tu as envoyé ...
J'ai déjà dit à des amis, I'm a rude boy ... like Bunny Wailer said ......

Je suis très loin d'approuvé ce que tu viens de dire dans ce message .... tellement loin de l'approbation, que si un jour jete croise, je ne sais pas dans quel sens je vais te tendre la main, ouverte dans la tienne pour t'arracher tes organes afin qu'on ne vois jamais ta projeniture, ou fermée dans ta face ! ! ! OK

ce que tu as dit à Lutin ... tu l'as dit ... je ne sais pas si tu aura assez le temps de te reincarner pour que tout te sois changé ... si oui, heureux sois tu , mais si non, je ne sais pas a quelles souffrances tu t'exposes ... en tout cas, sache que si un jour on se croise, vaudra mieuxw que je tourne la face, parce que là je ne te pardonne rien, je devrais, MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS CONNARD.

"En tt k jte souhaite kune choze c ke taille creuvé kome une vieille merde obor dun trotoir.Jte pisseré dessus et avek mes potes RASTAS (EH OUi DES VRAIS RASTAS) on te violera juska la mort grosse BITCH" ça man .... CONMAN ... mais vu que je me considère comme un vrai rasta, et que je sais que je n'irai jamais violer une femme ne parle plus ni de toi, ni de tes potes rastas vrais de mes couilles, parce que sinon, c sur toi que j'irai pisser ! ! !
autant avant je te considerai WANTED DREAD & ALIVE, mais mlaintenant .... c WANTED DREAD OR DEATH seen ?
Je vais t'expliquer un truc, g une aversion pour le viol ...... et les mec qu'ils le font, je sais que c mal, mais ces gens là je pourrai les tuer je crois .... je ne sais pas encore ce JAH leur reserve à ceux qui ne se sont pas repentis .... mais ce que tu as dit à lutin là ..... je t'en veux toi aussi à MORT ....jusqu'a ce que tu sois, mort, mais si ça te branche, et si tu aime le viol, on peut arranger ça .... tu me dit ou t'habite, et tu te vera defoncer à coup de je ne sais quoi pendant tres longtemps, que tu n'aura plus jamais envie de violer personne pendant tres tres longtemps .....

NE ME DEMANDE PLUS JAMAIS DE TE RESPECTER APRES CE QUE TU AS DIT A LUTIN ! ! ! RIGHT

#2  28-09-2003 07:25:29

JAH My Lord

Re: M@LIBERTYFR.FR

Désolé de m'être autant enervé, mais là c pas compréhensible .... pour vous tous ... J m'excuse pas pour toi connard .... mais pour les autres people du forum qui vont et ont lu mon post ... il est crade, mais pouir celui a qui il est destiné je m'en excuse pas ! ! !

EQUAL RIGHTS, RESPECT & ALL ON EARTH

#3  28-09-2003 08:43:23

sister carol

Ites Frangin !
bon voila, je sais que je vais me faire des ennemis mais bon, je m'explique quand meme.

Fred que vas tu faire alors ? tu vas le jarter ? et alors tu crois que c'est la meilleure solution ?
moi je pense pas. ca n'entraine que division au lieu d'unicité. c'est clair il a dit des choses hard mais ce ne sont que des paroles. ce ne sont pas des actes. et puis je suis quasi sure qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit. sinon pourquoi il serait la ? il pourrait tres bien etre dans un forum facho.

bon , as tu des freres et soeurs ? imagine que tu en as. ils sont dans le mauvais chemin. qu'est ce que tu vas faire ? tu vas pas leur crier : "vas en enfer !!" y a division alors. moi mes freres je les aime trop pour pouvoir leur dire ca. j'essaie plutot de les mettre dans le bon chemin ou dans un meilleur en tout cas.
pareil pour mon pere. je peux tres bien lui dire : "sale facho ! vas en enfer". mais j'essaie plutot de lui ouvrir l'esprit que de le laisser tomber dans sa merde.
c'est ca l'unicité. sinon les gens resteront toujours dans leurs aprioris. il vaut mieux leur expliquer que d'imposer des trucs qui ne font que diviser les gens.

ce que tu as Fred c'est la haine. c'est pas bon. merde ! meme si il a dit des tas de trucs horribles ca sert a rien d'avoir la haine. c'est toujours une source de division.

voila. j'espere que personne croira que je suis de son coté. je n'approuve pas ce qu'il dit.
moi aussi je l'engueulais. jusqu'au point ou ca m'a tellement enerve que j'ai prefere arreter. ca sert a rien de gueuler.
et puis il s'est excuse il est alle trop loin. alors ? maintenant qu'il s'excuse a tout le monde. et que tout ca rentre dans l'ordre. qu'il prenne conscience qu'il a ete trop loin.

voila. apres on a a lui expliquer clairement que Jah n'est pas le Dieu des "blacks". that's all. c'est tout. lui elargir son esprit. voila. et du coup il sera un bredda comme un autre ici.
comment veux tu qu'il y ait l'unicité des peuples si tu passes par un boycott ?

je vous dis encore une fois, je ne suis pas de son avis. n'allez pas croire un truc pareil. mais j'espere que vous comprendrez mon raisonnement.

JAH LOVE IS THA REAL ANSWER
JAH BLESS YOU FRANGIN

#4  28-09-2003 09:18:11

sister carol

de toute facon il vaut mieux que j'ai un raisonnement comme ca avec mon pere sinon je dis adieu a la cote d'ivoire.
une personne pessimiste ou meme moins optimiste que je le suis, il y a longtemps qu'elle aurait abandonnée.

imaginez : un pere raciste laissant sa fille allez en cote d'ivoire il y a pas plus contradictoire comme truc !!
je vis sous le toit d'une personne raciste. j'entends des trucs pourri tous les jours ou presque. les engueulades, un moment ca va. mais apres il vaut mieux passer par la case negociation que celle de la haine

Ites !

#5  28-09-2003 11:06:44

Lutin

non mais arretez s'il vous plait, je veux pas de haine moi....
c'est moi qui part et tout va rentrer dans l'ordre...
J'aurais pas du créer ce topic pour le boycotter...ça n'a fait qu'empirer les choses...
Alors essayez de discuter avec lui, arrangez vous tous...
Moi je peux plus apres ce qu'il m'a dit...il n'a peut etre pas reflechi a tout ce qu'il a ecrit mais quand on ne connait pas la vie des gens, on ecrit pas des truc comme ça...
voila j espere que vous arriverez a vous entendre et a le comprendre...

bye PEACE

#6  28-09-2003 12:17:17

francktafari

Yeah,

Merci Sista Carole tes la meileure, Putain tu fait chier !!!

#7  28-09-2003 12:42:41

Hailé Selassie

Franchement Sista,g un tres grand respect pour toi.Tu as une bone vision de la vie et j'aimerai pouvoir étre ossi sereine et comprehensif kome toi.

Kan a Jah my Lord si il ve se tapé;il a ka venir a paris moi ya okin probléme.C sur devant sonb pc on ouvre sa gueulle,mais a paris ptit pd et on verra se ki va tarivé ptit merdeux.Tu te la raconte dans ta campagne,tu fé le cho,met vazi vien o lieu de parlé.P'tite bite va.

PEACE

#8  28-09-2003 13:36:30

JAH My Lord

Alors, man, deja, si t potes y etaient rastas ... et tu les connais aussi bien que tu le dis, tu saurais, de quoi je parle, je suis non-violent ..... c juste que tu as parlé d'une manière .... qu'il ne faut pas .... c pas de la violence, c equal rights ! ! ! Ils doivent pas connaitre Tosh tes potes je crois .....THER'LL BE NO PEACE TILL MEN NO GET EQUAL RIGHTS & JUSTICE ...
par contre, si tu veux des coups, y a pas de problemes, mais toi même tu sais ! ! !

Maintenant, comment t'insulte les gens ici .... tu dois être frustré ....; c sur que face à moi si je suis une tite bite, tu dois vraiment etre dans la merde ! ! ! SISTA çA VA ETRE DU SLACKNESS
Parce que si demain je t'encule faudra que tu t'asssure que tes trippes fasse plus de 500 km de olong pour pas que je t'etrangle avec ......

C PAS PENSÉ, MAIS C DU SLACKNESS !! ! !PTDR

enculé ! ! ! la prochaine fois que tu sort des saloperies pareils à qq'un comme elle, tu verra qui es le PD ...

toi tu doit etre un frusté pour violer qq'un sur le bord d'un trotoir ça fait combien de temps que tu t'es pas vidé connard .... je vais passer pour ce que je vais passer, alorstant pis .... mais tu ne rigole pas avec les histoire de viol, sinon, je te ferai aussi violer par 10 PD ........ seen ?

SACRÉ SLACKNESS ..... nan je rigole, c juste pour defouler mes nerfs .......... je suis jamais serieux la dessus, mais ferme là quand meme sale raciste de merde ! ! !

SISTA .... g une amie qui s'est fait violé de ça il y a deux ans ...... plus une amie d'un amis qui a sauté d'un pont suite à ça ! ! ! je ne tolère pas ce genre de délires pensés ou pas pensés .... je suis rastaman, et je veux EQUAL RIGHTS & JUSTICE ..... je ne suis pas Jesus, qui lui aurit pu pardonner .....

mis t'inkiete M tu devrai arriver a te repentir d'ici 11 vies

P&L

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#9  28-09-2003 13:50:29

Hailé Selassie

LOL. MDR
Jah continu,ça nous fé pt de rire.

500km......pffffff.Ah Ah Ah arréte steplé.

C trop trop marrant,je le garde en souvenir.merci

PEACE

#10  28-09-2003 13:51:42

reggay

allez jah my lord mange un dany ça ira mieux

#11  28-09-2003 13:55:23

JAH My Lord

PTDR ....... yeah reggay .... et le pire, c que j'en ai pas encore mangé

#12  28-09-2003 15:30:13

sister carol

Irie Ites !
oula ! mais ou on va ??
JML : j'ai jamais dit que les viols etaient des trucs sans importance. loin de la. a 6 ans on a failli me faire des trucs. et plus tard aussi par mon propre cousin.

seulement je vois que tu reponds a sa haine. c'est tout. nul part j'ai vu que la haine etait quelque chose de bien. (la je reponds aussi a Franck)

"Hailé" : arrete de dire des conneries !!! c'est bon tu en as dit assez !

big up a tous

#13  28-09-2003 19:02:58

JAH My Lord

Oui, on a failli .... c là que tu es honorable ..... tu en pardonne ..... mais moi, je pardonne aussi ... mais pas la connerie humaine, se dire avoir des potes SR (SuperRastas) c cool ..... si ,on es un des pire paiens de la planete ! ! ! moi g une copine qui s'est faite ciolée ... il y a deux ans ..... g vu les sequelles, une copine d'un ex-collegue qui s'est jetté d'un pont à 16 ans ! ! ! une autre copine qui s'est fait violée à 13 ans ! ! !

I CAAAN'T FIND NO LOVEEE
NO SYMPATHY ......

If YUH'RE REAL
BE CAREFULL AT THE FULL YUH TAK WITH
OH PLEASE BE CAREFULL AT DE FULL YUH SAY ! ! !

J'ai effectivement tjrs eu la haine contre les violeurs ..... maintenant Selassie a transformé ça en aversion .... mais mes aversions sont torides .... je ne supporte en aucun cas, qu'on rigole avec ça ! ! ! mais surtout dans certains cas, dont toi même tu sais, mais si tu veux on en repparlera sur MSN ! ! !

#14  29-01-2004 12:07:48

haile selassie

Regarde connard!!!!!
c de ki??

#15  29-01-2004 15:23:00

Sinsemilia

o tu tcalme toi la é o tu tcrois ou!!

#16  29-01-2004 18:43:28

Jah My Lord

Oui et alors ... c un sujet sur toi où sur une connerie que t'as écrite ? tjrs rien de comparable avec ce qu'adidas à fait d'un bloc !

Merci

#17  29-01-2004 19:04:14

haile selassie

Ta gueulle sinse.
Eh jml tu as bien di:"Qqun a créé un topic sur toi on j'ai effectivement mis des avis ! Point barre"
Tu as manti,c toi ki a fé un topic.C bidon pour un modo.

#18  29-01-2004 19:40:01

Jah My Lord

Nan ça c vrai aussi .....
Fais pas les recherches à 50 % tu sais le topic qui m'a amené à créer celui là (en tant que modo bien sur) ..... quand tu tripe sur le viol de qq'un ....... g peut être à ouvrir ma gueulle nan ? donc qq'un à créé un topic ... et moi g fais mon taff .... point barre ...

c toi qu'est bidon man !

#19  30-01-2004 05:06:09

Sinsemilia

hiiihiih

#20  30-01-2004 09:13:17

haile selassie

Cherche pas a faire genre:"c akoze de toi ke g fé ce topic","ou j'c pakoi"
Tu la fé et c tout;pe importe les causes.Tun boufon c tout.

Jfé ske je veux dmes trips ok gros konnard!!!!

#21  30-01-2004 09:14:29

haile selassie

Eh sinse retourne dans les juppons dta mére.sale gamin.

#22  30-01-2004 12:09:24

Sinsemilia

reuleuleuuuu

#23  30-01-2004 16:48:06

bonz-

Waouh JML, je n'ai lu que ton premier message et direct, eh oui desolé, je post.
Je dois dire que je suis tombé par terre du fait que tu te sois adressé à tilutin de cette manière.
Je ne sais pas de quoi vous débattiez ni ce qu'elle t'a dit pour te mettre dans cet état.

Cependant, c'est vraiment indigne de parler comme ca à une femme.
C'est tout ce que j'ai à dire.

#24  30-01-2004 16:58:13

fanfan

Euhh garcon si g bien compris, t as compris à l affaire mister bonz..    

#25  30-01-2004 17:08:53

bonz-

Une traduction existe Fanfan?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact