M@LIBERTYFR.FR
"Wah Putin(lutin) la sauveur de la terre!!!!!
Tu fé golri avek ton sujet.ta tellement rien a faire ke tu fé des truks kome ça.
Kan tu dis:" t'es un pov'mec..tout ce que tu sais faire c insulter les gens, serieux tu me fais de la peine, tu dois etre malheureux..."
J'suis trop mdr,c tellement de la merde ke ça me touche méme pas enkore moins venant dune taspé (oh pardon)kome toi.
Ten fé pa pour moi g une vie pleine,et je suis sure mamuzé + ke toi.
Tu dois avoir t régles ou alors ta pa niké depuis des siecles,pour étre agressive kome ça.
Allé met toi keke oid.........
En tt k jte souhaite kune choze c ke taille creuvé kome une vieille merde obor dun trotoir.Jte pisseré dessus et avek mes potes RASTAS (EH OUi DES VRAIS RASTAS) on te violera juska la mort grosse BITCH.
PEACE"
Tu te rappelle de se message que tu as envoyé ...
J'ai déjà dit à des amis, I'm a rude boy ... like Bunny Wailer said ......
Je suis très loin d'approuvé ce que tu viens de dire dans ce message .... tellement loin de l'approbation, que si un jour jete croise, je ne sais pas dans quel sens je vais te tendre la main, ouverte dans la tienne pour t'arracher tes organes afin qu'on ne vois jamais ta projeniture, ou fermée dans ta face ! ! ! OK
ce que tu as dit à Lutin ... tu l'as dit ... je ne sais pas si tu aura assez le temps de te reincarner pour que tout te sois changé ... si oui, heureux sois tu , mais si non, je ne sais pas a quelles souffrances tu t'exposes ... en tout cas, sache que si un jour on se croise, vaudra mieuxw que je tourne la face, parce que là je ne te pardonne rien, je devrais, MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS CONNARD.
"En tt k jte souhaite kune choze c ke taille creuvé kome une vieille merde obor dun trotoir.Jte pisseré dessus et avek mes potes RASTAS (EH OUi DES VRAIS RASTAS) on te violera juska la mort grosse BITCH" ça man .... CONMAN ... mais vu que je me considère comme un vrai rasta, et que je sais que je n'irai jamais violer une femme ne parle plus ni de toi, ni de tes potes rastas vrais de mes couilles, parce que sinon, c sur toi que j'irai pisser ! ! !
autant avant je te considerai WANTED DREAD & ALIVE, mais mlaintenant .... c WANTED DREAD OR DEATH seen ?
Je vais t'expliquer un truc, g une aversion pour le viol ...... et les mec qu'ils le font, je sais que c mal, mais ces gens là je pourrai les tuer je crois .... je ne sais pas encore ce JAH leur reserve à ceux qui ne se sont pas repentis .... mais ce que tu as dit à lutin là ..... je t'en veux toi aussi à MORT ....jusqu'a ce que tu sois, mort, mais si ça te branche, et si tu aime le viol, on peut arranger ça .... tu me dit ou t'habite, et tu te vera defoncer à coup de je ne sais quoi pendant tres longtemps, que tu n'aura plus jamais envie de violer personne pendant tres tres longtemps .....
NE ME DEMANDE PLUS JAMAIS DE TE RESPECTER APRES CE QUE TU AS DIT A LUTIN ! ! ! RIGHT