Re: Renseignemen
ben la beuh, c'est sencé etre naturelle (quoique maintenant les hommes ont meme reussi a la trafiquer, par ex a Amsterdam ou le taux de THC est egal a celui d'une drogue dure)..donc fo bien savoir d'ou elle provient...(THC Tetra Hydro Cannabinol la substance qui te fait de l'effet)
Et le shit, ben au depart, c'est fait avec des tetes de beuh, mais bon ya pleins de saloperies dedans, ça peut etre coupé avec pleins de trucs pas bons pour tes petits poumons et pour ton cerveau..
j'en sais qqchose, c pour ça que g arreter le shit ya 9 jours, ouaich, chui fière de moi! lol
Pour la preparation ben il suffit de melanger un ti bou avec du tabac...mais fait attention a pa en mettre trop, si t'a pas l'habitude tu risques d'etre malade... le shit il fo prealablemen le chauffer avec un briquet et l'effriter et la beuh, ben fo just mettre un petit bout de tete ds le tabac..
voili voilou j'espere avoir repondu a ta question, si tu a besoin d'autres renseignements , n'hesite pas ;)
bon maintenant pour ce qui est du roulage, je peux rien faire pour toi, c une question d'entrainement, il se peut qu'au debut tes bedos ressemblent a des pingouins enceintes :o)
allez bye