Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-09-2003 14:47:43

ptitelef

Renseignemen

salu en fait je voudrais savoir la difference entre la beuh ou le shit... et comment ca se prepare pr le pet ! passe je sais pas dut tout ! merci ! et vive les dreads !

#2  27-09-2003 19:30:00

Lutin

Re: Renseignemen

ben la beuh, c'est sencé etre naturelle (quoique maintenant les hommes ont meme reussi a la trafiquer, par ex a Amsterdam ou le taux de THC est egal a celui d'une drogue dure)..donc fo bien savoir d'ou elle provient...(THC Tetra Hydro Cannabinol la substance qui te fait de l'effet)

Et le shit, ben au depart, c'est fait avec des tetes de beuh, mais bon ya pleins de saloperies dedans, ça peut etre coupé avec pleins de trucs pas bons pour tes petits poumons et pour ton cerveau..
j'en sais qqchose, c pour ça que g arreter le shit ya 9 jours, ouaich, chui fière de moi! lol
Pour la preparation ben il suffit de melanger un ti bou avec du tabac...mais fait attention a pa en mettre trop, si t'a pas l'habitude tu risques d'etre malade... le shit il fo prealablemen le chauffer avec un briquet et l'effriter et la beuh, ben fo just mettre un petit bout de tete ds le tabac..
voili voilou j'espere avoir repondu a ta question, si tu a besoin d'autres renseignements , n'hesite pas ;)

bon maintenant pour ce qui est du roulage, je peux rien faire pour toi, c une question d'entrainement, il se peut qu'au debut tes bedos ressemblent a des pingouins enceintes :o)

allez bye

#3  27-09-2003 23:41:34

reggay

alors gars la diffenrence entre la beuh et de le shit, c'est simple...

un beuh c un taureau a qui on a coupé les testicules

le shit c'est le mot en anglais pour dire CACA, c'est un mot très cool

et pour preparer le pet, je te conseille de manger un max d'haricots, un plat genre cassoulet c'est parfait ( sans la viande!)
pour certaines personne ça fait effet tout de suite mais sinon je te conseille quand meme de te retenir et d'aller genre dans le métro aux heures de pointe ou dans une salle de cinéma pour en profiter pleinement

peace

#4  28-09-2003 02:10:42

fanfan

LOL

LOL

#5  28-09-2003 06:14:04

mafalda16

ptdr
j avoue ke c drole
lol

#6  02-10-2003 17:58:42

LaPrEsKenDyA

Mdrrrrr pas mal et aussi très juste ce qu'a dit Lutin sur les bedos ki o debut ressemblent a d pingouins enceintes.... :D

#7  02-10-2003 18:01:56

Lutin

EEEXXXPPPDRRRRRRRRRRR REGGAY ARRETE VAI ME FAIRE PIPI DESSUS!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact