Re: La culture du cannabis
Ben deja, j'te conseille comme Haschischin le FCF, le forum est pas mal, on trouve bcp d'info ... sinon, il tu maitrise un peu l'anglais, y a le forum OverGrow qui doit etre encore mieux (g pas essayé, mon anglais reste moyen :/)
Sinon, ben vu la date qu'on, ben je pense que tu vx faire ca en interieur (pi c plu discret ... pi qd on est en appart c plus facile ;)) donc, très important, la lumiere, moi, jt conseille de recuperer des neons, pas cher, consomme pas tro et bien pr la croissance ... mais très moyen pr la floraison (ben le plus important) donc vo mieu se trouver une petite HPS genre 400w (ou 250 si ton placard est petit) la difference est clair et net.
Enfin, un autre facteur super important, les graines, on a ts commencé avec des graines trouvé a droite a gauche, ds le matos etc ... mais c pa bon, ca pousse souvent mal et on tombe souvent sur des varietes pas adapté a la culture interieur ... donc une seule solution, les acheter ... le plus simple, c par le net, moi, g commandé sur www.seedsdirect.to et jsui vraiment pas decu (prix, choix, rapidité, confidentialité ...)
Voila, t'a les choses en main ... ah oui, pr la loi ... vu que c t la question ... ben le pb, c que si tu tombe sur des cons, ben ils vont dire que t un dealer mm avec 2 pieds mai bon, la culture, c un risque et si tu reste TRES discret (avec t pote aussi, evite de tro en parler) ben y a pas de raison qu'on te tombe dessus ... (ps: pr le truc de EDF, g entendu ca aussi mai franchement, la conso des lampes dépasse pa celle d'un radiateur electrique donc si t'a une petite installe, y a pas de raison que qqun se mefie)