Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-09-2003 17:30:57

Jejay

La culture du cannabis

Voila, j'en est marre de ne pouvoir fumer que la merde trafiquer par les dealers, et je voudrais savoir combien je risque si je cultive du cannabis. Pas en grosse quantite, je fume pas des masses, du genre 1 join par 1 ou 2 semaines, si j'ai sous la main. Et aussi, si quelqu'un a deja essayer, dans quelle condition la culture doit se faire, sec ? humide ? ensoleiller ? et aussi quand est-ce qu'on peut recolter, enfin tout ce que vous savez quoi.

J'en est telement marre de ne pas trouver de la beuh naturelle que je vais arreter de fumer si je peux pas planter mes pieds, donc ca veut dire que ca me gave vraiment ^^.

#2  26-09-2003 17:37:17

manu

Re: La culture du cannabis

bon pour les conseil de cultivation, fait une recherche sur google t'en a des tres bien.

sinon, certain pied en inde donne jusqu'a 700g par recolte, mais au début, si tu arrive à en avoir 50 par pied c'est deja pas mal

#3  26-09-2003 17:54:50

tupuna

la vérité c que je viens d'un pays chaud et humide, et qu'on m'a tjrs dit la bas que en pays sec l'humidificateur d'air est indispensable

la solution serait peut etre dans la douche, a la lampe (si la douche est souvent occupée chez toi, ça pourrait etre bon!)

l'autre truc c la lumiere la plante a besoin de passer de bonnes nuits dans le noir a périodes réguliere (éviter d'oublier la lampes pendant trois jours puis de l'eteindre une semaine!!!)

n'étant pas un jardinier de pays froid tu ferais mieux de suivre les conseils de manu....

chez moi tu trouves des graines , tu les jettes et t'arroses kelke mois et c'est dlaballe
je viens de polynésie......

#4  27-09-2003 08:54:12

manu

n'oublions pas que la weed est une "mauvasie herbe" dasn les sens ou elle se reprodui vite, au nepal, il l'arrache car ça envahie les route ( vous pouvez concevoir ça vous !!!?!)

aussi, en afganistant ça pousse bien dans les montagne, où il fait fraoid et sec.

l'afgan quon achete en hollande vien de plans qui pousse en suede !

chose tres importante pour la weed , c'est les cycle.

en developement , au debut, tu peut laisser la lumiere 24/24, pour la floraison, il faut passer entre 12 et 18h de lumiere ( dependant du type de weed)

en fait il y a pleni de facteur à prendre en compte et sur lesquels tu peut jouer pour atteindre laz meilleur qualité et la meileur quantité, mais en gros, c'est facile d'avoir une recolte en qualité et quantité honnete sans trop s'emerder.

n'oublie pas aussi, si tu le fait en interieur, que plus le pot sera grand, plus le plan aura de place pour develloper ses racines, donc, plus le plan sera grand ( les plan en exterieur peuvent monter jusqu'a 3 4 metre !!!! j'en ai vu !)

en gros, tu met bete de lumiere pendant que ton plan pousse et quand tu veu le faire fleurir, tu change le temps de lumiere.

si tu le fait dans un placard, met aussi un trou avec un ventilo en haut et un autre en bas, pour faire une ciculation d'air, ca facilite l'arrivé du CO2 pour la photosyntèse et puis , la floraison venu, ça odorifira tout ta chambre ;oP

#5  27-09-2003 12:21:03

haschischin

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/index.php

Tu dois pouvoir y trouver ton bonheur ;)

#6  27-09-2003 12:42:18

mafalda16

conclusion la meilleur herbe est celle ki vient de JAH celle ki pousse ds la nature,pas celle produite par babylone

#7  02-10-2003 17:55:59

LaPrEsKenDyA

Il me semble que c'est a partir de 4 ou 5 plants chez toi ke t'as une amende + forte paske tu es considéré comme dealeur.

#8  02-10-2003 17:59:53

Mac Person

mouais mais bon la loi n'interdi plus vraiment le canabis mais elle reste dans le coeur des agents de police comme un délit

je sais je sais on s'en fou des keuf ben pas moi

#9  02-10-2003 18:05:14

LaPrEsKenDyA

koikoi la loi n'interdit plus vraiment le canabis? Bah ds le 06 cette loi est bien présente ! enfin en fait ça depend surtout de la tete que t'as...

#10  06-10-2003 09:45:43

ganya

20 Ans de réclusion (il me semble mais je ne pense pas être loin de la vérité ...)
Car il s'agit de production, et non pas de traffic ou de consommation.
Maintenant, tous ceux qui en on cultivé n'ont pas necessairement pris 20 ans, mais c'est un risque à courrir
A mon avis (mais ce n'est que mon avis), le mieux est de n'avoir que quelque pieds, moins d'une dizaine en tout cas
Un pied est en général bien fourni si la plante est belle
Et, pour certains, la plante se developement moins bien uniquement parce qu'une autre plante trop proche prends la place de la premiere
Attention avec les lampes et autres systemes synthetiques
Il y a desormais une methode d'enquête très efficace, qui consite à regarder les sauts de factures EDF des particuliers (veridiques)
Pour les grosses productions, y'a pas photo au vu de la facture

#11  06-10-2003 10:37:25

RouleurALHeure

Ben deja, j'te conseille comme Haschischin le FCF, le forum est pas mal, on trouve bcp d'info ... sinon, il tu maitrise un peu l'anglais, y a le forum OverGrow qui doit etre encore mieux (g pas essayé, mon anglais reste moyen :/)
Sinon, ben vu la date qu'on, ben je pense que tu vx faire ca en interieur (pi c plu discret ... pi qd on est en appart c plus facile ;)) donc, très important, la lumiere, moi, jt conseille de recuperer des neons, pas cher, consomme pas tro et bien pr la croissance ... mais très moyen pr la floraison (ben le plus important) donc vo mieu se trouver une petite HPS genre 400w (ou 250 si ton placard est petit) la difference est clair et net.
Enfin, un autre facteur super important, les graines, on a ts commencé avec des graines trouvé a droite a gauche, ds le matos etc ... mais c pa bon, ca pousse souvent mal et on tombe souvent sur des varietes pas adapté a la culture interieur ... donc une seule solution, les acheter ... le plus simple, c par le net, moi, g commandé sur www.seedsdirect.to et jsui vraiment pas decu (prix, choix, rapidité, confidentialité ...)
Voila, t'a les choses en main ... ah oui, pr la loi ... vu que c t la question ... ben le pb, c que si tu tombe sur des cons, ben ils vont dire que t un dealer mm avec 2 pieds mai bon, la culture, c un risque et si tu reste TRES discret (avec t pote aussi, evite de tro en parler) ben y a pas de raison qu'on te tombe dessus ... (ps: pr le truc de EDF, g entendu ca aussi mai franchement, la conso des lampes dépasse pa celle d'un radiateur electrique donc si t'a une petite installe, y a pas de raison que qqun se mefie)

#12  06-10-2003 11:51:32

Ras Benvs

Salut à vous tous frères et soeurs humains
Moi je sais que chez moi on peut avoir une plante en culture (en Belgique).cette année la récolte a été bonne je cultive depuis 5 ans (de facons amateur) j'avais planté 9 graines. 2 n'ont pas survécus, 4 étaient des males et enfin j'ai eu 3 femelles. J'ai récolté 60 gr de purple Haze (très bonne kaya pour mediter). c'est la premiere fois que j'ai eu aussi bonne récolte en qualité et quantité:)
NB: je sais que en france pourtant berceau de la république les cons de diables qui sont au pouvoir sont encore très con. Mais en belgique c pas venus comme ca non plus, pétitions, emissions... influence des pays bas proches (27 minutes en voitures d'ailleurs quelle chance). Bref battez vous pour vos droits mes frères

LA LIBERTE CONSITE A FAIRE CE QUE L'ON VEUT TANT QUe l'ON NE NUIT PAS A LA LIBERTE D'AUTRUI. (UN des points de la déclaration de l'homme et du citoyen de 1792 je crois corrigé moi pour la date.

Rastafari, One Love, One Unity, One blood, ONE

#13  06-10-2003 16:56:34

manu

"la liberté d'un individu n'a de bornes que celles au delà desquelles la prise de cette liberté nuit à celle des autres. Ces bornes sont fixées par la Loi."

#14  06-10-2003 20:07:27

JAH My Lord

sacrées boirnes alors ......... c comme si je pedalait 2 bornes pour faire 500m sur ma piste cyblable

#15  06-10-2003 21:43:05

Mac Person

heuuu je peu a voir une taduc pour les noobs ????

#16  24-10-2003 09:19:43

djidane

hydroponie, cherche ce que ça ve dire , et si tu le pe, a toi l'herbe en grande quantité

#17  24-10-2003 13:19:22

Mac Person

ha c' est de la MARIHUANA ??????      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact