Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-09-2003 15:36:12

rasta roots

JAY 94

et alors tu fais de la guitare depuis combien de temps? tu joues tous les styles? c'est pas que je suis curieuse mais...c'est manière d'entamer une conversation!

#2  29-09-2003 11:57:33

JAY 94

Re: JAY 94

ites,
cela fait maintenant une petite dizaines années
je me suis mis a la gratte pour le reggae mais il m'arrive de jouer d'autres styles (jazz,salsa,mélodies africaines....) mais en groupe j'ai toujours evolué dans des formations
REGGAE.
voila a toi de me raconter un peu ta vie si tu le veut? (ton age, tes influences etc.....)
Tcho

#3  29-09-2003 14:25:50

Mac Person

mOi je fait du Yukoulélé est du djembé mais je suis un nul je ne serais jamais fort dans la musique malheureusement

#4  29-09-2003 21:49:07

Lutin

ne sois pas si mechant avec toi meme tout le temps

#5  30-09-2003 14:23:03

haschischin

Yeah,

Pour moi le plus important dans la musique n'est pas d'etre bon dans un instrument/style musical .... crois moi j'ai deja vu des guitaristes de 15 ans d'experience qui s'entrainaient a faire des concours de solo le plus rapidement possible comme des gosses .... le resultat : une vrai cacophonie ...

Non le plus important dans la musique est de faire passer qqch ... des emotions, faire sentir a celui qui tecoute que tu kiff c'est le plus important ... il vaut mieux simple et ecoutable que compliqué et difficile d'acces ( voire dans certains cas "inécoutables" carrément :p )

Apres ca bien sur l'interet est de progresser pour ca pas de secret : l'entrainement ;)

#6  30-09-2003 22:53:46

Mac Person

ben en revanche je suis trés fort au dessin

( Lutin j'ai remarquer que tu essaie a chaque fois de me remonter le morale ) je t'adore toi ;)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact