Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-09-2003 12:25:52

fanfan

AZIZ!!! LUMIERE!!!

Jtrouve que le forum manque de "lumiere"..

Ca s'engueule toujours la dedans...

Provocations non comprises, gazages provoquant bcp de frustration et de colere, alliance, etc..

C chiant défois...:(

CCiiAAOo..

#2  24-09-2003 12:31:43

Hailé Selassie

Re: AZIZ!!! LUMIERE!!!

J'suis dakor avec toi man,mais ça c parseke dans ce forum ya trop de gens ki se prennent o serieux,et pense étre superieur.
C un forum un pe pouri c vrai.
(hi)

PEACE AND GET IT IN YOUR ASS!!!!

#3  24-09-2003 12:40:19

sister carol

oula ben avant que vous veniez il n'etait pas comme ca !!!
et qui te dis qu'on se croit superieur ? tu n'as pas compris. j'ai toujours dit que tout le monde est egal a tout le monde. c'est seulemnt Jah qui est l'Etre Superieur

peut etre qu'on dirait qu'il y a des engueulades partout mais moi j'exprime seulemnt ce que je pense. vous serez en face de moi vous verrez que je ne leve pas le ton, ou rarement.

et puis si vous pensez qu'il est pourri ben vous pouvez partir, on vous retient pas. vous savez ou est la porte.

big up.

quand meme il serait dommage que vous partiez parce qu'alors il n'y aura plus de dialogue. vive les opinions differentes ! seulement si chacun respecte l'avis de chacun. moi je respecte l'avis de chacun. mais si on m'appelle bitch la il y a un probleme. c'est tout.

Ites

#4  24-09-2003 14:27:06

Hailé Selassie

Oh exkuze moi Sista.G petétre été un pe loin.
Kan tu di:"seulement si chacun respecte l'avis de chacun. moi je respecte l'avis de chacun."
Ok j'suis dakor mé je trouve ke vous avez tendence a rembaré les gens,a mal leur parlé.
Kan ils ne pense pas la méme choze ke toi, ne leur di pas:" vazi tu koné rien,change ton pseudo,honte a toi,etc"

Moi j'respect les gens a partir du moment ou il me respect.Si ils me respestent pas,je lé respecte pas.

Allez sista (ma ptite rasta préféré) PEACE AND LOVE

et je répéte JAH IS THE MIGHTY MAN

#5  24-09-2003 14:43:04

fanfan

moi je le trouve cool..et g jamais dis qu'il était pourris..mais parfois ca s'echauufe bcp..

Big Up

#6  24-09-2003 14:48:19

ibrahima

héllo man mesure l'intension des gens pour donner 1 poids a ton intervention tu peux dire que tu té coucher a 20h mé tu pe pas dire quel heure tu a dormi je te respect man et prend soin de sista carol elle est hiper cool PEACE AND LOVE

#7  24-09-2003 14:50:13

Hailé Selassie

Oui madame.

#8  24-09-2003 16:31:07

sister carol

Irie !
euh...desolé "Hailé" mais c'est un monsieur ! hiihihi ! ce n'est pas une madame !
merci Ibrahima !

ben juste la j'allais te pardonner "Hailé" mais voila que je vois ton dernier poste dans le topic Rasta white. et je crois que je vais reflechir encore un peu.
franchement quand tu dis "t une boufonne" ou"J'suis sure ke tu ta prend pour une jamaicaine." ou "
Kontinu a te faire prendre par derriere avek tes fo rastas blancs,et reviens sur terre."

la c'est trop ! merci mon frere ! j'ai jamais dit autant sur toi.

mais bon...comme je remarque que tes excuses tu les a postés apres avoir dit ces conneries, je te pardonne.

me traite plus de pute et tout est ok. d'accord ?

Jah bless you Bredda

#9  24-09-2003 16:36:55

sister carol

peut etre que je t'ai tout de suite rembarré mais je te respectais quand meme. sinon j'aurais tres bien pu te dire "va te faire prendre par derriere" aussi.
comment veux tu que je te respecte apres ? si tu me traite de pute ou je sais pas quoi ?

allez Ites Frangin

#10  24-09-2003 16:44:07

RASTATITOU

bon aller on s'en fou, on vas pas se prendre la tete pour des conneries merde, on est souder ou pas? c pas parcequ'on a des avis divergents sur certaines choses qu'on dois se gacher la vie!
perso j'trouve pas ke le forum est pourri....

allez, peace a tous

#11  25-09-2003 12:06:14

Hailé Selassie

Exkuze Sista.Jte promet ne plus jamais mal te parlé.Kome disent les gens ta laire bien kome fille.
J'me suis enflammé a ton sujet.
Mais jtrouve ke ya ken méme des gens ki se la raconte un pe ici.

PEACE

#12  25-09-2003 15:48:58

reggay

c'est pas bon la! faut pas faire la paix!

alleeeeez! encore des bagarres!!!

#13  25-09-2003 16:51:29

Lutin

ahlala Reggay!! tjrs egal a lui meme (m'en fou je sais que t'es gentil :p)...Ben alors Sélassié...??? finalement t'es pas si bete que ça ;) ...t'a reflechi c bien...on peu avoir des avis contraire tous sans se prendre la tete...c'est le but de ce forum :avoir plusieurs avis et piocher ce qui es bon pour nous..
voili voilou
PEACE

#14  25-09-2003 18:17:22

sister carol

exact exacte tit Lutin !!
yes c'est ok "Hailé" pas de probleme

Ites a tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact