Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-09-2003 01:06:42

ganjazz

Shit ou beuh??

Keske vous préféré? :0)

#2  24-09-2003 10:08:30

manu

Re: Shit ou beuh??

BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3  24-09-2003 11:43:43

Hailé Selassie

Lol.Moi ossi j'préfére la beuh.C incomparable.

WEED POWAAA

#4  24-09-2003 12:08:56

ganjazz

oué vive la beuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5  26-09-2003 11:56:10

mani livaill

sa depend le hash pure detent plus que certaine beuh
manala cream par ex bon marocain creme
rend moin parano
moi en weed je prefere antillaise conlombienne peruvienne

#6  26-09-2003 12:14:37

manu

c'est vrai , le haschish indien c'est bon aussi, et le bon marocain ( du maroc hein, pas ce qu'on trouve à paris).

mais bon la weed , quand meme....

#7  26-09-2003 12:24:40

haschischin

Sans aucun doute pour ma part : la Weed ...

Au moins on est pratiquement surs de sa composition lorsqu'on en pecho ... le probleme avec le shit etant que sa provenance est toujours hasardeuse, ne sachant pas si "baby" n'y aurais pas mis de bonne saloperies chimiques... :/

de mon poin de vue donc plus qu'une preference pour la beuh ...

#8  26-09-2003 16:56:11

Lutin

sache que meme la beuh est trafiquée aujourd'hui...si elle vient d'Amsterdam par exemple...
Je vous ai dit..tout ce qui passe entre les mains de l'homme ressort impur!
c'est pour ça que j'ai arreté le shit la y'a 1 semaine environ...
En revanche si je trouve de la beuh locale je dirais pas non mais la ou je vis, y'en a qu'a la fin de l'ete, enfin vers octobre quoi....donc des que j'en trouve faudrai que je fasse des provisions :p...genre j'achète toute sse senveloppe au mec hihi..non c utopique, g pas assez de tunes

#9  26-09-2003 17:36:16

manu

meme de la beuh trafiquée, c'eets toujours mieux que ce qu'il mettent dans le shit

#10  27-09-2003 12:09:48

ibrahima

vivre naturelment cmieu que tout pour quoi ne pas vivre san dépandre de la dogue un rasta doit étre un un messager sur terre mé pas un adépte sista lutin (je te fé confiance)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact