Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-09-2003 11:40:43

Chaman

Aide en corse

salut.... Je suis espagnol, et je vias voyager cette semaine pour la Corse.... Il y a des control pour prendre le ferry? Quelqu'un peut me dire des endroits, des bar, pubs, locauz dans la Corse pour se fumer des joins, de la ambiance, vous savez.

Merci beaucoupe, et pardon pour mon français...
Salut

#2  23-09-2003 11:47:13

Hailé Selassie

Re: Aide en corse

Salut man.Pour ce ki est de la corse,c trankil.Si ya un control c arrivé en corse et c rar.J'suis parti avek 4 amis (chakun 25g de weed) et on a u okin blémes.
Par contre ya un pe de temps g un pote ki c fé sérré avek des taz et de la c.Dans ce k là c la merde.

Et te prend pas la téte tu pe bedave trankil.

#3  23-09-2003 12:01:25

Chaman

Merci bien, mais j'ai pas tout compris.... "des taz et de la c"?

Et des places pour y aller? Pas de montagne, des rocs, des plages, j'ai deja achete un guide pour tout ça, je vais des locaoux regge, dub, tout ça....

merci encore une fois

#4  23-09-2003 17:00:10

Lutin

taz: extasy, c: cocaïne....
ben ecoute si tu veux fumer des joints en Corse, fais le dans la nature ou chez un pote!!! ya aucun local public où tu peux fumer...
Par contre, pour ceux qui es des pubs, t'en a des bien cool sur Bastia et Ajaccio et tu verras, tu trouveras, c'est pas tres grand, il te suffira de demander ton chemin vers les pubs...je sais pas vraiment s'il y a du reggae, je sais que des groupes de rock bien sympas jouent souvent mais du reggae, g jamais entendu...
Pour ce qui es des belles plages, t'en a partout!!! mais les plus belles se trouvent ds le sud (pour moi), vers Porto-Vecchio et Bonifacio...
Et pour les controles, t'inquiète pas, en sortant du bateau, ça m'est jamais arrivé, c'est plutot quand t'arrive par avion que c chaud...
voila, si tu veux d'autres renseignements : little.imp@wanadoo.fr
bye et bonnes vacances!!!

#5  24-09-2003 07:58:52

Chaman

Bon, merci pour des infos, on verra comment ça va. ça va etre biem j'espere.

Merci

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact