Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-09-2003 10:59:00

bonz-

New subject ?

comme le dit francktafari,
il faut innover!
J'ai rien à dire en ce moment mais
Franck ne parles pas à regGAY, ça sert à quoi ?
(lol aucun rapport)
bye

#2  22-09-2003 12:41:56

francktafari

Re: New subject ?

Yeah,

J'ai pas tellement dit ca(qu'il falait innover) mais bon c'est pas grave, si ca ce trouve c'est ce que j'ai dit et m'en rapel plus !!! lol

de parler a regGAY, comme tu la ecrit, ben lui parler ca ser a quoi ben je sais po'. Je me dit que je canalyse son attention sur le topic (si je peu) de façon a ce qu'il ne desespere pas les autres du forum en leur manquant de respect etc...

Arriver a la censure nous ferai plus de tord que de bien je parle en tant qu'etre Humain et que si il fait le con (j'en suis sur que c'est qu'une facade j'ai cru deceler chez lui UNE((j'ai pas dit 15 juste une phrase)) reflexion pousser masquer par une haute dose d'agressiviter aussi provocation )c'est qu'il a une raison peut etre de non epanouissement personnel genre il devrai se decouvrir mais ce le refuse car perso je croit pas que tu vienne sur un forum balancer ses conneries la juste pour dire des conneries, perso j'y croi pas.

J'ose croire qu'un jour il se devoilera quitte a ce qu'il ouvre son coeur sur le forum, ca serait cool. Je parle pas qui reconnaisse Rasta ou pas ca c'est son probleme pas le mien mais qu'il trouve un truc qu'il fasse qu'il se mette en phase avec lui meme...

Ben alors finalement je sais pourquoui je lui parle !!! mdrrrr

Peace And Love To All

#3  22-09-2003 12:53:29

reggay

pkoi vous écrivez regGAY, z'aviez pas compris la boutade avant?

#4  22-09-2003 13:15:50

bonz-

stoi la boutade lol
sale gay

#5  22-09-2003 13:38:27

reggay

quoi! t'es homophobe! tu me dégoutes, nazi!

#6  22-09-2003 14:53:43

Lutin

Bonz, l'agressivité ne se ressout pas par l'agressivité :"sale gay", c'etait pas la peine de l'ecrire...

#7  22-09-2003 15:43:28

reggay

je suis tout a fait d'accord avec lutin qui détient la sagesse sur ce forum

#8  22-09-2003 22:46:36

fanfan

une chose est sur c'est que ce n'est pas toi...

#9  23-09-2003 00:18:48

reggay

:)

#10  24-09-2003 10:47:09

bonz-

ouais peutt-être que c'était un peu aggressif Lutin mais bon, c'était pas mon intention. C'était plutôt dans son esprit en fait.
Bref, passons..
rest In Peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact