Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-09-2003 23:31:43

fanfan

La ViE

Ben voila je meditais sur la vie en général et je me posait la question de savoir qu'elle était la raison de notre existence ou plutot la chose la plus importante pour vous de notre vie..

Personnellement je n'en sais rien..le désir peut etre..ou les rêves..

ciao

#2  20-09-2003 23:36:59

reggay

Re: La ViE

pour moi quelques uns des trrucs les plus important dans la vie, c'est la déféquation et l'onanisme

et aussi les forums de raggae

#3  21-09-2003 08:16:35

sister carol

ca y est tu sors ta science !!
mais tu es trop crade !! tu te fous de notre gueule !! barts toi je sais pas ce que tu fais la !!

a Fanfan : ben une des choses les plus importante pour moi est d'arriver le plus high possible pres de la Verite.
les reves sont aussi importants. a partir du moment ou tu y crois fortement ce ne sont plus des reves. ils deviennent realité.
pour moi l'Amour est aussi important. que ce soit avec un partenaire ou avec l'humanité entiere. yeah ! love is the answer !!

Ites a toi Fanfan
peace

#4  21-09-2003 10:38:59

reggay

je t'aime sistercarol fé moi un bisou

#5  21-09-2003 10:53:08

sister carol

rrrrhh ! oulala ! ben moi je t'aime pas autant !

#6  21-09-2003 11:24:41

RASTATITOU

la chose la plus importante pour moi dans la vie, c'est aimer au maximum mon amie, et la comblée de joie le plus possible.

j'aime la vie!

#7  21-09-2003 12:24:54

Mac Person

Tu pense trop l'amis sois déjà heureux d' exister et de profiter de ta planéte avec tous c' est tarré qui t'entoure aprés par la suite fait toi une place faoit des gosses et fait continuer la race humaine dont peu étre il viveront dans de centaine d' année à la stars wars héhéhé

bojn bref moi j' ai toujours pas de femme pour l'instant bon c' est vrai je ne cherche pas peu étre j'aime étre seul je suis un solitaire qui préfére ce démerder tout seul !!!!

#8  21-09-2003 13:55:08

RASTATITOU

ouais, mais il ne faut pas tomber dans l'égoisme non plus....

#9  21-09-2003 16:13:52

DENNIS ALCAPONE

yeah!!!iries ites
c'est toi qui détient ta propre conception de la vie,c'est toi qui décide de ce que tu va faire de ta propre vie.y'en a qui décide de vivre pour babylon,et y'en a qui décide de vivre a la roots...ca dépend de toi de ce que tu veu faire enfin voila koi c'est propre a chacun,ce sont des choix...
big up

#10  21-09-2003 20:22:59

Lutin

MDR (c'est vrai que tu as un humour special reggay)....ben encore une fois moi ça m'a fait rire la defecation et l'onanisme...Mais bon apparemment je suis la seule....lol
Comme quoi tu aimes les bonheurs simples...

heuuu...ben moi la chose la plus importante dans la vie c'est l'AMOUR bien sur!!!

Et la raison de notre existence est d'arriver a etre heureux durant notre passage sur terre (le bonheur c'est ds la tete et c'est dur d'atteindre la sagesse)...

#11  21-09-2003 21:12:44

JAH My Lord

Reussir à toucher le High de plus pres posssible ...
DIEU ... car sans lui plus rien n'est, sans lui, je ne serai pas là ....

#12  21-09-2003 23:36:24

reggay

aujourd'hui j'ai fait mon 1er concert en tant que chanteur

et pis ct vachement bien

et comme je vous aime tous je vous montrerais des videos du concert

mes amis :)

#13  22-09-2003 14:58:50

Lutin

ben vous voyez qu'il est pas mechant au fond

#14  22-09-2003 22:50:39

fanfan

ouais maais sil chante se qu'il pense ca doit faire pitier..

#15  22-09-2003 23:44:32

reggay

et comment tu sais ce que je pense gros malin?

#16  23-09-2003 05:30:23

fanfan

a ce que tu dis, brankignole...

#17  23-09-2003 12:28:26

reggay

LOL

#18  23-09-2003 17:01:45

Lutin

mais arretez de vous chamaillez a la fin!! on dirait des gosses!!!
la haine attire la haine!!!
essayez plutot de comprendre l'autre au lieu de lui renvoyez la balle (personnellement c ce que je fais)
Ciao les bidibules...

#19  23-09-2003 17:13:55

fanfan

ben je rentre dans son jeux..jtrouve ca marrant maintenant..

#20  23-09-2003 17:20:16

Lutin

ah oki...lol...
ben c cool alors ;)

#21  25-09-2003 05:17:03

julie.reggae

moi la chose la plus importante dans ma vie c es moi et oui.j aime les autres je leur donne tous se que ils veulent tou mes bien materiau si ils en ont besoin mais dans ma tete je sai tres bien que si je m attache a eux il me lacheron et me feron du male c es pourquoi la chose la plus importante pour moi ben c es moi et ma vie.je sai que c es pas sympa et que j ai une grande estime de moi meme mais bon je m adore lol c es l adolescence sa arf c es jeune va.

#22  25-09-2003 09:35:40

fanfan

Coucou

D'un coté ta pas tort..tu vie quand meme pour toi a la base..y a pas estime que de vivre pour soi..on vie tous pour soi..mais le truc c qu'il faut faire tout aussi attention autour de toi que de soi..c la vie en societe..

KEEP COOL comme di franckatfari

CCiAAAOOooooooo..

#23  25-09-2003 17:03:32

Lutin

ben moi les autres sont aussi important que moi pour moi...Je peux difficilement vivre sans les autres etant donné que l'amour es la chose la + importante a mes yeux sur cette terre...
"Aimes ton prochain comme toi meme"...si tout le monde applikait ça, le monde tournerait rond (enfin!)...
Mais bon, apparemment tout le monde a oublié cette phrase...
:(

#24  27-09-2003 08:59:38

sister carol

Irie Ites !
yes julie je vois ce que tu veux dire. moi aussi on m'a laché des tas de fois et on a ete hypocrite pour la simple raison de faire du mal. parce que j'ai le defaut d'etre TROP gentille.
ihihhi ! c'est comme toi Lutin !! ;)
mais putain ! je vais pas changer pour les autres alors la non !!!
tu sais Julie essaie de prendre du recul sur les gens autour de toi. alors tu verras ceux qui restent et ceux qui partent, ceux qui t'apprecient et ceux qui s'en foutent de toi.
alors apres tu verras tes real breddren et tu les aimeras comme tel. les autres tu t'en bats puisque de toute facon ils t'apprecient pas.

mais surtout Sista please ne te surestime pas plus que tu ne l'es sinon tu vas approcher de l'egoisme pur et simple et ca c'est baaaaad !

enfin bon , pour moi les gens sont ce qu'il y a de mieux au monde.
comme dit Lutin : "les autres sont aussi important que moi pour moi" je rejoins son idée.

big up a tous

#25  29-09-2003 14:54:02

Mac Person

Moi je suis bête et méchant et alors sa ne dérange personne (-_-)

j' ai autant de défaut que de qualité comme j' ai autant de qualité que de défaut en résumer...

merde j' ai oublier ce que je voulais dire @_@'

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact