Re: Ou est Reggay ??
Thanks ALLAH my saviour
Avnt tous d'abord je prie sur la tombe de mon prophéte Muhammed (PSL)tous aussi en priant sur la tombe de mon pére (que le bon GOD acceuille son ame au paradis).
Sista carole tous ce que je dis je sur et certains,mais c'est pas que je suis raciste ou pas,c'est la vérité qui me fais vivre moi.et tous ce qui es mensonge ALLAH m'interdit donc le seul but que j'ai c'est de pouvoir bien m'exprimer pour etre un veritable rasta,qu'importe que c'est le blanc ou le noir,le pauvre le richard,l'enfer le paradis,je respecte tout le monde,ben mais y'a des choses qu'on doit se battre c'est l'identité d'une personne a qui est l'etre de sa vie,ben je parle avc perssonne ouias pour le truc de Degaul c'est les larmes qui ont coulé et le sang que nos ancetres ont laissé c'st mal a nétoyyé,Sista ben je suis carrement de bonnes vibes,ouias si je vois des blancs qui s'interresent a la vie humaine des pauvres en afrique ca me fais du bien koi,donc je dis que nous avons pas a satisfaire aux europeens on n'a pas vos paye,Malgres ma vie que je galére ,je suis aussi fier de ce que je suis,ouias le blanc a trahis le noir,comme le noir a trahis son frere noir,ben tous finition c'est reste a souligner que les premiers traites noir en afrik sont les ennemys de l'afrik,Ouias Positif ton discour,THE NATURELLES VIBES.ouias trop hard aussi troop terrible.
ONE GOD,ONE LOVE,ONE DESTINY
I'm proud to my self