Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-09-2003 12:34:50

Angel666

Tte les sorte de magie

hello ben moi j'esite a croir en le magie
moi je di ke pr y croir fo coir au bien et au male
donc dieu ou satan
et si tt sa n'étais ke psichologique?
par exemple les rituels on vx ke sa marche donc y a kom une force ki nous a fair notre souet soit meme

je c ,c strange (cmt on fait d draed et eske kan on en a marre ya moyen de les ravoir kom avant?)please help me!

#2  20-09-2003 23:33:49

reggay

Re: Tte les sorte de magie

et si en fait t'étais un bouffon??

ah oui
JE TE RESPECTE GRAVE

(ça va c politiquement correct la?)

#3  21-09-2003 09:13:01

jahvince91

desoler angel de plomber ton topic mai reggay franchment tu devien soulan avec tes remark a 2 balle ki des foi son franchement blessante donc soit tu reste et tu te calm car perso tu n a rien a faire ici voila passer un bon week end
BIG UP vince

#4  21-09-2003 10:33:24

reggay

non je reste :p

#5  21-09-2003 11:05:04

sister carol

ben calme toi alors !!

#6  21-09-2003 12:30:40

Mac Person

Heuuuuuuuuuuu bon la on passe de la magie à la théologie mais le probléme on à tous une philosophie dufférente donc sa risque de partir en couille donc reston sur le sujet principale

la magie oui celons nos ancétre la magie sa existe quand on veut y croire mais peu étre tu ne le sais pas mais tu vis déjà dans la magie sauf que c' est une chose qui ce construit comme une télévision tu vois c' est magique tu vois des gens à l'intérieur etc....... mais étant donner qu'on connais comment sa fonctiuonne on pense plus que c' est de la magie !!!!! c' est comme un magicien qui explike c' est truc

mais aujourd'uiton dit les truc qio sonr magique seulement si on ne pige pas son fonctionement héhhéhé

bon ok jeferme ma geulle car la je risque de vous acontez encore des conneries

#7  23-09-2003 21:20:34

ibrahima

Dieu existe. Et qu'est-ce que cela veut dire ?
Cela veut dire que la justice existe, que la miséricorde existe et que le pardon existe.
Cela veut dire que le coeur sera rassuré, que l'âme retrouvera la paix et que les soucis disparaîtront, tant que les affaires seront toutes réglées.
Cela veut dire que les larmes ne se versent pas vainement, que la constance ne se déploie pas sans fruit, que la bonté ne passe pas gratis, que le vice ne restera pas irrépréssible, ni le crime impuni.
Cela veut dire que le monde est géré par la générosité, et non par l'avarice

#8  23-09-2003 21:22:13

Lutin

c super bo ça

#9  23-09-2003 21:40:53

francktafari

Ibrahima,

Si tu prend Dieu pour un outil de vengeance je vois pas trop a quoi ca sert ne confondez pas justice et vengance sil' vous plait.

P&L

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact