Re: L'alcool dans la livity
Hello,
juste pour dire que j'ai vu la drogue c'est de la merde : tout a fait contre : je reppette :
Les Bluesmen etait blinder au wisky les Jazzman a la cokaine, Les rockeux psykedelique au lsd entre autre, et les Reggaeman a Kaya (oui c'est ca faisont les hypocrite bob na jamais chanter Kaya, Kaya et Tosh legalize it et pour ca, entre autre, se sont fait descendre et censurer pour Tosh et Tuer pour marley par ce que ca deranger mais tout ca pour que lon fasse les hypocrites, Vous Leurs Rendez Un Sacree Hommage le jour de leur faite mais dans la vie les autre jour vous faites quoi ? ) je parle de philosophie et culture aussi, enleve la drogue source de motivation t'obtien quoi ben lorie et c'est conneries.
La drogue tu la consomme si tu la supporte le sreste on s'en fou. Culturellement et Spirituellement la drogue c'est terrible. Mais comme d'hab on fera les hypocrites enfin je vous fais confiance y a nos soucy.
En Esperant que je n'aurait pas besoin de me repetter ni de faire de copier coller car quelqun chercher la petite bete
Aller surement a plus tard
Peace And Love
If The River Flow Wisky (Du Blues)
Lucy in the Sky with Diamond ( L.S.D Rock psykédelique Beatles)
Comfortably Numbs ( Your Lips Move But I Can't Here What You saying Pink Floyd)
Legalize It, Kaya, (African doctor so medical Ganja, Toots And The Matyals)
Au Passage : HYPOCRITE de Bob un tout autre sujet mais certain se reconnaitron dedans j'en suis sur !