Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-09-2003 16:34:46

rastatitou

Vetements

j'aimerais juste savoir, meme si notre apparence est sans importance, qu'el genre de vetement portez vous.

si vous avez des photos a m'envoyer, ça serais simpa koi....
si vs en avez, jvous passerais mon email

tchao a tous

#2  13-09-2003 16:41:58

DENNIS ALCAPONE

Re: Vetements

moi j'arrive a m'habiller je trouve ca deja

#3  13-09-2003 16:44:27

DENNIS ALCAPONE

pas mal alors si en plus faudrait essayer de se trouver un style pour assoir sa personnalité...je trouve ca nul.
moi je dit habillons nous n'importe comment pour mieux tromper babylon.
peace to all

#4  13-09-2003 16:54:38

rastatitou

nan, ça je c, jmen fou de ce que les autres pensent de toute maniere, mais ce que je veux savoir, c avec quelle frigues vous vous habillez?
sinon, j'aimerais savoir ou on peut se procurer des fringues plutot roots quoi.

#5  13-09-2003 17:26:41

DENNIS ALCAPONE

ba moi je m'abille un peu n'importe coment en fait!!!

#6  13-09-2003 19:16:58

bonz-

salut rastatitou,
A mon avis le style roots ca n'existe pas, je pense plutôt que c une attitude roots dont on fait l'objet.Je pense donc que si tu recherches des fringues roots, tu ne prends pas le bon chemin. Essaye de choisir des fringues qui te plaisent et ai ton propre style. Bref, suis ton instinct et les vêtements que tu choisiras correspondront à ta personnalité.
bonne chance.
PS: Où habites-tu ?

#7  13-09-2003 20:10:57

rastatitou

merci de ta reponse bonz

moi je suis de l'oise, a coté de Beauvais.
ce qui m'énerve aussi un peu, c'est que je ne connais personne qui pense roots, comme moi du coté ou j'habite, en gros, personne ne me comprend, ne NOUS comprennent....

et toi, tu es d'ou?

tchao

#8  14-09-2003 09:26:14

sister carol

yes I
"ce qui m'énerve aussi un peu, c'est que je ne connais personne qui pense roots, comme moi du coté ou j'habite, en gros, personne ne me comprend, ne NOUS comprennent...."

tu sais c'est pour tout le monde pareil ici. car Rasta fait peur. Baby nous comprends pas.

mais le truc c'est qu'il faut etre plus fort que baby. laisse parler les autres. tu t'en fous. fais ce que tu estimes bon de faire pour toi.
voila.

yes donc ben pour les fringues mets ce que tu aimes. il n'y a pas de mode roots. seulement la mode est un vice de baby ou tout le monde se fait pieger. et comme Rasta est en rupture avec baby, il fait le contraire. donc si tu veux mets des fringues contraire a la mode voila. ihhiihi ! ca revient a etre hippie la !! moi je mets des pattes d'ef' que ma mere portait dans les 70's. et puis aussi des chemises,...des couleurs ! merde des couleurs !!! comme dit Franck "la vie est cool". non ! pas de noir et de blanc c'est trop triste et ca pue !!!!!

VIVE LES COULEURS !!! YEAH !!
(oula je deviens dingue moi !!!)

RASTAFARI BLESS US

#9  14-09-2003 16:17:34

babou1111

euhhhhh... tu di ke les pattes d'eph c pa à la mode pourtant y a plein de gens ki en ont !!!
enfin bon...

#10  14-09-2003 18:23:41

sister carol

yes I
je vois ce que tu veux dire. mais bon ce des pat d'ef 100 % de l'epoque je les ai gratuit alors que maintenant il faut les payer 500 balles.
moi je m'en fous que les autres en ai ou non ! je me sens bien avec. et si je me sens bien avec ce parce que j'ai pas mis d'argent dedans. ca fait longtemps que je me suis rien achetée en fringue. parce que je me dis voila il y en a plein chez moi alors pourquoi en acheter ?

enfin merde ! ca m'enerve de parler de ca de fringue on s'en fout !
je m'en vais.

#11  15-09-2003 10:46:05

saiwam

chui tt a fait d'accord avec les autres jcrois que la mode roots n'existe pas, c une facon de pensé et justement la d'dans y a un refus dla société de conso alors suis ton instinct et habilles toi dans lnoir et la tete dans lcul tt les matins.perso j'ai jamais eu une chaussette pareil que l'autre tt lmonde me fait la remarque mais au moins personne ne sra fringué pareil ;)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact