Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-09-2003 00:35:36

King Sinse

Ancien-nouveau testament

Bon en tant que rasta je lit la Bible et je me trouve face a un paradoxe...En effet j'ai entendu beaucoup de frères dire qu'ils ne "croyaient" (savaient)pas au nouveau testament...mais pourtant l'Apocalypse et le jugement de Babylone en font partie et sont un des pillié de notre foi... Donc j'aimerais avoir avoir vos avis et oppinion sur ce sujet que je n'est pas encore totalemnt percé...merci
Jah bless.

#2  11-09-2003 12:05:33

JAH My Lord

Re: Ancien-nouveau testament

Je pense que celui qui dit qu'il ne croit pas au NT, n'est pas rasta, car Jesus y annonce son retour, et Selassie est montré dans l'apocalypse

#3  12-09-2003 17:21:44

willy

Certain refuse même de lire la bible car il la juge trop modifier par babylone (la king james version )qui a été écrite sur une commande du roi george ou james en englais il lise en revanche la Holy Bipy (il doit y avoire une éreure dans l'ortographe là) qui aété écrite par un fidel de garvey don j'ai oublié le nom. il y a aussi les bobo qui rejette le christ mais la plupar des rasta lisent la bible la king james version ètait le livre utilisé par bob et les 12 tribes

#4  13-09-2003 12:41:41

JAH My Lord

celui qui en retrenchera ou en ajoutera cour a sa perte

#5  17-09-2003 12:29:55

reggay

ouais

faut qu'il fasse gaffe aux points de coté le gars quand même

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact