Re: Prkoi rasta
Moi ce que je pense de tout ça, c que .... il est écrit
Et voici le rejetons de David (le Lion de Juda) dans toute ça majesté .... il est le seul digne d'ouvrir le livre aux 7 sceaux .....
Selassié I, Christ ..... seul le Christ en est digne .... Je ne pense pas que Prince Emmanuel peut se qualifier d'être le Christ, ceci est du Blasphème d'après moi .... i n'a pas à interdire uoi que ce soit ..... il n'a pas à dire qu'il est le messie alors que nul part nous n'avons vu JAH parler de lui, je vais peut être me faire des ennemis en disant ça, mais je ne crois pas, qu'il u une vie tellement dure pour se qualifier de Christ, ni une vie de telle Majestée .....
Christ est venu Lion de Juda Immolé sur la croix pour notre pardon, Christ est revenu comme dit Lion de Juda Conquérant pour nous rappeler qu'il doit nous chercher ....
il est dit Jesus viendra sur des nuées, mais qu'est-il entendu par nuées ....? Selassié I lors de tous les troubles connus par la planète (2eme WW) nuées = troubles ? Selassie est venu nous apporter un message de paix et d'amour, il a commencer à rendre son unité à l'Afrique, il nus a donné lemessage de PAIX .... par ce biai il est venu nous chercher ? personne car il est juste dit, il viendra nous chercher .... comment, par la main? par la parole, ou autre ?
je pense que c'est lors des nuées (troubles mondiaux) que Christ (Selassie) est venu nous chercher (avec sa parole) et que la récupération des 144000 juifs redemptés, et des paiens redemptés n'est pas terminée ! ! ! en effet, il n'est pas dit que cela prendra 1 seconde tout comme 1 siecle .....
I Heard the voice of JAH
and I know that JAH is Still there
and Waitin' for us ......
before trouble, and trouble so much tribulation like Bible Said