Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-08-2003 23:40:25

manu-wicket

Apres les dreads...

coucou les reggae men & girls... je c pa si le suG a Dja ete aborD, mé je voulé savoir si qd on voulai enlevé ses dreads on ete obliG de tt coupé ou si y'

#2  28-08-2003 12:32:48

sister carol

Re: Apres les dreads...

yes I !

ben en fait tout depends de tes dreads. si elles sont tres emmellées a la racine ouais il faudra tout couper alors. mais vraiment si c'est impossible de les defaire autrement.
sinon tu coupes seulement a l'endroit ou c'est tres emmelé.
moi perso je les ai coupé au niveau des epaules parce que plus haut c'etait facilement demellable. ca faisait comme les meches a Pagny.

donc ben voila. Jah bless you

#3  28-08-2003 13:25:01

skaman

j'ai une petite question, peut-etre idiote, mais comment faite vous pour vous faire des dreads???

#4  28-08-2003 17:40:42

JAH My Lord

Moi g pris de la levure de bière, avec de l'eau et un peu d'argile verte, comme ça ça nourri le cheveu, et c pas sale ..... par contre pour ma mixture, faut pas avoir les cheuveux raides, parce que sinon des que tu va laver, ça va se foutre en l'air ......

Mais vous savez tous ce que je pense des dreads .... donc voilà

#5  29-08-2003 10:34:12

manu-wicket

merci pr vos reponses... ms encore une ptite question:est ce que t cheveux etaient tres abimés apres les avoir demelé?

#6  30-08-2003 08:48:22

sister carol

ben tout depend encore de ton type de cheveux et de l'etat de tes natty. les miens etaient assez habimes. j'avais des meches qui partaient.
mais bon les dreads ne sont pas faite pour etre demmelées donc c'est normal.
le truc n'est pas d'avoir des natty mais de savoir reellement leur symbole. on ne porte pas une couronne comme ca.

(euh...pardonne moi si la je fais la morale)

Yes I peace ! JAH LIVE !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact