Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-08-2003 07:02:55

Ras Benvs

Come back to roots

salut

#2  27-08-2003 07:04:21

Ras Benvs

Re: Come back to roots

héhé, donc salut a vous mes frères et soeurs, ce petit message pour vous dire que je compte retourner aux sources. Bref je v m'installer pdt kkl semaines ds les bois dans le sud de mon pays (Belgique) je comptes y aller sans rien et vivre des produits de gaia. Bcp de gens me prenne pour un fou et un utopiste. et vous qu'en pensez vous ?

#3  27-08-2003 09:38:59

jahvince91

yeah man je suis de tous coeur avec toi en esperant ke sa t'apport tous plein de chose et franchement si tu y croi tu y arrivera il faut retourner au source de la natur grnad respet BIG UP vince

#4  27-08-2003 16:31:20

JAH My Lord

irie man ...

continue ..... ne t'arrete pas ! ! !
n'ecoute pas les voix sans foi
ce sont celles des insensés ....
et tu connais le sort que Sa Majesté reserve aux insensés

#5  01-09-2003 10:08:48

DENNIS ALCAPONE

yeah ras.moi aussi je suis de tout coeur avec toi!mais en faite je remarque qu'il y en a pas beaucoup qui ont des reves comme ras,et ca ca m'etone un peu en faite.a moin que vous gardez ca pour vous....
tien bon mon frere

#6  01-09-2003 11:52:26

JAH My Lord

Ben ecoute, la tu me tue al ........

#7  02-09-2003 12:46:23

DENNIS ALCAPONE

iries ites!
pourkoi je te tue JAH my lord?
c'est vrai, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place pour le reve.plus personne ne reve, chacun veut faire sa vie bien a l'abris de tous...
bien plus qu'un rassemblement on a qu'a tous partir au pays du ras...bon j'arrete je vais finir comme lutin et on va vouloir me faire patir...

#8  03-09-2003 06:49:11

sister carol

Ites !
mais non Dennis ! on va pas te faire partir ! tu es fou !!
hihihi! "plus personne ne reve" ? oula !je dois etre une exception alors et JML aussi (c'est peut etre pour ca qu'il t'a dit : "la tu me tue". le reve est really important. sans reve ni projet tu t'installes dans la routine de Babylone.

Yes en tout cas Ras Benvs n'abandonne pas ton projet. tu en ressortiras grandi spirituellement.

JAH LIVE!

#9  03-09-2003 07:19:52

Ras Benvs

le but dans la vie c de réaliser ses rêves

J. Brel (il vient de ma ville :) )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact