Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-08-2003 20:56:32

Enira

Rita Marley

Salut tout l'monde !!

Voilà j'aurais besoin de votre avis : le mois prochain, Rita Marley viendra faire un concert sur mon ile, mais le billet est fin cher.
Est-ce que vous avez déjà été la voir ? Est-ce que ça vaut le coup ? Parce que je vais vous dire franchement, je suis vraiment pas sure que j'irai, et puis d'abord c'est pas parce qu'on s'appelle Marley qu'on vaut Bob, mais bon enfin je sais pas trop...

#2  25-08-2003 06:34:08

mafalda16

Re: Rita Marley

N'y vas pas,elle a vendu le nom de son mari,elle en fait une entreprise,c'est pour se faire du fric qu'elle fait un concert,elle croit que parceque elle s'appelle MARLEY il y ora du monde et elle se fera plein de fric,tant dis que bob lui faisait des concerts pour transmettre le de message RASTAFARI.

DONC NON N'Y VAS PA

#3  25-08-2003 11:34:31

JAH My Lord

Personnelement, je te conseille de pas y aller ...
depuis des années, Family Man est en procès avec elle, pour toucher les droits d'auteurs de Bob, il a tjrs tout taffé avec Aston Barett, et aujourd'hui, il ne touche pas un rond dessus ! ! !

Rita Marley est une MoneyWoman, elle brasse de l'argent autour du nom de son mari ... c pour ça que de temps en temps, il y a des chasons inédites qui sortent au grand jour, c pour ça que il y a une nouvelle compil tous les 3 mois .....

Rita Marley est un rapace, la preuve, le billet est très cher ...
N'y vas pas, le spirit n'y sera pas ....

#4  25-08-2003 12:57:34

prophete

je sui parfaitemen d accord avec les autres!!
elle a voler les veritables wailers,elle a fé de bob une entrprise et en + je ne sui pas sur k elle est du talen

donc comme les autre je te deconseil di allé!

#5  25-08-2003 18:56:44

sister carol

yes I !

yeah ben moi j'ai deja vu Rita sur cassette (un concert a New York je crois). elle chantait avec ses fils aussi : Ziggy, Stephen, Damian....
enfin bon son chant n'etait pas trop mal. c'est vrai c'est une des rares chanteuses de reggae.
mais bon elle reprenait tous les titres de Bob. et puis je me suis amusée a regarde les gens dans le public. il y en avait qui restait la sans bouger ! personne bougeait ! il y avait pas d'echange, pas de feeling.

yeah c'est clair, je suis d'accord pour dire aussi que c'est une pompe a fric. c'est elle qui a imité la signature de son mari pour recevoir tous les droits de Bob, c'est elle qui a lance "chant down babylon" avec des rappeurs pour soi-disant interesser les americains au reggae comme Marley voulait le faire de son vivant et qui bien sur n'a pas plus a Familyman (c'est sur on refait tous ses riddims), c'est elle qui a relancer "I know a place" et tous les disques island remasterisés...

etc, etc,...donc Sista a toi de voir !

#6  25-08-2003 20:41:27

Enira

Je savais bien que Rita utilisait le nom de son mari pour faire du fric, et c'est pour ça que j'hésitais à en dépenser pour aller la voir.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas souvent de concert reggae chez moi, alors j'aurais pu passer au dessus de tout ça pour juste profiter un peu de bonne music, mais si en plus ça ne vaut pas le coup niveau spirit, ambiance avec le public, ... Ben la c'est même plus la peine de me poser la question !

Merci de m'avoir donné votre avis !

#7  25-08-2003 22:30:54

JAH My Lord

Désolé de t'avoir plombé le moral ainsi ... mais cela vaut mieux pour que tu ne sois pas complètement dégouté ....

Par exemple, le coup de Chant Down Babylon, v. rap US .., ça me tue ... Ah lalala JAH JAH fait qq chose ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact