Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-08-2003 21:39:05

francktafari

Au Revoir

Yeah,

Ma Mission au sein de ce forum est terminé.
Donc vous pourrez me retrouver sur le forum du Rassemblent Freud et Moi seront heureux de vous y acceuilir. En vous souhaitant Bon Surf...

Peace And Love

RASTAFARI

#2  22-08-2003 21:43:00

mafalda16

Re: Au Revoir

au revoir et bon vent

#3  22-08-2003 22:30:46

Lutin

bon ben je suis obligée de dire devant tout le monde que t'es un gros menteur parce que c'est toi qui a voulu que je revienne et tu m'avais meme dit au tel :"allez reviens! si tu reviens je reviens", je sais pas si je me fai bien comprendre lol
mais bon voilà, chui pas d'accord, c po cool
:(
snif bouhouuuu po cool!

#4  23-08-2003 07:25:14

Dada Wa

nuff respect francktafari ....
big up pour ton big taf avec Freud .....

mafalda16, t'es qui pour lui dire ca ???
bomboclaats man ...................

#5  23-08-2003 11:06:31

Lutin

chui tjrs po d'accord! reviens...

#6  23-08-2003 11:20:24

mafalda16

c'est une expression qui n'a rien de négatif ou de péjoratif.

#7  23-08-2003 11:21:07

Lutin

REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
HHHHHAAAAAAAAAAAAAA AU SECOUUUUUUUUUUURS ME LAISSE PA TOUTE SEUUUUUUULE

#8  23-08-2003 12:15:33

sister carol

eh mais c'est quoi tout ca ???!!!!!

attends je comprends plus rien ! mais plus rien du tout !
Franck tu lances une petition pour faire revenir Lutin et puis toi meme tu veux partir !!
mais c'est quoi tout ca !!
faut pas que tu partes ! oh que non ! si deja tu pars le forum sera mort et pis apres Fred partira, tout le monde partira... c'est la mort assurée de ce forum !
mais faut pas qu'il meure ! c'est juste Babylone qui veut ca ! que tout le monde soit divisé.

yes Franck tu peux faire les deux : etre sur le forum du Rassemblement et celui de Broz.

tu fais les deux please !
sinon tu vas nous manquer a nous tous

c'est bon ! je lance une petition pour faire revenir notre Frangin.

faya bun Baby !

#9  23-08-2003 12:53:59

crazy babylone

yeah franck,
la j'suis pas dacor,fo pas k'tu parte non non,
fo pas,sinon ki c'est ki va maprendre plein de truc et tout paske bon j'suis la c pour en savoir plus alors si JML sen va et toi franck se sera la fin du forum,voir du site sa rime a koi tout sa?j'vous l'demande un peu!
yeah sister carole j'suis tt a fai d'acor!!!
bon c tout fo pa k'vous partiez JML et franck!vala.
peace a tous

#10  23-08-2003 14:14:05

JAH My LOrd

Heeeeeyey ...
g jamais dit que j'allais partir .....
comprenez le ... il a bien dit "Ma Mission au sein de ce forum est terminé." donc, ne cherchez pas à comprendre pourquoi il part ....
et de toute façon, on s'occupe de faire vivre ce forum là ... mais on a besoin de taffer sur celui du RAS ensemble ....

ne vous inquietez pas !!!!

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#11  24-08-2003 11:22:52

crazy babylone

aaaaah okaaaaay j'ai dû mal comprendre,donc toi vous ne partez pas définitivement alors?si c le cas c cool!!! ;-)

#12  24-08-2003 13:40:32

JAH My Lord

NAN ..... Franck à terminé son taff parmis ce forum .....
now il veut taffer entierement pour JAH et le RAS ..... c tout ....

C son destin comme disent si bien les autres .....

Lui il va sur le forum du RAS ..... moi je reste sur les deux ...

#13  26-08-2003 20:57:13

Lutin

ben j'en profite pour partir aussi (pour la 2ème fois lol) parce qu'apparemment mon humour ne plait pas a tt le monde et les reflexions de certains ne me plaisent pas a moi....

j'etais venue la au depart par besoin, des gens m'ont aidé et plus qu'aidé mais la j'avoue que je ne trouve plus ma place ici, les gens qui delirent se font rares, c'est dommage parce qu'il y a 3/4 mois de ça, on rigolait bien sur ce forum et sur le chat mais la, franchement ben je m'amuse plus...

alors RDV sur MSN pour certains...(c'est a dire les gens que j'aime et qui m'apprecie)

bye

PEACE & LOVE

#14  26-08-2003 21:06:07

jahvince91

apres franck c lutin deux personne tres cher au forum nous ont quitter mai si tous le monde part que va devenir le forum donc j espere que il nous reviendront au plu to ou du moin ils passeront sur le forum mai " les amis ont est pas perdu BIG UP vince

#15  27-08-2003 19:08:16

sister carol

bon !

mes chers freres et soeurs, nous sommes ici tous reunis par la grace de Jah. nous LUI remercions. oui car en ces moments hard & heavy (sale Baby !)notre Seigneur nous a retire 2 de nos chers freres et soeurs de notre bienheureuse communauté. oui, Franc et Lutin 2 etres fideles de notre cher rassemblement nous ont quittés. maintenant par la grace de Jah, ils se dirigent vers SON royaume. yeah Jah kingdom. que leur chemin soit bon et agreable vers Zion ! Amen

oh mon Dieu ! j'ai dit des obseques !!!

#16  28-08-2003 17:34:41

JAH My Lord

C vrai que ça fait un peu funérailles sista ....

#17  30-08-2003 09:24:59

sister carol

hihii ! ben ca m'est venu comme ca. je trouvais que ce topic etait trop triste, alors autant y faire un peu d'humour !
pis ben on parle de Franck et de Lutin commme si ils etaient morts !

#18  30-08-2003 14:45:09

JAH My Lord

Ben nan, ils sont bien vivants ..... tous les deux .....

#19  01-09-2003 08:24:58

DENNIS ALCAPONE

bonjour a tous!!
excusez moi d'arriver com ca sur ce topic mais c'est koi cette histoire.lutin serait donc partis?
sans lutin c'est clair ke ce forum n'est plus rien.c'est elle ki détendais l'atmosphère quand les topics étais au maximum de leur tension.quand je suis arriver ici c'est elle qui m'a accueillit très gentiment.donc voila lutin a entièrement sa place sur ce forum.et puis lutin si tu lit ce message.reste la meme t'es une fille super,ne change rien.

#20  01-09-2003 12:16:27

Lutin

OUI MAIS ALORS LA SI VOUS ME PRENEZ PAR LES SENTIMENTS CA VA PLUS!!!!! lol
Merci Dennis pour la "fille super", ça fait cho a mon petit coeur....
Mais tu vois a force de vouloir detendre l'atmosphère sur le forum, ben c'est moi qui me suis pris les tensions des autres sur la gueule! et comme ça m'arrive tres souvent deja ds la vie...ben g fui!!! :P parce que j'aime pas les conflits....
enfin bref! ce que je voulais dire aussi c'est que c'est pas parce que je sui partie que le forum est mort, d'ailleurs il es pas mort, il es mourrant lol..donc tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir!!!! il faudrait mmmhhhh....ben je sais pas moi! c'est a vous tous de le faire vivre!!! personnellement je reflechissais pas toujours a ce que j'allais ecrire, (encore maintenant d'ailleurs), je me suis jamais pris au serieux ici, je venais just pour delirer....
enfin voila quoi, tout ça pour vous dire de pas vous prendre la tete, c'est mauvais pour vos chakras!
keep cool
PEACE & LOVE

:)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact