Re: A BAS L'EVOLUTION,VIVE LA REVOLUTION
Bon alors je dois en déduire que le "non membre", c FanFan la tulipe ! ! !
Hey Joe ! ! ! va jouer dans les bois Joe .... lol scuse, c bon le chanvre
Alors man ....... on est peut être tous con, mais toi tu surpasse de loin la nature humaine ...... moi je parlai de la BOMBE A ...... ..... tu veux bien me dire quelle évolution celle là elle peut nous apporter .......
un truc du genre:
les bombes atomiques font des champignons, mais fallai passer par là pour tuer des gens ?
j'espere que tu vas pas me balancer ça ...... excuse moi, mais, pour les caisses, c pareil ...... il fallait passer par les gaz d'echappement pour ""faire disparaitre"" le gars qui a pond la caisse à hydrogene ? ......
peut être qu'il faut passer par là, sur même , mais alors, c une raison ! ! !
A QUOI BON QUE L'HOMME COMPRENNE QU'IL DOIT VIVRE EN HARMONIE, SI À CE MOMENT LÀ LA PLANÈTE RESSEMBLE À LA LUNE OU A LA PLANETE MARS ?
parce que dans ton raisonnement l'Homme comprendra que quand il sera plus là, ça va nous faire un scenar à la Resident Evil ........ ton truc là .....
eh man explique moi ça :
La reunion de l'OMC en septembre (celle pour quelle y a u la manif de Larzac) il faut aussi passser par là, pour comprendre que les VOLEURS BLANCS (multinationnales) vont crever les VOLES NOIRS (agriculteurs du 1/3 monde, je sais y a pas que l'afrique dans le 1/3 mondemais ça je te donne en P.S) ...... faut passer par le seul être humain en voie de disparition ...... l'Homme noir (originel) pour que d'autres hommes comprennet que leur argent c de la merde? tu sais quand ils auront éradiqué l'afrique de ses habitants, une sorte de GENOCIDE, mais plus qatiné que celui d'Hitler ou des Huns ......
Non mais ça va pas ?
Ils ont crévé les Autochtones américains d'une manière, et là, ils sont juste en train d'en checher une autre pour ceux d'Afrique ....... comme ça à la fin, ils pourront creuser tranquilement les puits de pétrole, de diamant, etc .... etc .....
Au Plaisir Salut
P.S En effet, il y a pas que l'Afrique dans le 1/3 monde ..... mais regarde see de trut .... quel est le seul continent de la planète où on délocalise pas ..... AFRICA ...... alors que c celui qui crève le plus de faim ........ normal ?
BREDREN & SISTREN ....... WAKE UP & FIGHT UP FOR YA & DEM RIGHTS ..... SEE DAT THEY'LL KILL & STEAL OUR FATHER'S LAND ........ SEE DE THRUT ...... SEE DE RIGHT WAY ..... HEARD DE VOICE OF JAH, NOT BABYLONIAN TINKIN'