Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-08-2003 16:57:34

mani livaill

Plantes chimiques et ogm

depuis longtemps les plantes sont modifie chimiquement
pour multiplie les recoltes par exemple
meme le cannabis les graines sont souvent trampe dans la colchicine ce n est qu un exemple la mente les fruits etc ;;;
mais sa ne suffit plus aujourdhui les ogm
pir que tous que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

#2  12-08-2003 17:04:19

JAH My Lord

Re: Plantes chimiques et ogm

hey Joe ..... tu es dans Babylone .....

moi je dis plus rien parce que aujord'hui, j'ai les boules alors je risque d'être plus qu'extrême ...... et vulgaire .....

J'EN AI MARRE DE CE MONDE DE MERDE

BABYLON BUUUUUUUUUURNIIIIIIIIIIING

#3  22-08-2003 06:06:55

meristos

La colchicine ça fabrique déja des ogm...
Si tu fumes de la weed elle est déja génétiquement modifiée, des ogm t'en bouffe tout le temps sans le savoir.

Ceci n'est que l'évolution technique de la sélection naturelle en passant par l'hybridation et enfin les nouvelles techniques de transfert de gênes.

Il faut rester cool et serein face à ces choses là, tout en affirmant ses convictions.

#4  22-08-2003 15:24:18

JAH My Lord

eh man ..... pourquoi tu crois que je fume que de l'herbe que g vu pousser et encore (ça dépend où elle a été cherchée)

de toute façon je le sen de suite si des merdes, parce que je suis pas bien ....... je suis défoncé ...... and not irie ... seen ?

#5  22-08-2003 17:22:46

mani livaill

c vrai en parlant de la qualite de la fonsdé elle est de plus en plus mauvaise dans les f1 (skunk white ect;;;) j ai arrete se style de weed depuis presque un an pendant cinq ans je ne fumait que sa avant d arreter je trouvais l effet de pir en pir alors que au part avant sa allait
pour la colchicine se pratique dans pas mal de pays mexique conlombie et d autre , a amersterdam depuis quelques annee les weed sont bourre d azote
a la fin de la recolte ,elle gonfle et devienne cartoneuse ou la neige carbonique qui rajoute le l'atomede carbonne qui manque aux autres substance du cannabis pour creer du thc
meme la weed du pays n est pas forcement pur 100pour100 elle peut avoir subit des modification chimique
la meilleur solution pour un fumeur c de trouver des graines garentie 100pour cent naturelles soidisant mais c peut etre vrai de le fair soi meme sans engrai en terre au soleil de pereferance ou lampe fluo au canada ils ont invente la lampe parfaite mais 7000francs
au canada les weed sont bien meilleur que l europe g vu des weed bourre de resine colante
comme j ai jamais vu a meda
les weed du pays comme thai colombienne etc
parfois contienne des pestiside asser puissant amoniac et meme de l urine parfois
on est pas sorti de l auberge
moi g fait un essai outdoor avec une race pur africain ibride et des graines des bonnes weeds thai jam dont g recupere les graines elles sont sortie meilleur sans angrai effet le hy etait assure

#6  22-08-2003 18:17:46

JAH My Lord

J'te dis man .... c dur ... la meilleure weed que g fumé elle était violette et elle vena d'africe, et les feuilles sentaient le rameux ........ pure ..... un délicce, et HIGH, so HIGH ...... mais maintenant, que je fume pour la nourriture, je ne l'ai plus ....... c bad .....

mais c réel qu'on est dans la merde ....... la pire, c un pote qui en a recup d'amsterdam ....... c de l'hydroponique ...... 80% de génétiquement modifié

BURN DEM
BURN BABYLON
BABYLON BURNIN'
BUUUUUUUUUUURNIING

#7  22-08-2003 18:34:29

mani livaill

il y a la swazi la rub barbe qui viennent d afrique elle resemble a ce que du decri surtout rubarbe tres gros fille rouge epais tres collante kiki weed moi parmi mais prefere peruvienne

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact