Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-08-2003 17:11:13

Lutin

Hi hi hi

Dieu avait presque termine de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Ève. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout.
"C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder.
Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi! J'adorerais être capable de faire ça".
Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Ève, en souriant, dit a Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser.
Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet.
Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et Dieu s'adressa à Ève:
" Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir "
" Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Ève.

" Un Cerveau '' répondit Dieu.

je précise (justement pour tous les gars du forum lol) : c'est une blague!!! ça sert a rien, c'est juste pour rire!!!

je sens que je vais me faire pourrir la!!!
MDRRRR

#2  08-08-2003 18:35:07

JAH My Lord

Re: Hi hi hi

la blague on s'en tappe ..... c juste de tourner ainsi en dérision la creation .....

BABYLON BURNIN'

#3  08-08-2003 22:55:25

Lutin

je le savais hihi
c'est de l'humour, si tu comprends pas, tant pis

#4  08-08-2003 23:05:52

Lutin

et pis BABYLON BURNIN'... hmmm..... po cool, tu pourrais eviter..on dirait que tu me jettes un sort la!!!

#5  09-08-2003 00:13:19

francktafari

Yeah,

a y es,

Les deux tartes au poireaux recommencentlol,
yeah soyez cool,la vie est cool,allons mes amis,

Make Love Not War

Peace And Love

#6  09-08-2003 12:04:22

JAH My Lord

c pas moi qui ai pas compri ...

tu dis tout le temps que c moi qui comprends pas, mais là, c toi qui a pas compris que il ne faut pas tourner en dérision ces choses là ...

Babylon Burnin' c un cri que mArley a laché dans un live que j'ai chopé sur le net, et tout mon ame a tremblé lorsqu'il a crié cela ...

#7  09-08-2003 13:58:03

Lutin

DERISION : moquerie méprisante. Tourner qqchose en derision : se moquer de manière méprisante de qqchose, qqun.
où g été méprisante moi??? franchement je vois pas...
décidemment c'est clair qu'on se comprend pas ts les deux..
si qqun d'autre pense que g été meprisante, faites moi signe, j'arrete illico

#8  09-08-2003 14:39:24

JAH My Lord

tu m'enerve avec tes histoires de dictionnaire ...

bon alors on va prendre le vrai mot .... tu a moqué tout court .....

ça va comme ça .... de la moquerie .... c le bon mot cette fois ?

exc usez moi tous, je suis un peu tendu aujourd'hui ......

#9  09-08-2003 15:13:35

francktafari

Yeah,

je le redit en Français car apparament l'anglais vous motive po' MDR :

Faites l'Amour pas la Guerre

Allez les tourtes au poireaux : Cooooooooooool

Peace And Love

oh pardon :Paix Et Amour

JAH LIVE BREDDA AND SISTA

#10  09-08-2003 17:49:45

je me suis moqué..oki, ben écoute si c'est ce que tu penses, je me "moquerais" plus, je ne plaisanterais plus et je ne parlerais plus de Dieu non plus....
heuuu... ben du coup, j'ai plus rien à faire ici moi étant donné que je suis pas la pour qu'on me prenne la tête ..et encore moins pour faire la guerre...
alors ciao tout le monde, je suis contente de vous avoir connu, j'ai appris pleins de choses sur Rastafari, c'est cool...merci!!!
et puis j'ai connu des gens très cool, très sympas et très interessants, ce qui n'est pas négligeable lol
bonne continuation a vous tous!!!
PEACE & LOVE

#11  09-08-2003 17:52:53

Lutin

et je suis d'accord avec toi Franky lol

Make Love not War

bye

#12  09-08-2003 18:20:41

francktafari

Yeah,

Mais non Pouce,

reste avec nous allez site plait, reste on t'aime ici (moi le premier) reste Pouce site plais aller, en plus c'est toi qui m'avait demander de rester et la tu t'en va po' possible ma Pouce, reste tu a le droit (l'obligation lol) de venir et on veut (aimerai lol ) que tu vienne site plait ma Pouce

Tu connait la chanson qui fait :

Ne Me Quitte Pas (une chanson qui datte un peut)
et ben je te la dedicace

aller reste c'est pas cool ici sans toi le forum a besoin de toi et nous aussi

Please

Rappel toi de ca prononcer par Churchill
We Shall Never Surennder
toi n'on plus n'abandonne pas de chercher tu trouvera l'amour dans nos coeur et la consideration a coter c'est enfouie au faud loin mais accessible pour toi

Peace And Love

Love pour Toi

#13  10-08-2003 00:03:03

JAH My Lord

t'as pas besoin de partir ...... t'as pensé a toutes les fois ou tu m'a enguelé parce que tu avais pris certains de mes posts pour toi ..... est ce que g reagio comme ça ? nan, ça c la fuite .... c une question de respect ......
respect, pour la pratique des gens ..... c tout ce que je demande

merci pour JAH le créateur

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact