Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-08-2003 07:41:19

mafalda16

Nouveau site anti-FN

salut a tous j'ai créé un site anti-fn,avec tout le bordel (forum,histoire de l'extreme droite en france,et une petition nationale pour l'interdiction du FN et plein d'autres trucs)
si vous voulez visiter,l'adresse c'est:
http://anti.fn.site.voila.fr

#2  03-08-2003 11:11:05

JAH My Lord

Re: Nouveau site anti-FN

je n'ai pas trop apprécié l'image faut défoncer cet enculer ... ce n'est pas comme cela qu'on arrivera à amener des gens a Rastafari ...

attendons l'avenement de JAH ... ceci amene a un autre genre de violence où des gens battent des fachistes, ce qui amène à un racisme du fachiste, ce qui reste du racisme ...

COMBATTONS BABYLONE AVEC L'AMOUR QUE NOUS AVONS DANS NOS TRIPPES, DANS NOTRE COEUR ET DANS NOTRE ESPRIT ... COMBIEN DE TEMPS VONT-ILS ENCORE NOUS REDUIRE PENDANT QUE NOUS RESTONS LA A NE RIEN FAIRE ? BATTONS NOUS AVEC JAH, NOTRE COEUR, ET NON NOTRE CERVEAU

#3  03-08-2003 11:30:34

JAH My Lord

le droit de vote, est bon, mais aujourd'hui est détourné .... le droit de vote est une pure machination pour nous faire croire que nous avons encore la parole ... nous n'avons plus rien a craindre du FN ... lors de la mort de J-M.L-P le FN tombera, car il en est sa seule image ...... l'europe ne veux que son extremisme à elle pas celui des autres comme des Jorg Heider ou Le-Pen ..... avec eux l'Europe n'aurai plus de main mise ...... il n'arriverons jamais ..... tout ça été un coup monté je pense pour faire réélire Chirac qui devait aller en t^le .... c tout

YUH NBO SEEN DE LIGHT WHICH SHOW DE US .... WITH DEM GOVERNMENT, WIT DEM PRESIDENT .... WIT DE USA PRESIDENT .... WHO WAS ELECTED BY - 500 000 POINTS ....
YUH NO SEEN WHAT KIND OF DEMOCRATY WE'LL GOT ? YUH SEE ? RIGHT ? NE REGARDER PAS AU DANGER FLAGRANT ...... HITLER N'ETAIT PAS ATTENDU ET EST ARRIVÉ .... LE PEN EST ATTENDU ET N'ARRIVERA PLUS ... REGARDEZ FACE A VOUS NOTRE AVENIR ... LE MONDE VA DE PLUS EN PLUS MAL ... REGARDEZ A CEUX QUI NE SONT PAS ATTENDUS ..... QUI ATTENDAIT SARKO ? PAS MOI .... QUI AVAIT PEUR DE LE PEN ? MOI ...... QUI AVAIT PEUR DE HITLER ? PERSONNE .... POURTANT
REGARDEZ VERS CELUI QUE VOUS N'ATTENDEZ PAS, CAR LE VRAI DANGER VIENS DE LÀ .... RIEN N'EST NOUVEAU SOUS LE SOLEIL ... AYONS PEUR DE CELUI QUI NE S'ANNONCE PAS ... ET DANS CETTE PEUR CRAIGNONS LE RETOUR DE SELASSIE I LORSQUE LE CHRIST VIENDRA NOUS CHERCHEZ ... SEUL LUI EST ATTENDU ET ARRIVERA .... SEUL LUI EST LE BON

EN ATTENDANT AYONS PEUR DE CELUI QUI EST DANS L'OUBLI ... STALINE ETAIT DANS L'OUBLI, HITLER ÉTAIT DANS L'OUBLI, SARKO ETAIT DANS L'OUBLI ... LE PEN N'Y EST PAS ...

#4  03-08-2003 13:55:38

mafalda16

j y été un peu fort sur les commentaires c vrai

#5  09-08-2003 14:46:58

mafalda16

ptite remise a jour du post
tu vois JML,j ai pa créé un nouveau post,(j ai apliké ton conseil)
;-)

#6  09-08-2003 14:59:06

JAH My Lord

c cool ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact