Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-07-2003 12:12:10

sister carol

Et le dessin ????

irie Jah people!

quelqu'un aurait-il des bon sites sur des dessins des peintures d'inspirations de notre philosophie? parce que moi je dessine (avec l'inspiration de Rastafari) mais j'aimerais avoir plus d'idées, surtout dans la conception.

apres peut-etre j'en ferais un site avec mes dessins. ou alors peut etre ce serait possible? de les mettre sur ce site? car Rasta n'est pas seulement egal a la musique. Rasta est egal a toute forme d'expression pourvu qu'elle vienne du coeur. donc l'ecriture et la peinture aussi

yes I Jah bless us and protect us

#2  31-07-2003 12:15:10

sister carol

Re: Et le dessin ????

euh je viens de me relire. j'espere que je vous ai pas fait la morale? c'est mon point de vue c'est tout. i'm sorry

#3  31-07-2003 12:47:10

back2roots

mais non c bon, tu nous fait pas du tt la morale...
enfin, dsl, g paqs de site a te proposer
peace
respect

#4  31-07-2003 16:43:06

JAH My Lord

Moi y a pas de flip, je pourrais t'heberger ......
ça fera juste un onglet de plus dans les menus .....

préviens moi quand t'en aura besoin, de mon coté, comme dit, je te préviendrai quand il sera terminé

#5  31-07-2003 19:32:38

sister carol

yeah Back 2 roots !
comment tu vas? ce n'est trop dur de reintegrer la France? enfin reintegrer c'est pas reellement ca. plutot un retour. c'est pourri l'integration.
bon c'est pas le sujet

JML en fait je sais pas si reellement je vais le faire. parce que internet j'aime pas really quand on depose des trucs. tu vois? j'ai peur que tout le monde fasse un copier coller de mes dessins tu vois? il faudrait un droit d'auteur !!! en fait je crois que ca existe. une fois j'ai vu qu'on pouvait pas faire de copier/coller sur des dessins. ca les protege.
ca ca serait cool. et puis aussi d'autres pourrait en mettre aussi.

en tout cas merci d'accepter cette idée frangin. c'est tres sympa.

big up ! Jah livity is our way

#6  31-07-2003 23:52:54

JAH My Lord

moi, y a pas de flip, pour le moment, je sais pas comment vérouiller les images ... par exemple, une fois je voulais des graph trop cleans .... et ct vérouillé, et les anim flash aussi, tout était vérouillé, j'ai aspiré le site, et j'avais tous les fichiers sources que je voulais, mais ce qu'on peut faire d'imparrable, c un truc un peu comme les dvd's, mettre un message dessus, pour que si qq'un les prends, l puisse rien en faire ..... et je vais en plus me renseigner, sur comment protéger tes images ......
parce que si tu dessine ans l'esprit, ça serai que du bonheur d'heberger tes oeuvres ! ! !

satta massa gana IGZIABEIER

#7  01-08-2003 10:08:02

sister carol

irie !
yes ca serait vraiment cool que tu te renseignes la dessus. merci deja.
mais pour l'instant j'en ai pas beaucoup de dessins. 3 ou 4 je crois que j'ai fait il y a au moins 2 ans. donc j'ai pas vraiment dessiné dans l'esprit. des portraits de Bob et un de Sa Majestée Imperiale Jah Rastafari.
mes dessins plus dans la livity, dans l'esprit sont a venir !

yes pour tous ceux qui veulent en deposer ca serait cool aussi.

Jah love protect us ! irie me breddren & sistren !

#8  01-08-2003 18:24:11

JAH My Lord

ben c ps grave sista ... dès que g fini, je te préviens et tu me dis si ça te branche

#9  01-08-2003 21:59:22

daddys

Desolé JML, j'ai deja fais des recherche pour les différent site que j'ai fais pour des clent (le mien n'avance pas) je Put mettre pas mal de securite mais en bidouillant un peu j'ai toujours trouver un moyen de recupere des infos.
Disons que le fait de mettre des securiter empeche une majorité de gens mais pas tout le monde. Coincernant la réutilsation du oeuvre qui n'est pas la tienne il faut une autorisation si elle est proteger par copyright mais dans tout les cas il faut faire des proces. donc bonjour la galere. Sista Carol si tu peint pour la gloire de I&I je ne pense pas que le fait que le particulier en fasse une copy prive te derrange? Sachant que le copyright te proteger pour tout autre activite commerciale.

#10  02-08-2003 07:49:14

JAH My Lord

c justement pas pour copie privée .... ça y a pas de flip

#11  05-08-2003 17:17:23

sister carol

euhhhhhhhh ....c'est quoi ce truc? ce lien sur le mot "copier"?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact