Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-07-2003 13:47:57

prophete

Cherche get up stand up

je recherche les accoeds de get up stand up pour fair une version a la guitare accoustique du genre ke celle ka fé peter tosh
merci

#2  27-07-2003 14:17:15

JAH My Lord

Re: Cherche get up stand up

ben cherche celle de Tosh, ça doit être l'originale, puisque sur tous les exemplaires de get up stand up que ce soit Marley ou Tosh qui chante ... c noté écrite et composé par Peter Tosh ..... et parfois écrite et composé par Peter Tosh et Bob Marley ...

et sinon, ben prend celle du site .....

#3  27-07-2003 14:49:35

Same Song

Je suppose que tu veux parler de la verrsion acoustique de Tosh (sur le best of ou le cd entierment acoustique dont j'ai zappé le nom ...)
Bah ca doit tourner autour de l'accord Cm mais en écoutant bien la chanson acoustique tu comprend
que Tosh a compliqué le truc ...

#4  31-07-2003 19:56:14

manu

Cm Cm Cm Bb
Cm Cm Bb Bb

#5  13-08-2003 20:50:09

toots

l'album dont tu parle c'est i am that i am, un superbe album ou peter tosh enchaine lives acoustiques et interview (tres interessantes pour ceux ki comprennent l'anglais). Il est dispo sur emule.
en tout cas si vous avez aimez la vs acoustique de get up stand up je vous le conseil fortement.
C ke du bon.d'ailleur je croit k'il est dispo a l'ecoute sur ireggae.com pr vous faire apercu, par contre la qualite est pa top (du real je croi)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact