Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-07-2003 09:55:01

rudboy

C qoi exactemment

salu les man je voudrai savoir exactemmen quest ce que babylon car vous dite que c la societe je suis d'accord que c la societer mais y en a qui m'ont aussi di que rien que de marcher sur un trotoir on fai parti de babylon on a besoin quan meme d'avoir du chaufage quan il fai froid pour fair venir ceux qui dorme par terre et on a un minimum besoin de voiture de toilette de travailer ds un truc commercial meme si l'on est contre babylon je suis d'accord que la société est pourri totaalemen là y a pas foto mais fau etre content d'avoir des assurances maladie pour pas crever jeunes c pour ca que des millier d'africain vienne en francealor voilà je voudrai votre avi babylon est mauvais mais on a besoin du necessaire quan meme babylon pour moi c juste la société la politique qui nous pourri la vi avec des impot de merde

peace and love mes freres

#2  26-07-2003 11:51:06

JAH My Lord

Re: C qoi exactemment

Ites,

Babylone = Trickin' Society (je sais pas si je peux vraiment dre ce mot ou s'il existe) le shitstem
Babylone = JP2 et tous ses souffifres, avec leurs doctrines occidentales dechues telle le shetan depuis l'origine

En effet, tout ce que l'on fait aujourd'hui est de babylone, puisque que ce elle qui nous produit notre nourriture ou même elle y participe ..... mais on va pas arrêter de manger juste pour ça ..... seen, pour le trottoir, ct moi, mais oublie pas le reste, on a pas le choix .... d'ailleur si je veux discuter avec un frère je suis obligé de la prendre cette rue ... alors prend la, si c la route de ton épicier prend là, sinon tu va crever Seen ? c Ital tout ça pour moi, maintenant, parfois on se fait avoir.

satta massa gana Igiabeier

#3  26-07-2003 11:51:15

sister carol

yes I rudboy
babylone c'est tout ce qui est de mal. c'est le pouvoir qui detruit tout. le profit toujours le profit. au detruit de la population. c'est l'oppression que subit le peuple alors il faut la detruire. dans la Bible il est ecrit qu'elle tombera.
babylone est hypocrisie, mensonge, pouvoir, haine...
pour ce qui est des truc qu'on a besoin, sur ici en france on en a besoin. car on est dans un systeme ou il faut avoir assez de thune pour vivre. mais si tu reflechis bien on a pas besoin de tout ca pour vivre. on a juste besoin de quoi se nourir se vetir et se loger. et avec beaucoup d'amour et de fraternité autour de toi. voila ce qu'on a reellement besoin. donc j'en viens a Zion la Terre ou justement tout ce que je viens de dire se realisera. car Zion est une terre vierge sans trace de Babylone. la ou l'amour et la fraternité est a implanter.

j'epere que j'ai bien repondu a ta question.

(sinon a tout les autres du forum : me revoila! je suis de retour. je suis toujours la sista carol qui reve d'aller en africa)

peace a toi bredda Rudboy! JAH bless you

#4  26-07-2003 11:54:37

JAH My Lord

BABYLON IS DE REAL SHITY PROSTITUTE

#5  26-07-2003 15:04:36

rudboy

je vous remercie a m'avoir aider a comprendre mieux ce qu'est babylon
merci beacoup

#6  27-07-2003 02:18:22

ijahman

babylone est l'ennemi du rastaman, c'est la société de consommation representé par le monde occidental.
mais sur ce point les avis de rastas divergent.il y a des rastas qui refusent categoriquement tout contact avec babylone, qui vivent a l'ecart des villes et qui peuvent meme refuser le contact avec un blanc representatif de babylone.ce sont les plus extremes mais je te garanti qu'il y en a beaucoup.
mais pour le reste babylone on y vit on refuse ce shitstem, mais la technologie comme disait bob c jah qui l'a donnée aapres je la laisse ou je la prend.il faut profiter des moyens actuels pour promouvoir le mouvement, et ca parait difficile de le faire sans pouvoir marcher sur un trottoir seen.
le but rasta est de rassembler le plus de freres pour retourner a une vie saine comme celle de nos illustres ancestres, il faut suivre le mouvement, laisser s'ecrouler babylone derriere nous, nous le pouvons car avec nous il y a JAH RASTAFARI.

#7  27-07-2003 14:30:23

JAH My Lord

exacte man

mais n'oublions pas, qu'il y a pas des gars comme Raffarins et Sarko qui doivent tomber, mais des types comme Jean-Paul 2, où son superbe préprédécesseur Pi2 qui a laisser les juifs se faire gazer gratos ....

Regardez le film Amen, c pas pour rien qu'il a été blammé

#8  28-07-2003 09:35:16

meristos

Babylone la cité (dans la bible ou un bouquin du style) est tombée parce qu'elle était fondée sur des valeurs perverties (hypocrisie, orgueil extrême...). Babylone était magnifique avec ces jardins mais pourrie de l'intérieur. Je pense qu'au dela de la société actuelle, ça représente le mensonge et la face cachée de l'homme.
Cachée dans le sens inavouable, ça fait peur...
Et comme pôur avancer il faut dépasser ses peurs et que pour dépasser ses peurs il faut les connaître... Faites de la psycho_pratique!!!

#9  30-07-2003 21:31:33

francktafari

Yeah,

Heu perso,
je suis pas psy mais Rasta donc omnisienc cause Rasta Speak The True

JAH LIVE RASTAFARI

#10  31-07-2003 16:53:13

JAH My Lord

rasta ne doit être avec psychologie ... mais avec le coeur

#11  31-07-2003 21:01:17

francktafari

Exact,

So RASTA SPEAK THE TRUE AND THE TRUE IS RASTA,
THE HEART IS LIKE THE EARTH YOU NEED TO LABOUR IT TO RECEIVE THE FRUT OF YOUR WORKS

JAH LIVE
ALL RIGHT RESERVED
2003 CFRANCKTAFARI
MDR

#12  31-07-2003 23:56:31

JAH My Lord

ptdr

#13  01-08-2003 09:14:16

meristos

Tu sais Jah (j'irais peut être pas jusqu'a t'appeler my lord...) psychologie pour moi c'est réussir à comprendre ses émotions. Parce que toutes tes actions partent de là. Et les émotions c'est un peu le coeur non?

Je n'ai que faire des psychanalystes de mes 2 burnes, ces pseudo docteurs de l'esprit qui te shoot au tranxène...

C'est un peu comme babylone, on enterre la pierre profondément pour qu'on en la voit pas.

Mais comme tout le monde le sais, un pierre enterrée pèse toujours le même poids...

#14  01-08-2003 18:31:47

JAH My Lord

Hey bien dit ..... man comme c là, je suis entièrement d'accord ..... comme dit, c chiant, là on peut pas se comprendre bien ..... parce que si ta psychologie est comme ça, elle est clean man, tous ces toubibs de daube pensent avec leur cerveau, c pour ça .... TA psychologie est bonne .... respect ! ! !

mais de toute façon, on arrivera jamais à l'enterrer, parce que plus tu creuse sont trou, plus il y en a à enterrer ...; alors attendons l'avènement du royaume d'IGZIABEIER .... JAH RASTAFARI - ALMIGHTY HIGH - SELASSIE I

satta massa gana IGZIABEIER

P.S : si tu peux pas mettre le My Lord, met encore moins JAH ... un rapelle JAH My Lord = JAH Mon Seigneur (implicitement il y a un "est" dans ce pseudo) .....
IGZIABEIER
LET HIM BE PRAISE

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact