Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-07-2003 17:25:32

ballbreaker

Mais pourquoi la vache qui rit rit?Hein?

Moi je pense qu'elle a mangé sans faire exprès une drole de plante a 5 ou 7 feuilles qui trainait dans le pré....Ou ptetre des champignons...Vous savez vous?Hein?D'abord.Et puis je ne parle pô aux vaches que je ne connais pas.

#2  25-07-2003 20:01:44

Lutin

Re: Mais pourquoi la vache qui rit rit?Hein?

MDRRRRRRRRRRRRRR

#3  05-08-2003 18:07:42

FANFAN

Ptetre qu'elle a vu ta tronche..

#4  05-08-2003 18:14:17

JAH My Lord

ptdr ..... nan laid man ... c pas cool ça .... meme pour rire ...;

#5  05-08-2003 19:42:12

francktafari

Yeah,

Les acides man ....
Elle a pris du Lsd

(fo bien que je refroidissent l'atmospherelol remarque c'est vrai c'est pas cool )

PEace And Love

#6  05-08-2003 19:59:32

Lutin

a qui il parle????

#7  05-08-2003 22:24:20

Lutin

ben je sais pas a qui tu parles fanfan mais c vrai que c pas cool...
pour la vache, j'avais pensé que c peut etre des extas qu'elle a mangé...que des ravers tout foncedés auraient fait tomber, sur le meme terrain ou elle va brouter son herbe, pendant une teuf...

#8  06-08-2003 09:02:11

lanatale

moi jpense ke la vache elle se marre,paskelle voi les hommes ki font nimporte koi,ki achetent son fromage pourri dan les magazin...c bon chavé pa koi dire ,lol

#9  06-08-2003 14:52:55

crap in zion

t'as pas vraiment tord lanatale sauf ke moi ça me fait pleurer d'en arriver là! de voir comment on peut transformer des choses pures et naturelles en d'infects produits de consommations et de rentabilisations agravées! JAH Punira ces traitres!

#10  06-08-2003 16:22:04

JAH My Lord

je vais casser tous vos trips dsl, mais moi ça me fait délirer

elle a peut être entendu un bon roots de redemption ... et c rappeller que JAH le createur ne la laissera pas se faire bouffer por les hommes

ou alors

elle sait que elle a tellement de thunes, que les grosses multinationnales ne la laisseront jamais etre mangée en romsteak parce qu'elle leur rapporte trop de pognon

#11  07-08-2003 10:05:17

crap in zion

ou p'tre qu'elle a entendu une bonne blague sur rire et chansons...

#12  07-08-2003 10:26:14

lanatale

nous(mes parents surtou) aussi on fé du fromage (je c ke certain de vous boufe pa de produit laitier) é mé bikette elle rigole pa tou les jour,elle creve surtou de cho...
pi aussi jpense ke les vache ki fournissent le lait pour les truc vache kiri é tou, elles se marrent encore moins...

#13  08-08-2003 17:00:30

Lutin

heuuu oui la tu as tout a fait raison Lanatale, on en avait deja parlé de tout ça sur un autre topic, comment ils traitent les vaches, les poulets elevés en usine, j'avai meme derivé sur les safaris et tout ça, c'est la réalité!!! les hommes ont deja fait s'eteindre certaines races d'animaux et s'ils continuent a faire "pas naturel", c'est a dire les elever comme ils le font, en leur faisanr bouffer n'importe quoi ds un environnement qui n'es pas le leur, ben ils vont se plomber tt seuls!!!enfin bref! j'arrete sinon je fais un article....
pi en plus ça nous dit pas pk la vache qui rit rit?

#14  08-08-2003 17:42:48

fanfan

je sais c est pas cool mais le débat etat perdu dans les fin fonds des archives du sites..ca été relancé comme ca..

#15  09-08-2003 00:16:59

francktafari

Yeah,

C'est vrai que c'etait super important qu'il le soit comme ça, ça nous permet de nous divertir et sortir des conneries de problemes qu'on a :

merci Fanfan

Peace And Love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact