Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-07-2003 17:33:58

peaceuse

VRAIMENT TRES IMPORTANT SVP VENEZ!

slt c vioaline alias peaceuse je vien pr vou dir ke je ne reviendrai pa le peu dinfo ke G laché sur "trip ac un gd T" et ceu konon repondu a mon e-mail est parvenu juske yx de mé paren on ne sai comen alor je vou adios au site je ne reviendrai pa !!
si vou voulé me contacté vou avé mon adress sinon c viovioyou sur aim et viovioyou@hotmail.com sur msn!!

bisous a tous

#2  18-07-2003 19:10:16

Lutin

Re: VRAIMENT TRES IMPORTANT SVP VENEZ!

ah ben c dommage ça

#3  19-07-2003 19:32:12

Francktafari

Ho ben perso,

je crois que je vais po' tarder a te copité.
Porte toi Bien,

JAH BLESS YOU RASTAFARI

#4  19-07-2003 21:04:19

francktafari

Yeah,

ca y est je reviens plus sur ce forum c'est decider comme ca plus de conneries a deux balles plus de gens idiots vivi oh vous pouvez pester c'est po' grave je change bientot mon ardresse e-mail aussi comme ca une nouvelle vie commence ouai cooooooooooooooooool.

Toute c'est soulerie ont assez duré let's me live a life cool sans enervement let's JAH ARISE YEAH

A JAH les amis et Broz que ton forum puisse encore ce devellopé JAH BLESS YOU

RASTAFARI

#5  19-07-2003 22:10:24

francktafari

Yeah,

Par contre je tiens a remercier certaine personnes pour leur perpicacités et leur tenacité et aussi leur soutien, Lutin, Starysky, Utopiste Craps... et la liste et longue mais pas tant que ca...

JAH BLESS YOU ALL RASTAFARI

#6  19-07-2003 22:17:21

Lutin

hihi, que des filles!!!
je l'avais bien dit, c'est nous les meilleures!!!
merci Franky...moi aussi je te remercie pour ton soutien
PEACE & LOVE

#7  20-07-2003 05:32:16

JAH My Lord

ben vas y non reviens ..... SHALL RESISTIN' AGAINST BABYLON

#8  20-07-2003 12:08:26

Mac Person

1 de perdu , 10 de retrouver

#9  20-07-2003 12:15:01

Lutin

Franky tu es l'une des personnes qui m'a le plus appris de choses sur ce forum...
je respecte ton choix ...

Mais tu fais partie des gens a l'esprit ouvert et intelligents avec qui j'aime bien discuter...et donc , ben si tu vien pu, ça fera un gars interessant en moins avec lequel on peut debattre...
moi non plu, je ne suis pas tjrs d'accord avec certaines choses écrites sur le forum mais c pas pour autant que je vais m'en aller... je continuerai a donner mon avis (meme si ça va a l'encontre des autres post) et a lire l'avis des autres car on en apprent tous les jours de tt le monde...(meme des idiot Franky si! si! je t'assure)
et en ce qui me concerne, on a tjrs besoin d'un plu petit que soi..lol
venir sur ce forum m'enrichit et puis meme si c pas pour dicuter de choses serieuses, on peut tjrs delirer et dire des conneries (meme si ça fait chier certains!!!)...
on es pas ici pour se prendre la tete, moi j'aime bien rigoler donc qui m'aime me suive!!! et les autres ben ils font ce qu'il veulent...liberté, tolérance et respect...

voila donc reste s'te plait...

PEACE & LOVE

#10  20-07-2003 12:23:57

Mac Person

hm c est beau de lire des texte comme sa

#11  21-07-2003 18:04:22

Lutin

merci mais apparemment ça a servi a rien..lol

#12  21-07-2003 20:28:25

saraganja

c déja bien de l dire !!! ma fois on a tous des opinions differente sur certaine chose ... l essentiel c de respecter les differente opinion. PEACE IN THE WORLD

#13  22-07-2003 07:24:28

starrysky

Ben Franky!!!

Je vien juste de voir ca la... Qu'est ce que tu nous fait? je croyais que t'etait un batant toi!

Vas y soi un peut plus fort mon ami je sais que tu a beaucoup plus de tripe que ca!

:)

Peace & Love to you my friend,
Starry

#14  22-07-2003 09:06:39

JAH My Lord

ben alors lutin .... si je t'aime, je te suis ...

t'inkiete starry, il en a plus que ça, il faut juste le tps de standby, et après bredda franck repassera

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#15  22-07-2003 14:35:32

francktafari

Yeah,

Oki Oki je reviens mais je me repose d'abord sa prendra un certain temps en fait le temps que je retrouve ma livity donc ma facon de penser la plus clean car tout c'est enervement c'est pas bon ca te mange le crane...

Voila Merci A vous Amis a vous Tous...

Peace And Love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact