Compay
bon je pense ke vous avait tous entendu a la télé a la radio ou ailleurs que compay segundo est dcd lotre soir, ou ptet jour...
enfin bref, je sais je suis sur un site reggae, sur un chat reggae mais bon la musique cubaine est kan meme bien bonne(et pas tant éloigné) et "buena vista social club" était -est- quand meme une bonne representation de cette musique
alors voila ct juste pour passer un petit message triste pour qu'on inogure ensemble cette mort de ce grand homme
ce message peut servir, je lespere, a faire découvrir ce rassemblement d'excellent musicien cubain a certain d entre vous
amateur de reggae, je vous l'assure, cette musique, ces musiciens valent le détour. Ils le méritent.
Lotre jour la chain de télé "arté" a (re)diffusé un reportage sur ce groupe, ses musiciens, leur pays, leur vie...
Je pense qu'il sera re(re)diffusé, par conséquent vous n'avez qua regarder sur vos petits programme et repéré la date de retransmission...
c'est le coeur plein de tristesse que g écrit ce message
j'espere que cette tristesse vous sera communiqué jespere ossi de nombreuses réponses et réactions...
a+ tout le monde